Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

Invité guest1589
bonjour, peut on monter des accoudoirs sur un c4 picasso 110 chv ou bien un accoudoir centrale et a quel prix ?

 

merci

 

:welcome: sur le forum

Pourras-tu préciser quel modèle tu possèdes (finition surtout) ?

Je t'invite par ailleurs à créer ta propre discussion dans la section Avis/Témoignages pour nous présenter un peu plus ton C4P et mettre des photos si tu le veux bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité la.cigale
bonjour, peut on monter des accoudoirs sur un c4 picasso 110 chv ou bien un accoudoir centrale et a quel prix ?

 

merci

 

il me semble que la question a déjà été posée (mais ou?, faut chercher) et que c'était pas donné:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teclm77

bonjour,

 

suis je le seul a ne pas d'avoir d'accoudoir dans mon pic boite manuelle de mai 2008 110 chv

 

merci

 

je trouve cela bizarre....

 

c'est un 110 ch pack fap pas de finition:xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
installer des accoudoirs dans le siège me parait le plus difficile, par contre en installer avec console centrale ça c'est pas compliqué ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teclm77
installer des accoudoirs dans le siège me parait le plus difficile, par contre en installer avec console centrale ça c'est pas compliqué ;)

 

ca m'interresse connaissez vous de bons modele et a quel prix

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teclm77
tout dépend du style que tu veux : cuir, tissu, juste accoudoirs ou avec rangement, chromé ... ?

 

tissus style velour et avec et sans rangement pour avoir une idee du prix et comment cela se monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend du style que tu veux : cuir, tissu, juste accoudoirs ou avec rangement, chromé ... ?

 

Tissu écossais avec chromes dorés et rangement :D

Merci :buzz:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde , je suis l'heureux propriétaire d'un C4 picasso Xs 1.6HDI BMP6 Gris fer + pack technology. (7 places)

 

J'ai reçu ma voiture samedi passé, les explications de mon garagiste et nous voilà partis pour faire notre premier plein de diesel.

 

Ma jauge était à zéro avec affichage de la pompe. Le garagiste me dit comme il n'y a plus de trait sur le voyant donc il nous reste juste pour descendre jusqu'à la pompe 1 km plus bas.

 

Je commence le plein ma voiture , je précise elle était sur un sol bien plat. je n'ai pas su mettre plus de 52 litres dans ma voiture. Cette semaine encore un plein et 47 litres avec témoin d'essence allumer.

 

Donc ma question , ont-il changé la capacité des réservoirs de 60 litres à 50 litres?

 

Vous savez mettre combien de litre dans votre réservoir?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain_p

Déjà, avant de regarder la localisation, j'ai compris l'origine. Ah ce verbe savoir ;)

 

Pour ma part, il restait 2 barrettes pour le réservoir, et j'ai "su" mettre 53L je crois ce soir même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour tt le monde , je suis l'heureux propriétaire d'un C4 picasso Xs 1.6HDI BMP6 Gris fer + pack technology. (7 places)

 

J'ai reçu ma voiture samedi passé, les explications de mon garagiste et nous voilà partis pour faire notre premier plein de diesel.

 

Ma jauge était à zéro avec affichage de la pompe. Le garagiste me dit comme il n'y a plus de trait sur le voyant donc il nous reste juste pour descendre jusqu'à la pompe 1 km plus bas.

 

Je commence le plein ma voiture , je précise elle était sur un sol bien plat. je n'ai pas su mettre plus de 52 litres dans ma voiture. Cette semaine encore un plein et 47 litres avec témoin d'essence allumer.

 

Donc ma question , ont-il changé la capacité des réservoirs de 60 litres à 50 litres?

 

Vous savez mettre combien de litre dans votre réservoir?

 

Merci pour vos réponses

 

Le réservoir fait 60 litres.

Je t'invite par ailleurs à créer ta propre discussion dans la section Avis/Témoignages pour nous présenter un peu plus ton C4P et nous partager des photos si tu le veux bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein fait ce soir: 53,76 l et il restait une patate.

35 km en "reste à faire" estimé par l'OdB (en ville, ça fait à peu près... 5 l)

 

Donc tout va bien :bien:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredericp78

Bonjour a tous ,c'est mon premier post ,alors soyer indulgent ,il y a quelques jour mon c4 a ete cambrioler pour voler mon GPS .Au cour de ce vol les cambrioleurs on fouiller mon véhicule et la boite a gants supérieur gauche ne ferme plus .

Avez vous une astuce pour la démonter sans la casser,avez vous aussi un site internet pour la commander au cas ou elle ne soit pas réparable

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zobbynb
Régulièrement je me pose la question de savoir quels sont les messages ODB affichables ( ex ampoule avant gauche HS, ). Mais je n'ai jamais trouvé la réponse dans le manuel ou sur le forum. Il y a t-il moyen de connaitre ces messages ou de faire un post dédié ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

je voulais savoir si sur le C4 pic exclusive, les vitres latérales arrière sont surteinté ou bien faut il prendre l'option " vitrage latéraux feuilletés, surteintés et acoustiques". Pas clair dans la doc.

Merci de vos réponses

C4 Picasso 110 HDI BMP6 EXCLUSIVE NOIR Vitrage Surteinté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Non, les vitres arrières ne sont pas surteintées d'origine, quelque soit la finition

Il faut prendre l'option "vitrage latéraux feuilletés, surteintés et acoustiques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Régulièrement je me pose la question de savoir quels sont les messages ODB affichables ( ex ampoule avant gauche HS, ). Mais je n'ai jamais trouvé la réponse dans le manuel ou sur le forum. Il y a t-il moyen de connaitre ces messages ou de faire un post dédié ?

 

Il n'y a pas moyen de connaître l'exhaustivité des messages affichés, sinon que de décompiler le code du BSI (et c'est interdit par la loi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.