Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

geeks112


Invité geeks112

Messages recommandés


  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avant d'aller chez un mandataire pour acheter la C4 Bmp 6, mon père est allé dans une concession et on lui a proposé 2700 € de remise, sur une voiture de 24500 € (soit environ 11%) :)

 

Je pense que tu peux essayer de continuer un peu sauf si tu vois qu'il est à bout, dans ce cas faut trouver un lièvre (de préférence un autre concessionnaire, car si il a un devis de mandataire à -5000 € sous le nez il va asphyxier :PP), sinon la barre des 3000 € doit être franchissable vu la mise de départ...

 

P.S : en tous cas les 2200 € de remise sont normalement encore valable sur toute la gamme C4 (cf Le Moniteur Automobile)

 

En fait les 2200€ ne sont pas forcément un atout : lorsque j'avais acheté la mienne, il y avait une offre constructeur de 1600. Les offres constructeurs sont prises en charge moitié par la concession, moitié par le constructeur, mais je suppose qie les concessions doivent avoir, en contrepartie, plus ou moins comme consigne de ne pas surenchérir. Je l'avais compris parce que l'agent auquel je m'adressais a accepté d'aller au delà des 1600, mais en faisant des efforts sur d'autres choses que le tarif bon de commande : reprise de mon ancien véhicule, frais d'immatriculation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité rominet

Et bien voila j'ai été livré cet apres-midi de ma HDI110 BMP6 Exclusive \o/

 

Vraiment tres pros à la succursale Paris Saint-Lazare, ils se sont bien démenés

pour que la voiture arrive avant le week-end.

 

C'est un vrai bonheur cette boite BMP6 ...

 

Faut juste que je m'habitue à la sonorité du diesel ... mais je dois dire que

sur la route la voiture est vraiment très silencieuse (j'ai le pack JBL aussi).

 

Bon je vais lire la doc un peu ... :) , j'essayerais de faire quelques photos

avant qu'elle ne soit sale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rominet
De quelle couleur est-elle cette merveille ?;)

 

Elle est gris iceland ...

 

Le seul truc que je trouve un peu cheap pour

le moment c'est que les capteurs radars arriere ne sont pas peints.

Des bouts de plastique noirs dans ce gris bleu c'est un peu gâcher ...

Sur la C3 les capteurs étaient peints avec le bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pcantat
Noir obsidien

Alors des petites nouvelles la voiture est fabriquee, maintenant reste plus qu'à la livrer en concession alors d'apres le garage soit tout va etre livre avant la fermeture de l'usine pour les vacances soit apres ce qui va entrainer des retards A suivre....

 

Bonjour à tous, je voulai juste vous dire que j ai recu ma C4 !!!

Avec une dizaines de jours de retard..... Mais Citroen m a prété une voiture pour partir en vacances !!!

La boite BMP6 fait merveille !!!

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublie de signaler dans ce post que j'ai eu ma C4 ce jeudi et c'est un regal Pour ceux qui se pose la question par rapport à la boite sensodrive la BMP6 n'a rien à voir et est plus confortable et mieux reactive. Le confort de la voiture est super, la visibilite à l'arriere pour un coupe est excelente, la tenue de route irreprochable (comme tjrs avec CItroen)

Les photos suivront dans un autre post ce Week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
Bonjour à tous, je voulai juste vous dire que j ai recu ma C4 !!!

Avec une dizaines de jours de retard..... Mais Citroen m a prété une voiture pour partir en vacances !!!

La boite BMP6 fait merveille !!!

 

A bientot

 

:yes: des photos

:merci: d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.