Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Communication Modérateur/Membres, Suggestions, Avis...


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous,

 

Puisqu'il s'agit de donner son avis...

je suis nouveau sur le site et je vais essayer de vous donner le point de vue de quelqu'un qui arrive.

 

j'ai acheté mon C4P7 fin mars. Après signature du bon de commande, en me disant "au-revoir", mon vendeur m'a signalé l'existence de ce site. Arrivé chez moi je me suis connecté et j'ai découvert le contenu de la section C4 Picasso.

 

Ce qui m'a immédiatement frappé c'est le nombre de problèmes affichés et je me suis dit "p...., qu'est-ce que tu viens de faire ! Commander une voiture qui n'a que des problèmes !"

 

Je pense que c'est juste une question d'affichage. Il faudrait trouver une solution pour que les problèmes rencontrés ne prennent pas autant de place lorsque l'on ouvre la section C4 Picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic comme LP et d'autres l'ont déjà dit c'est que beaucoup de gens viennent ici dire un probleme et ne raconte pas leurs bonnes avanture avec leur C4 (moi le premier d'ailleur).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panpan

il est bien rare de rencontrer un forum ou tout le monde raconte que tout vas bien et qu'il est

pleinement satisfait ;)

l'avantage c'est de savoir ce qui peut arriver, pouvoir y remedier :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

pour répondre à Cmoi

 

il est plus aisé e faire une critique négative, que positive, d'ailleurs cette dernière n'est utilisée quasiment qu'au cinéma (le film machin à eu une bonne critique) et c'est bien dommage;)

 

pour résumer quand ça va pas on gueule, mais quand ça va , c'est normal alors on dit rien! hélas:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vindel
il est bien rare de rencontrer un forum ou tout le monde raconte que tout vas bien et qu'il est

pleinement satisfait ;)

l'avantage c'est de savoir ce qui peut arriver, pouvoir y remedier :PP

 

En tant que modo sur un forum de Touran ... je peux te dire que c'est la même chose là-bas ... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait réussi à collectionner tous les problemes :eek: Ca peut arriver d'attraper une patate chaude ... Mais pour ma part, je suis content de trouver des infos et réponses :oui:

 

 

haaa la concentration, ça c'est LE problème!

ou va-t-on?

et les restes hein? c'est pas un gros problème les restes?

-xan21-

c'est vrai, ça se discute -xan20-

D'ailleurs, je vais créer de ce pas une discussion sur le problème des fricadelles , que je suis "revenu avec" l'an dernier, avec la sauce cocktail et la sauce américaine. kikenveut :D sans parler de fromages :cacher: aux odeurs méphitiques et pestilentielles, j'ai usé un parfum d'ambiance... -xan22-

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92
A mon avis, le pire du pire reste les fameuses rencontres "concentration".

C'est vraiment trop dur ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... D'attendre la suivante ! :PP

 

surtout quand on annule au dernier moment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.