Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

geeks112


Invité geeks112

Messages recommandés

:welcome: pat1bert,

 

et félicitations pour ton achat.

 

Tu viens d'être ajouté à la liste des proprios.

 

Pat16, je viens de voir que tu m'as ajouté à la liste des HDI 138, la BMP6 est un HDI 110.

:buzz:

 

Désolé, je rectifie tout de suite.

 

J'ai été induit en erreur par ton profil qui mentionne un 2.0 http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-09.gif

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous,

 

Ca y est comme dirait l'autre bien venu au club !:fiesta:

Je viens de commander ma C4 Exclusive 1.6 hdi 110 Bmp6.

Couleur (tres originale) Gris fer (mais tellement belle)

Elle devrait arriver pour juin.

Qui aurait cru qu'un jour je viendrais chez Citroen?

Depuis tout gosse et jusqu'a aujourd'hui j'ai été élevé à "l'allemande".

J'espère que "Citron" ne me decevra pas.

Voila je vous tiendrai au courant pour la suite des aventures.

 

Bonjour à tous,

 

et bien ca y est j'suis proprio de La C4:PP

Pour l'instant au bout de 300 km que du bohneur.

a plus qu'a étudier la notice pour maitriser la bête !

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà,

Je suis allé cherché ma C4 noir BMP6 Exclusive, toit pano, Bluetooth ce matin.

 

Elle est royale en noir.

 

Plus de tiroir sous le siège passagé, mais MP3 à la place, dommage pour le gilet de sécurité mais super pour la musique.

 

Bonne journée

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: samsara75

 

ravi pour toi :oui:.

Il va me falloir une photo maintenant :D.

 

ps : as-tu des options ?

 

Oups je vois que je manque à tout mes devoirs...j'ai oublié de repondre.:em:

 

Alors pour la photo cela ne serait tarder, juste le temps de changer de carte mère car mes ports usb ont tous laché.(non ce n'est pas une excuse à deux balles! c'est vrai)

 

Pour les options : aucune si l'on peut dire, quand on voit tout ce qu'elle possède deja d'origine, ah si comme pat1ber le lecteur mp3 et de même plus de tiroir "gadget" sous le siege.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
Voilà,

Je suis allé cherché ma C4 noir BMP6 Exclusive, toit pano, Bluetooth ce matin.

 

Elle est royale en noir.

 

:salut: pat1bert, ravi pour toi :oui:

 

j'espère que tu as profité de ce beau w-e pour faire des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
Oups je vois que je manque à tout mes devoirs...j'ai oublié de repondre.:em:

 

Alors pour la photo cela ne serait tarder, juste le temps de changer de carte mère car mes ports usb ont tous laché.(non ce n'est pas une excuse à deux balles! c'est vrai)

 

Pour les options : aucune si l'on peut dire, quand on voit tout ce qu'elle possède deja d'origine, ah si comme pat1ber le lecteur mp3 et de même plus de tiroir "gadget" sous le siege.

 

Bonne journée.

 

:merci:

 

pas mal le coup de la carte mère ;). J'espère que tu en auras une nouvelle bientôt. Je saurais être patient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: pat1bert, ravi pour toi :oui:

 

j'espère que tu as profité de ce beau w-e pour faire des photos ;)

 

Même pas, car j'ai plus d'APN, achat prévu pour les vacances en bretagne les photos seront plus belles !!!!

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,

Je suis allé cherché ma C4 noir BMP6 Exclusive, toit pano, Bluetooth ce matin.

 

Elle est royale en noir.

 

Plus de tiroir sous le siège passagé, mais MP3 à la place, dommage pour le gilet de sécurité mais super pour la musique.

 

Bonne journée

 

Je n'ai plus non plus de tiroir sur mon exclusive, mais conbtrairemment à ce que disent plusieurs utilisateurs, je n'arrive pas à lire les MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus non plus de tiroir sur mon exclusive, mais conbtrairemment à ce que disent plusieurs utilisateurs, je n'arrive pas à lire les MP3

 

Je te confirme que ça fonctionne j'ai gravé un CD hier et aujourd'hui j'ai roulé 600 kms avec le CD mp3. et aussi avec le kit main libre bluetooth. (je n'arrive pas à accéder à mon répertoire si vous avez une idée je suis preneur)

 

D'ailleurs, j'en profite pour dire que je ne suis pas déçu par la BMP6 malgrés le fait que je sort d'un 2.0l ess 136, elle est nerveuse à bas régime et reprend très bien à 110 et à 130, j'ai pas exédé 140 car rodage oblige.

 

J'adore de + en + cette voiture :D:tourne:

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice748
avec le kit main libre bluetooth. (je n'arrive pas à accéder à mon répertoire si vous avez une idée je suis preneur)

 

Cela dépend de la marque de ton téléphone ......... suivant les modéles t'as plus ou moins de fonctions (tout OK avec un Sony un peu moins avec un Samsung par exemple)

 

Pour le rodage pas la peine de te forcer à vérifier le compteur de vitesse ....... ça fait très longtemps que je ne fais plus de rodage ......... les premiers centaines de Km il faut juste eviter de trop monter dans les tours c'est tout .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de la marque de ton téléphone ......... suivant les modéles t'as plus ou moins de fonctions (tout OK avec un Sony un peu moins avec un Samsung par exemple) .........

 

J'ai un smartphone (qtek S100) et j'ai fais l'essai avec un samsung SGH500 et pas mieux, que la main libre en réception.

 

En tout les cas merci pour ta réponse. :)

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rominet

J'ai commandé aujourd'hui une berline HDI 110 BMP6 Exclusive + Pack Acoustique

pour remplacer ma C3 1.6 Essence Senso ...

 

Livraison probablement en septembre :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Slt,

 

Je reviens du garage avec le bon de commande pour une C4 HDI 110 FAP VTR BMP6 avec jantes alliages 16" et peinture noir metal.

 

Point noir livraison sans doutes en septembre (à confirmer la semaine prochaine par le vendeur) Ca va etre dur d'attendre

 

Je mettrai les photos des le premier jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rominet
:salut: rominet,

 

tu es maintenant dans la liste des proprios. j'attendrais aussi septembre pour la photo :(

 

heu, de quelle couleur est-elle ?

 

Ah oui désolé, alors j'ai pris Gris Iceland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est arrivée en concession jeudi dernier, je dois normalement la récupérer d'ici la fin de semaine... :xa1:

 

Mais faut encore que je me dépatouille avec les impots et la préfecture, et ça c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rominet
J'ai commandé aujourd'hui une berline HDI 110 BMP6 Exclusive + Pack Acoustique

pour remplacer ma C3 1.6 Essence Senso ...

 

Livraison probablement en septembre :-/

 

Et bien aujourd'hui bonne nouvelle puisqu'elle est confirmée pour fin Juillet \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est arrivée en concession jeudi dernier, je dois normalement la récupérer d'ici la fin de semaine... :xa1:

 

Mais faut encore que je me dépatouille avec les impots et la préfecture, et ça c'est pas gagné.

 

 

Ca y est, je suis aller chercher la mienne hier.

Donc une Hdi 110 bmp6 gris fer + toit pano de plus sur le forum !!!.

 

J'en suis à 400km, j'essaie de trouver mes marques sans trop la pousser non plus pour le rodage.

 

Niveau conso (env 7l/100) pour le moment avec bcp d'autoroute, je m'attendais à un peu moins, mais je pense que ça va diminuer d'ici quelques milliers de km.

 

Sinon, par encore de photos, à cause de la météo pourrie. D'ailleurs, faut déjà presque que je la lave, avec la pluie et un peu de boue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, par encore de photos, à cause de la météo pourrie. D'ailleurs, faut déjà presque que je la lave, avec la pluie et un peu de boue...

 

http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/Mdr.gif

 

Alors là, on peut dire qu'elle est amortie cette excuse !!!!!

 

Pour la conso, 400 km au compteur ne sont pas suffisants pour obtenir un chiffre fiable.

 

Rode la bien et tu verras par la suite. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pimouss

Bon, ben voila, mon berlingo oceanic est vendu!

Me voila un vrai motard...

Bref, je cherche une nouvelle voiture.

Je m'oriente vers un coupe C4 HDI 110 BMP6 en finition VTR+ (Espagne) avec jantes resolfen, radar de recul, toit panoramique en rouge lucifer metallise.

Je cherche le bon mandataire et je m'inscrirai sur ce post:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je reviens du garage avec le bon de commande pour une C4 HDI 110 FAP VTR BMP6 avec jantes alliages 16" et peinture noir metal.

 

Point noir livraison sans doutes en septembre (à confirmer la semaine prochaine par le vendeur) Ca va etre dur d'attendre

 

Je mettrai les photos des le premier jour

 

Bon alors bonne nouvelle pour moi elle sort de production fin juillet(au lieu de septembre comme annonce par le vendeur le jour de la commande) livraison au plus tard 1ere semaine d'aout YEEEPPEEEE:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.