Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

geeks112


Invité geeks112

Messages recommandés

Invité rominet
Bon alors bonne nouvelle pour moi elle sort de production fin juillet(au lieu de septembre comme annonce par le vendeur le jour de la commande) livraison au plus tard 1ere semaine d'aout YEEEPPEEEE:buzz:

 

Comme moi donc ... Je prie juste pour qu'une invasion de criquets, une averse de

grenouilles ou une pluie de cendres ne s'abatte pas sur Mulhouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !!

 

Je suis nouveau sur le forum. J'ai commandée une C4 Berline HDI 110 FAP BMP6 Noir Obsidien au mois de juin. Le 23 pour être exact !!

Je devais la recevoir le 27 Juillet au plus tard.... Mais malheureusement 15 jour de retard et heureusement que je les ai appelé car sinon j'aurai eu une mauvaise surprise...

Elle sera produite que le 3 aout au lieu du 13 juillet !!

Et je devais partir en vacances le 27.......

Mais mon concessionnaire n'a aucune explication a me donner, NADA !!

 

Quelqu'un a déjà eu cette mésaventure ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula tu m'inquietes je crois que je vais appeler mon concessionnaire car je voudrai partir en vacances avec la C4 et pas ma C3 pluriel car si j'ai un probleme avec la reprise rsique d'etre differente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas à ma connaissance.

pour les monsieurs de chez Citroen, BMP6 et sport ne doivent pas rimer ensemble :roll:

 

Ben C4 by loeb ça ne rime pas forcément avec sport non plus. ;)

De toutes façons, avec ou sans bmp6, je pense que la série limitée Loeb ne doit pas être loin d'être épuisée aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage...

Je suis decide pour un C4 coupe BMP6 d'origine Espagnol en finition VTR+ avec pack VTR+, le toit pano, kit bluetooth et couleur rouge lucifer.

Elle devrait suffir a mon bonheur !

Il me reste plus qu'a trouver le bon mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Je suis nouveau sur le forum. J'ai commandée une C4 Berline HDI 110 FAP BMP6 Noir Obsidien au mois de juin. Le 23 pour être exact !!

Je devais la recevoir le 27 Juillet au plus tard.... Mais malheureusement 15 jour de retard et heureusement que je les ai appelé car sinon j'aurai eu une mauvaise surprise...

Elle sera produite que le 3 aout au lieu du 13 juillet !!

Et je devais partir en vacances le 27.......

Mais mon concessionnaire n'a aucune explication a me donner, NADA !!

 

Quelqu'un a déjà eu cette mésaventure ??

 

Et bien je suis exactement dans le meme cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@pimouss : J'ai pris ma C4 via autoJM.fr , je n'ai pas eu de problème , et je ne suis pas le seul à avoir pris ma C4 par leur intermédiaire sur ce forum d'apres ce que j'ai pu lire.

Par contre, vu que là je suis en vacances, j'ai pu passer beaucoup de temps sur le net, et j'ai trouvé d'autres mandataires qui ont une bonne réputation sur la toile et qui sont moins chers :

Elicar (siège à Macon, mais possibilité d'être livré dans plusieurs coins)

Prim Europ' auto à Calais

SInon par le site de l'association automobile club, même en étant non membre, tu peux lancer un appel d'offres aux mandataires ayant signé leur charte (que je ne connais pas par contre). Ca n'engage à rien, et ca va plus vite, les offres viennent directement à toi pour le modele que tu recherches.

Voilà; à l'occasion tiens nous au courant,

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice748

Elle sera produite que le 3 aout

 

Ton cons te mêne en bateau car l'usine de Mulhouse ou sont produite toutes les C4 ferme le 27 juillet pour 3 ou 4 semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois de délai, c'est bien court pour une voiture à fabriquer...

:nanana: C'est tout à fait faisable : la mienne, commandée juste avant Noël, m'a été livrée fin janvier sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne commandee le 30 Juin sort de production cette semaine si tout va bien et va etre livree pour debut Aout je croise les doigts

 

 

ta voiture est de quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir obsidien

Alors des petites nouvelles la voiture est fabriquee, maintenant reste plus qu'à la livrer en concession alors d'apres le garage soit tout va etre livre avant la fermeture de l'usine pour les vacances soit apres ce qui va entrainer des retards A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le_doudou

Et voilà, actuel possesseur heureux d'un PT Cruiser, je me tourne maintenant vers Citroën.

 

Mon coup de coeur

une C4 Exclusive 1,6 HDi FAP BMP6, 5 portes, avec intérieur cuir, toit panoramique, AFIL, peinture métallisée.

 

Maintenant, il ne reste (plus ?) qu'à trouver la meilleure offre pour cette merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te demander comment et combien tu as acheté ta voiture ?

Je l'ai achetée chez Citroën tout simplement. J'ai attendu la fin décembre pour me décider (meilleure chance de remise importante) et j'ai fait jouer la concurrence entre 2 points de vente (une succursale et un concessionnaire)...

25500€ tout compris pour un prix catalogue de plus de 29000€ avec les options. Pour moi qui ne suis pas un bon négociateur en matière de prix, c'est déjà bien !:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le_doudou

Il faut tirailler dur... après bien des discussions, j'en suis à 9,5% de remise en concession, soit 2789€ sur un total de 29720€ options comprises.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller chez un mandataire pour acheter la C4 Bmp 6, mon père est allé dans une concession et on lui a proposé 2700 € de remise, sur une voiture de 24500 € (soit environ 11%) :)

 

Je pense que tu peux essayer de continuer un peu sauf si tu vois qu'il est à bout, dans ce cas faut trouver un lièvre (de préférence un autre concessionnaire, car si il a un devis de mandataire à -5000 € sous le nez il va asphyxier :PP), sinon la barre des 3000 € doit être franchissable vu la mise de départ...

 

P.S : en tous cas les 2200 € de remise sont normalement encore valable sur toute la gamme C4 (cf Le Moniteur Automobile)

Vive la C4 !!! :jap: :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 3200€ de remise pour une C4 de 24202€ en concession et je pense que j'aurai pu avoir plus. mais cela me satisfait. Par contre ce que tu peux faire c'est jouer carte sur table avec le vendeur apres sa premiere proposition, tu lui montre un devis d'un mandataire et tu lui demandes si il est capable de te proposer qque chose dans le genre et à partir de la si le vendeur est sympa (evites les petits jeunes et vois plutot un vendeur qui a de l'experience) tu peux avoir une bonne remise moi c'est ce que j'ai fait mais je n'avais pas le devis proprement dit mais juste un papier sur lequel j'avais inscrit ce que proposait un mandataire.

 

Qui ne tente rien n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.