Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Remise, combien peut-on négocier ?


Invité reichad

Messages recommandés

Invité Le Bon Roi Kuku
Salut à tous,

 

Vendredi je vais chez le concessionnaire, discuter un peu du C4 Picasso, alors je viens vous demander conseil...

 

Je souhaite commander un C4 Picasso Pack Ambiance HDi 110 :tourne: 25 550 €

 

- peut-être BMP6, j'attends d'essayer cette boite pilotée sur une C4 :PP (elle n'est pas sur le C4 Picasso d'essai) + 700 €

 

- noire (je la voulais jaune, mais ce que femme veut... :D ) +250 €

 

- avec le toit vitré :tourne: + 840 €

 

Soit un total de 27340 € :buzz:

 

 

Comnbien puis-je négocier, sachant que je ne fais pas de reprise, et que je ne suis pas pressé d'être livré...

 

Je pose la question car pour la plupart d'entre vous il y a eu des reprises

 

Autre critère : je ne souhaite pas une voiture IMPORT

 

Ton modèle avec la boite BMP6 tu l'as touche à 24600 Euros avec le devis demandé à http://www.autoplanet.fr venant d'un concessionnaire France donc non import. Tes options comprises biensur

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

5% à la concession de Clermont Ferrand et l'aumone pour la reprise de mon vehicule (scenic 2 dci 120cv), direction un négociant automobile pratiquement 15% en discutant un peu et les délai plus court que chez Citroen...

Finalement je lui est commandé(hdi 138 exclusive + alarme + vitre surteintées + pack hifi + bluetooth), et l'attend au plus tard le 16/02 (que c'est long et la moto en cette saison, pas le top).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de la concession...

 

8 % de remise ou 5 % avec reprise de ma C5 à l'argus - 15 % de frais pro...

 

On a pas eu le temps de tailler le bout de gras, mais, ce soir je suis reparti avec un C4 Picasso gris alu 2.0 HDi BMP6 Pac Ambiance pour faire essayer à Madame, mais il faut que je le ramène à la première heure demain matin, car il part pour le week-end... :D

 

Franchement il est pas très beau, car comme il n'a pas l'option anti-brouillard (l'option qui me paraissait super chère), il n'a pas les baguettes latérales, et les pare chocs couleur carrosserie... ça fait un peu utilitaire... :roll:

 

En revanche la BMP6, quel pied, je suis bluffé, j'avais souvent essayé des boites auto sequentielles, mais là il n'y a pas de discussion possible, c'est mieux que la BVA simple, et mieux qu'une BVM5.... :tourne: (histoire de gouts bien sur)

 

Ce soir on va aller rouler un peu avec, on va voir ce que ça donne, j'ai voulu vous faire des photos vite fait ce soir, mais comme il fait déjà nuit, mon APN n'a pas un flash assez puissant pour faire de belles photos dans le noir... mais promis demain matin je fais des photos avant de le ramener, pour vous montrer la différence avec les boucliers non peints... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de la concession...

 

8 % de remise ou 5 % avec reprise de ma C5 à l'argus - 15 % de frais pro...

 

 

Si tu fais reprendre ta C5 au tarif argus, fait en sorte que ce soit avec le kilomètrage à la date de la commande et pas à la livraison, car si y' a un délai de 4 mois et si tu roule beaucoup, tu perdras sur la reprise !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
Euh... import alors qu'elle est fabriquée en Espagne et vendue en t'autres en France... donc c'est un export:xan15: Il est sûr qu'il vaut mieux entretenir que de vendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... import alors qu'elle est fabriquée en Espagne et vendue en t'autres en France... donc c'est un export:xan15: Il est sûr qu'il vaut mieux entretenir que de vendre.

 

Export pour les espagnols

Import pour les français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Vu que nous sommes dans la rubrique « Négociation » … pour ceux qui ont commandé ou déjà reçu leur C4 Picasso, combien aviez vous laissé comme acompte à la commande ???

Perso, je n’ai payé jusqu’à ce jour que les 200€ demandés au Mondial !

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que nous sommes dans la rubrique « Négociation » … pour ceux qui ont commandé ou déjà reçu leur C4 Picasso, combien aviez vous laissé comme acompte à la commande ???

Perso, je n’ai payé jusqu’à ce jour que les 200€ demandés au Mondial !

Et vous ?

 

On nous a demandé un chèque de 1000 euros, (inclus les frais de carte grise, de dossiers..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, j'ai commandé un C4 Picasso par un mandataire (AUTOCONFIANCE 25 ). Il vient d'Espagne :

HDI 110 BMP6 Exclusive à 24 780 € (peinture métallisée compris)

Il manque les phares bi-xenon et l'aide au stationnement avant. Par contre j'ai les jantes 17, le lecteur MP3 (seulement 6 HP) et le filet de retenue charges hautes en plus.

Pour comparer à la version vendue en France (bien que toutes les Picasso sont fabriquées en Espagne), il y a une différence de plus de 4 500 € soit un peu plus de 14 % remise.

Délai = mi-janvier.

A ma charge : carte Grise.

Acompte de 765 € (encaissé), le reste le jour de la livraison après avoir vu le véhicule.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que nous sommes dans la rubrique « Négociation » … pour ceux qui ont commandé ou déjà reçu leur C4 Picasso, combien aviez vous laissé comme acompte à la commande ???

Perso, je n’ai payé jusqu’à ce jour que les 200€ demandés au Mondial !

Et vous ?

 

1000 euros encaissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore commandé. Je pensais effectivement avoir 12% mais le commercial de Metz me jure que même avec un siret il ne peut pas dépasser 10% car c'est quasiment leur marge ! Je vais le travailler encore un peu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.