Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Le regard des autres


drazhar

Messages recommandés


Invité fastjack

En gris fer aussi...:D

 

Mais le coupé fait un poil plus "dynamique":fourire: que la berline...

Pour les vts, naturlich, car nos jantes resolfen calment tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
Invité geeks112

Ben, j'ai ramener deux personnes inconnues ce matin d'une soirée (y avait loupé le bus), on a fait 40kms et y'en a un qui c'est endormi et la fille elle a chopé le hoquet elle m'a dit que c'est a cause de la voiture, j'ai pas trop compris, aprés elle c'est endormie (avec le hoquet :Dingue: ) a l'arrivé j'ai eu droit a "confortable" et "silencieuse"

 

Sinon le bip ceinture qui s'éteind pas a l'arrêt ca fait tâche, faut couper le contact pour discuter :ll

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: le hoquet !!!! ;)

 

pour moi deux autostoppeurs, lycéens

je les embarque, le ti devant : "ça vous dérange pas les rats m'sieur" avant de me sortir une bébête à queue rose de son blouson

et le ti à l'arrière ....

ouha trop puissant la C4 comme elle est trop belle ct'e caisse m'sieur ! et c'est quoi comme moteur ? jhallucine ct'e tableau de bord .... etc etc :)

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

Merci Pichoko, j'ai fait un bloquage sur le vocabulaire de ce mot, je vire avant de me faire lincher :D

 

Ouais c'est spécial les inconnus :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité yupachups

Salut,

 

je tenais à faire part de ma "déception" lorsque je sors ma c4.

Je m'explique :

j'ai découvert planète citroen ainsi que ses membres supers sympas et acceuillants. :fleur1:

Et surtout lorsqu'un nouveau fait part de son achat c4.... tout le monde le félicite et lui souhaite les meilleurs voeux.

 

A ma grande naîveté, aussitôt que je sortais dehors, j'avais tendance à m'imaginer que chaque conducteur de C4 que je croise pourrait être un membre de ce site et qu'on aurait tendance à se saluer et se féliciter à la manière des motards et leur signe "peace".

 

Que nenni, c'est tout le contraire, dès que j'en croise j'ai plutot une appéhension, et sens comme si 2 C4 n'ont pas intérêt à se croiser sinon c'est la guerre des regards :

 

-pff la mienne est plus belle et plus rapide.

-Fait pas le malin, je te grille aux feux

 

 

bref, voilà. En espérant vous croiser au moins une fois sans en arriver au duel.

 

Peace :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mateoloco
Salut,

 

je tenais à faire part de ma "déception" lorsque je sors ma c4.

Je m'explique :

j'ai découvert planète citroen ainsi que ses membres supers sympas et acceuillants. :fleur1:

Et surtout lorsqu'un nouveau fait part de son achat c4.... tout le monde le félicite et lui souhaite les meilleurs voeux.

 

A ma grande naîveté, aussitôt que je sortais dehors, j'avais tendance à m'imaginer que chaque conducteur de C4 que je croise pourrait être un membre de ce site et qu'on aurait tendance à se saluer et se féliciter à la manière des motards et leur signe "peace".

 

Que nenni, c'est tout le contraire, dès que j'en croise j'ai plutot une appéhension, et sens comme si 2 C4 n'ont pas intérêt à se croiser sinon c'est la guerre des regards :

 

-pff la mienne est plus belle et plus rapide.

-Fait pas le malin, je te grille aux feux

 

 

bref, voilà. En espérant vous croiser au moins une fois sans en arriver au duel.

 

Peace :buzz:

 

He oui yupachups c'est la vie mais je t'avoue que je suis un peu comme toi. La solution serait peut être de faire des réunions avec les membre de planete citroen. La au moins l'ambiance serait chaleureuse!!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mateoloco
y'a qu'a coller des autocollants de l'association Planete Citroen sur nos pare - brise respectifs --> comme ca plus d'erreur au feu rouge !

 

Ca c'est une bonne idée. Ce serait sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de l'autocolant sur le pare brise, ça me rapelle "la main de PIF" quand j'étais gamin !!!:D :d

On se reconnaissait entre lecteur de Pif gadget, moi j'étais dans la DS de mon père ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trucidator

La réaction des gens est parfois particulière...

Moi, on me regarde quand je roule dans ma C4, alors qu'avec la C3 ou la Clio, je passais completement inapercu...

Peut-etre que ca détonne, à 24ans, d'avoir un véhicule comme ca ? Ou alors que les gens comprennent pas qu'un "jeune" achète une voiture de "vieux" ?

Enfin moi ca me gêne pas du tout. Quand je vais voir ma belle famille dans la "té-ci", les copains de mon beauf regardent la voiture, mais je sais qu'ils me connaissent et qu'ils la toucheront pas ; ils m'ont dit "trop de la balle les phares bleus qui tournent"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mateoloco
Peut-etre que ca détonne, à 24ans, d'avoir un véhicule comme ca ? Ou alors que les gens comprennent pas qu'un "jeune" achète une voiture de "vieux" ?

 

Moi je trouve pas que la C4 fasse voiture de vieux!!!

Si j'avais pu j'aurai préféré une C4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction des gens est parfois particulière...

Moi, on me regarde quand je roule dans ma C4, alors qu'avec la C3 ou la Clio, je passais completement inapercu...

Peut-etre que ca détonne, à 24ans, d'avoir un véhicule comme ca ? Ou alors que les gens comprennent pas qu'un "jeune" achète une voiture de "vieux" ?

 

Pareil que toi, j'ai 23 ans, et j'ai plutôt une bonne situation professionnelle pour mon âge (23 ans et responsable d'un service support informatique -je touche du bois) et les gens pensent que c'est la voiture à papa...mais que néni c'est la mienne !!!

 

Un père et son fils se sont arrêtés une fois près de ma titine, et ils ont commencé à parlé de l'aerodynamisme, de la forme, et ils faisaient des geste bizarre avec leur bras (ils mimaient le prolongement de la voiture)...trop marrant, tout ça pdt 2-3 min avant que je bouge et qu'ils s'apercoivent que j'étais dedans(j'attends une amie qui sortait de son boulot).

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 23 ans aussi et non je ne trouve pas que Citroen ai une image de voiture pour papis! (meme si les idées recues ont la vie dure!)

 

Il est vrai que pendant longtemps c'etait plutot ca....mais disons que depuis l'apparition du picasso, de la c3, c2..etc...citroen a bien su rajeunir sa clientele!

 

Donc je vous dirais ca bientot si moi aussi les gens me regarde "bizarement" dans ma C4! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus tard qu'hier,mes amis ont dit que la face avant et le profil de ma C4 sont de toute beautey!ils accrochent moin la partie arriere.

Un pocesseur de CLS (brabus) a ete tres surpris par les formes de C4.Il me l'a fait savoir.

La C4 plait a beaucoup de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.