Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Remise, combien peut-on négocier ?


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

où ça STP ??? :eek:

 

les 16.5% de remise sont réservés aux collaborateurs...

 

Perso en la faisant passer sur la société, j'ai eu 13,8% (soit 4796Euros de remise), en insistant quelque peu :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Pour ma part j'ai eu mon c4p à -12% avec reprise de ma 307 SW à l'argus de ma commande non indexé.

 

Mais j'ai cru comprendre que la commerciale s'était faite tapée sur les doigts.

 

:banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info pour les véhicules de société en LLD (33 mois / 110 000km)

 

C4P7, HDI 110 Exclusive, BMP6, kit bluetooth + entretien:

 

Valeur véhicule : 29840 euros

Loyer : 581 euros/mois

 

Le vendeur ,m'a annoncé avoir inclus une remise de 17% sur le véhicule dans son calcul (mais il peut s'aligner à la baisse contre une offre concurrente...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité babordtribord

Bonjour à tous

 

Reprise du 807 en juin (argus juin)

12 % de remise pour c4p 7 places

pack ambiance

option hifi et navidrive sans doute de type rt3 ou autres je ne sais pas , j'ai posé la question (faut être ....)

voila voila vivement juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité got_fr

Bonjour ,

 

Est ce que les personnes qui on eu des remises conséquentes pourraient preciser le lieu d'achat?

Et si vous avez eu une proposition écrite les mettre à disposition pour faciliter les negociations d'autres futur acheteur ;-)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picatchou
16.5 :lolpanca:

 

la remise sur le c4p est de 15.5 et non 16.5 pour les collaborateurs

mais n'oublions pas qu'il n'y a pas de délais fixe et que les commandes passent en general apres les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

J'ai été demandé un offre pour un C4P5 on m'a gentillement proposé une remise de 11.43% sans aucune négociation :)

Ca va me fait hésiter à franchir le pas ...... vers l'achat :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité xorsankukai

Bonjour , perso. je viens de négocier une remise de 9,5% pour l'achat d'un C4 picasso 1.6 HDi exclusive 110 BMP6 5 PL...

Au départ , le vendeur ne voulait pas négocier , aussi j'ai suivi le conseil que j'avais trouvé sur le forum : j'ai fais un devis sur "autoplanète.fr" et je suis retourné chez le vendeur qui s'est gentillement aligné sur le prix...soit 2700€

Qu'en pensez-vous ? C'est plutôt pas mal non ? (pour avoir moins cher , il faut se tourner vers les mandataires , mais il s'agit de véhicules provenant d'Espagne ou de Belgique , et les équipements diffèrent un peu...phares xenon en option + pas d'aide au stationnement...)

A combien se sont montés les frais de mise en service de votre C4 picasso pour ceux qui l'ont acheté ? Est-ce bien 180€? (immatriculation provisoire WW + plaques + 23€ de plein).

 

Merci à tous pour vos commentaires , j'ai vraiment envie de franchir le cap mais j'aimerai votre avis pour me conforter dans mon achat.

A bientôt , :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silver
Bonjour , perso. je viens de négocier une remise de 9,5% pour l'achat d'un C4 picasso 1.6 HDi exclusive 110 BMP6 5 PL...

Au départ , le vendeur ne voulait pas négocier , aussi j'ai suivi le conseil que j'avais trouvé sur le forum : j'ai fais un devis sur "autoplanète.fr" et je suis retourné chez le vendeur qui s'est gentillement aligné sur le prix...soit 2700€

Qu'en pensez-vous ? C'est plutôt pas mal non ? (pour avoir moins cher , il faut se tourner vers les mandataires , mais il s'agit de véhicules provenant d'Espagne ou de Belgique , et les équipements diffèrent un peu...phares xenon en option + pas d'aide au stationnement...)

A combien se sont montés les frais de mise en service de votre C4 picasso pour ceux qui l'ont acheté ? Est-ce bien 180€? (immatriculation provisoire WW + plaques + 23€ de plein).

 

Merci à tous pour vos commentaires , j'ai vraiment envie de franchir le cap mais j'aimerai votre avis pour me conforter dans mon achat.

A bientôt , :)

 

 

 

 

La remise pour un véhicule provenant d'une concession francaise est plutot bonne. Moi aussi j'ai présenté un devis autoplanet et j'ai obtenu 10%. Par contre, tu devrais plutot demander des plaque définitives aux lieux des plaques WW. Moi j'ai payé 410 Euros pour la carte grise, les plaques et 40 Euros de carburant. De cette façon aucun démarche administrqative à effectuer. Tu sors du garage avec la carte grise et les plaques définitives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76
Bonjour , perso. je viens de négocier une remise de 9,5% pour l'achat d'un C4 picasso 1.6 HDi exclusive 110 BMP6 5 PL...

Au départ , le vendeur ne voulait pas négocier , aussi j'ai suivi le conseil que j'avais trouvé sur le forum : j'ai fais un devis sur "autoplanète.fr" et je suis retourné chez le vendeur qui s'est gentillement aligné sur le prix...soit 2700€

Qu'en pensez-vous ? C'est plutôt pas mal non ? (pour avoir moins cher , il faut se tourner vers les mandataires , mais il s'agit de véhicules provenant d'Espagne ou de Belgique , et les équipements diffèrent un peu...phares xenon en option + pas d'aide au stationnement...)

A combien se sont montés les frais de mise en service de votre C4 picasso pour ceux qui l'ont acheté ? Est-ce bien 180€? (immatriculation provisoire WW + plaques + 23€ de plein).

 

Merci à tous pour vos commentaires , j'ai vraiment envie de franchir le cap mais j'aimerai votre avis pour me conforter dans mon achat.

A bientôt , :)

 

 

Perso en plus de la réduction le vendeur m'a fait cadeau des frais de mise en circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de mise en circulation sont souvent une façon de reprendre ce qu'on a donné.

La voiture est facturée clef en mains: seul frais tolérable: carte grise,carburant. le WW est inutile.

Reste boite ampoules et le bidon d'huile parfaitement refusables.

Je n'ai donc accepté de payer que; CG,GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

salut xorsankukai et C4Pic_5pl_76,

 

vous avez obtenu 10 et 9.5% sur un C4P5 ???

 

si oui, dites de suite dans quelle concession, car j'ai pas eu plus que 5%, et on m'a dit "de toute façon on fera jamais plus pour le moment", donc avec cette remise je signe de suite même si loin de chez moi!

 

aviez vous une reprise de véhicule ?

 

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
16.5 :lolpanca:

 

N'importe quoi !

T'es collaborateur ?

* Non, alors, tais-toi au lieu de dire des bêtises que tout le monde prend pour argent comptant ensuite !!

* Oui, alors envoie moi par MP les tarifs où t'as vu 16.5 !

 

Plus sérieusement, et selon les options choisies, la remise tourne aux alentours de 13%, bien loin de ce qu'a un mandataire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xorsankukai

Je ne pense pas que le lieu ou tu achètes le véhicule importe (hormi l'étranger)...tout comme toi , le vendeur ne pouvait pas me faire de remise (même pas 5% !) , car bla bla bla , le véhicule est trop récent ,faut attendre 4 ou 5 mois pour espérer un geste commercial...

Fais comme moi , suis les conseils du forum , demande un devis sur "www.autoplanete.fr" et rends-toi avec ce devis chez ton vendeur...avec cet argument , il devrait te faire une meilleure offre ! Car les 2 véhicules sont identiques , il ne s'agit pas de véhicules d'import mais bien de véhicules de concessionnaires français , donc identiques en tout points !

En espérant t'avoir aidé , bon courage dans tes négociations , à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

merci beaucoup de ta réponse ;) je vais tenter de faire comme toi avec autoplanete.fr :PP de toute façon qui ne tente rien n'a rien :buzz:

 

merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

Je ne comprends pas qu'il vous soie si difficile d'obtenir une remise !!!

Sans rien demander, j'avais déjà 11.43% (soi-disant faite par Citroen !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick

c'est clair que je n'en ai pas vu bcp sur les route...mais vu les délais...je suppose que c'est logique...mais je peux te dire qu'en Belgique aussi on aime les belles choses... :PP

les monospaces ont la cote aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xorsankukai

Cette fois , c'est fait , je viens de signer le bon de commande...je te confirme donc une remise de 9.4% et j'ai aussi obtenu la carte grise définitive + les plaques d'immatriculation +les frais de mise en service inclus.

Je ne suis pas un as de la négociation , je pense que j'aurai pu avoir un peu plus , mais enfin , ne soyons pas trop grourmand quand même;)

bon courage , :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.