Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Communication Modérateur/Membres, Suggestions, Avis...


Invité reichad

Messages recommandés

Invité guest1458

:nananere: ..on fera pas mieux...ça c'est sûr :ouin:

 

mais d'ici deux ou trois ans, on devrait faire aussi bien :D

 

n'empêche qu'on en a besoin de photos !!! alors innondez ma boite privée de vos photos !!!!! :banane:

 

d'autre part que pensez vous de cette photo permettant d'être plus généraliste que l'arrière d'un C4P7 pour le trombi du C4picasso ?

 

http://img257.imageshack.us/img257/166/imagec4trombipagegardepo7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est vrai que c'est plus joli cette photo fafou-net . C'est meme très bien.

 

PS pour bobitch : si il y a des proprios comme moi de C4 qui passent au C4 picasso la difference va vite se faire :D (+1 -1 a chaque fois)

Bon ok il y a peut de chance qu'il y ai plus de C4 picasso trombonisées que de C4. Mais rappel toi, au début la section C4 est montée très vite en nombre de posts, la j'ai l'impression qu'au niveau C4 picasso ca accélère bien

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

vu la dynamicité de la section C4P :jap: cela pourrait monter bien vite !

 

Mais moi je triche, ceux qui vendent leur C4, je les garde dans le trombi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
... pensez vous de cette photo permettant d'être plus généraliste que l'arrière d'un C4P7 pour le trombi du C4picasso ?

 

Y a un nocciola donc ça me va :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

j'ai changé la photo d'accueil du trombi ainsi que les photos de chaque sous section, C4P5 et C4P7....

 

je suis à votre écoute pour vos remarques, attentes, et modifs à effectuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guest1458

j'ai dû réinstaller ma messagerie outlook et j'ai pu voir que certains d'entre vous avaient envoyé sur ma messagerie personnelle du Neuf des photos....je n'ai pas eu le temps de les sauvegarder et je les ai perdues....

 

désolé :em:

 

si vous voulez bien me les renvoyer pour que je mette à jour le trombi, merci de votre compréhension

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fafou-net et savounette : demandez à Nicolas une adresse en @planete-citroen.com ;)

Cela vous evitera d'utiliser vos adresses perso pour votre focntion de modo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tours2
Bonjour.

Juste une petite remarque.

Pourquoi ne pas faire une section pour le C4 Picasso en 7 Places et une autre pour le 5 Places.

Comme cela celui qui veut des infos sur les 7 places va dans la section 7 places et pareil pour le 5 places.

Logique non ? Car il y a bien 2 types de carosserie, et il me semble que cela serait plus clair sur le forum.

J'espère que mon idée sera réalisé.

Amicalement.

Eric.

 

 

Bonjour

 

Je pense aussi qu'une section C4P5 serait la bienvenue.

 

exemples :

- informations sur les délais de livraisons

- Pb de carrosserie

- et autres

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je pense aussi qu'une section C4P5 serait la bienvenue.

 

exemples :

- informations sur les délais de livraisons

- Pb de carrosserie

- et autres

 

merci

 

Bah !!!

la section C4 traite bien des 3 et 5 portes !

Pourquoi faire des sections différentes pour C4 Picasso ?

98 % des pièces et composants sont communs aux deux silhouettes : la majorité des pbms seront donc commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité mickayers

Bonjour à tous,

 

Je suis attentivement tous les posts qui traitent du problème de dédoublement de pare-brise étant moi-même concerné par le phénomène depuis maintenant 6 mois.

 

Face à l'immobilisme de mon concessionaire, j'ai ouvert un dossier auprès du Service relation Clientèle et obtenu un numéro dossier.

En parallèle, je viens de poster un appel à tous les propriétaires de C4P touchés afin qu'ils en fassent de même.

 

Ma question est la suivante :

 

Supposant fortement que certains chez PSA n'hésitent pas à consulter notre site préféré, ne serait-il pas opportun d'insérer en première page du post concernant les problèmes de pare brise les fameux numéros de dossier ouverts par chacun ?

 

Nous aurions par ailleurs un état précis en nombre des véhicules touchés et ce serait un moyen de pression supplémentaire pour accélerer la prise en charge du changement des pare brises défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daffy_duck

:salut: Salut @Terisonen ;)

 

Avant tout, bonnes vacances :bien:, pour le reste, pas d'inquiétude à avoir...La désactivation ne concerne de toute manière pas les membres de l'association ;).

 

J'en connais un qui n'a pas lu la Charte :D :PP :ange:...

 

Allez, pour rappel ;):

 

...Tout utilisateur qui aura envoyé moins de 6 messages dans les 2 mois suivant son inscription verra son compte supprimé. Il en ira de même pour les membres qui ne se sont pas connectés durant les 60 jours suivant leur inscription et comptant moins de 5 messages postés.

 

Pour finir, les personnes (quelque soit leur nombre de messages) qui ne se seront pas reconnectées depuis un an verront également leur compte supprimé.

 

 

Maintenant, tu peux partir l'esprit léger :), (sauf si tes vacances se prolongent plus d'un an :LOL:...) ==> -dehors-

@+ ==> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

primordial, voire essentiel même! avec l'utilisation d'un C4P, on a tous besoin de savoir notre chrono au 400 ou 1000m da, si ce n'est la vitesse maxi sur route ouverte au cas où :roll:

 

d'ailleurs on a cherché où mettre l'extincteur, mais on l'a pas fait pour le NoX, grave erreur :tourne::tourne:

 

non sans rire, les perfs selon moteur oui (pour x bonnes raisons et besoins, voire envies), mais on les a dans les magazines, sinon une familiale comme ça c'est pas dans le style de rechercher ça, enfin je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute personne peut créer son sujet je pense :em:

Personnellement, les performances de mon C4P5, je m'en :

1.moque

2.pire

3.encore pire

 

A votre avis ? :D

 

Sinon, +1, Docteur Cougar (j'ai bien apprécié pour la petiote de Fabach1: Tu as fait des études de médecine aussi ou quoi ? :jap: )

Modifié par Canut
http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je ne ferai pas personnellement de post sur ce sujet car cela a déjà été abordé dans la foire aux questions me semble-t-il.

Une petite recherche et hop, c'est trouvé.

Un sujet pourrait être créé par l'un de vous mais je ne vois pas trop où en serait l'intérêt car la majeure partie des infos sont dispos dans les prospectus que tout un chacun peut commander ou télécharger sur le site http://www.citroen.fr

 

en tout cas évitez la redondance ...c'est un maitre mot :roll:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.