Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Communication Modérateur/Membres, Suggestions, Avis...


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Déja 4 Discussions sont crées et parlent des problèmes électroniques, mecaniques, des vibrations et un autre.

 

Je ne pense que ce soit la meilleur solution que de regrouper tous les problèmes dans un thread, le lecteur ne se retrouvera pas.

 

Tandis qu'en dissociant les différents problèmes, la recherche sera plus aisée.

Modifié par reichad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais plutot qqe chose sous forme de tableau regroupant les differents problemes et les solutions apres validation

en discution bloquee merci

Modifié par kaseb13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut le faire ce serait extraordinaire, mais ce serait une lourde tâche de le faire, ça demanderait beaucoup de temps et d'implication, personnellement je ne pourrai pas mais si un membre veut le faire, il n'y aucun soucis, bien au contraire. Modifié par reichad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne s'est jamais fait à l'échelle du forum, comme je l'ai dit dans ce thread je suis tout à fait pour le système de sous-section, à condition que celles-ci possèdent un contenu, qu'il y ait beaucoup de threads qui alimentent ces sous sections, une sous section pour quelques threads n'est à mes yeux inutile.

 

Si le C4 Picasso s'avère être une voiture à problème (ce que je ne souhaite pas) et que les soucis se relèvent en masse sur le forum, dans ce cas pourquoi pas mais pour le moment je ne vois pas spécialement l'utilité d'alimenter des sous-section par quelques threads.

Modifié par reichad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité reichad
J'ai commencé la mise à jour de la liste des sujets déja abordés en section C4 Picasso (voir sujets importants), ils n'y sont évidemment pas TOUS car j'ai sélectionné en majorité ceux qui sont primordiaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité polotreize
pourait on crée une section professionel .Pour ce qui sont du metier ; mecanicien,carrossier,peintre etc......Pour parler des sujet plus en détail ou approfondir tous les prôblèmes .On pourrait répondre au question de ceux qui ne sont dans le metier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
une question : à l'instar de la C3 et C3 Pluriel, là sur un même modèle 2 véhicules différents , comptez alors vous ouvrir une section C4P5 (comme pour la C3 Pluriel) ou les 2 vont rester ici? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quoi qu'il en soit, je voulais juste demander ça de manière à savoir comment différencier les 2 sur cette section pour faciliter les recherches!

et aussi savoir si un modo pouvait me dire comment modifier mon titre (de façon à le rendre plus explicite et du coup mettre le début entre [] en adéquation avec ce qui se fera plus tard) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cette section restera unique pour les deux modèles (comme pour la C4 Coupé et la C4 Berline) : ils n'y précisent pas dans les titres le modèle concerné, mais dans le message.

 

Dans mon message de bienvenue, j'ai bien mentionné de préciser le modèle concerné pour chaque message, témoignage etc...

Si les membres ne le font pas, je me chargerai alors de le faire.

 

Concernant la modification du titre de ton message, il est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/sTABILO]

3 versions? :eek: ils vont faire un spyder Picasso? :D y a le 7 place set le 5 places, [sTABILO]c'est quoi le 3ème Francis? ;)

 

eh eh eh ... bientôt, vous le verrez ... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.