Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Communication Modérateur/Membres, Suggestions, Avis...


Invité reichad

Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité cuicuili

Soit c'est l'heure du pc qui n'est pas correcte soit il faudra demander à un Modo

dsl je n'en sais pas plus, je n'ai pas vu de modification d'heure dans le tableau de bord.

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Je tiens à m'excuser auprès des personnes qui m'ont beaucoup sollicité pendant les 18 jours de mon absence, pour le recensement ou le trombi.

 

Je m'y attèle le plus rapidement.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
La section Avis/Achat/Temoigage en fait office, c'est exactement pareil sauf que ça ne restreint pas uniquement à une présentation de l'achat mais aussi à des témoigages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité cuicuili

Avis un modo, si il y en a encore ;)

Serait-il possible de supprimé le post concernant [RAPPEL] Officieux ou Offiiels pour la C4 Pic svp.

Ce n'était pas mon rôle de le créer :em:

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets juste de signaler que dans la section "avis, achat, témoignages" il y a des sujets avec questions qui devraient je pense se trouver dans la section général du C4P, voire même dans le post "foire aux questions" ;)

 

et vice versa, le post par exemple de sarahg sur son C4P5 icare (avec photos) se trouve dans le général.

 

maintenant ce n'est pas une critique, juste pour aider un peu le pauvre dernier modo :D ;) (bravo reichad, t'as pas honte :PP ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Cougar

je voulais incorporer un bandeau dans ma signature (donc une image), et apparemment je n'y arrive pas! est-ce possible, ou y a t-il un truc de spécial à faire ?

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

Ca m'a pas l'air possible vu qu'il manque deux icônes comme tu as dû le remarquer par toi-même.

Mais je ne suis CSI non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guest1458

j'ai modifié les titres des sujets personnels que vous avez créés lors de vos achats/présentations/essas de vos carrosses :D

 

J'espère que cela ne vous perturbera pas trop mais sur les conseils de Citroen57, il est vrai que c'est plus clair et qu'on identifie, pour un visiteur non initié au forum, le véhicule correspondant à ses recherches...:jap:

 

Il en reste encore.....à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
oui j'ai remarqué que j'avais fait au début de mes manips presque du copier-coller....je vais faire en sorte de garder la convivialité des titres émis par l'émetteur....;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

bah en fait la section C4 a posé la barre un peu haut : 516 proprios 338 photos ce jour.

 

Sachant que la Section C4 Picasso est un peu la petite soeur de la C4 :buzz: je la mettrais bien au défi de remonter la pente :xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.