Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Gamme - Options - Tarifs (Partiels)


Invité Guest

Messages recommandés


  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Peut-être se sont ils aperçu des nombreuses incohérences dans la définition exclusive: par exemple, si on prend l'afil et le cuir, on paie 2 fois les sièges chauffants...

Espérons qu'ils soient en train de faire le ménage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76

Meme à la page de démarrage de Citroen le C4 Picasso à changer de sens il va dans le meme sens que les autres modèles alors qu'avant il était le seul tourné à l'envers.

Et en cliquant sur le C4 Picasso à la page de Citroen maintenant on a les couleur de carrosserie, de l'habillage intérieur et les différent modèles d'de jantes.

Amicalement.

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la finition exclusive apparait à nouveau dans le configurateur.

Toute les options de la liste d'équipements semblent y figurer, mais les incohérences aussi: si on prend cuir+afil+sièges électrques, on paie 3 fois les sièges chauffants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la finition exclusive apparait à nouveau dans le configurateur.

Toute les options de la liste d'équipements semblent y figurer, mais les incohérences aussi: si on prend cuir+afil+sièges électrques, on paie 3 fois les sièges chauffants!

 

 

non seulement 2 fois car le Cuir entraine siéges chauffants alors que Siéges électriques non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement 2 fois car le Cuir entraine siéges chauffants alors que Siéges électriques non

 

pca92, je maintiens: l'option "pack sièges électriques" inclut sièges chauffants (renvoi n° 10 de la liste des équipements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pca92, je maintiens: l'option "pack sièges électriques" inclut sièges chauffants (renvoi n° 10 de la liste des équipements...

 

Le renvoi n°11

 

est encore plus clair merci pour l'info

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Simple petite question ... cela reste encore vague pour moi :

 

Si on prend l'option Cuir intégral, on a les sièges Av chauffants, élétriques et à mémoire !

Mais a-t-on d'office l'AFIL ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Simple petite question ... cela reste encore vague pour moi :

 

Si on prend l'option Cuir intégral, on a les sièges Av chauffants, élétriques et à mémoire !

Mais a-t-on d'office l'AFIL ???

 

Nein mon General.... Tu paieras donc 2 fois les sièges chauffants :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une incohérence ...

 

Le TPV -Toit Panoramique en Verre- est disponible en option pour 840 euros

La doc indique "l'option TPV inclut le pack lumière"

 

En finition Exclusive, le pack Lumière est de série, mais le prix du TPV ne change pas !

 

 

Ou est l'erreur ?

dans la doc ?

dans le tarif de l'option sur la finition Exclusive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une incohérence ...

 

Le TPV -Toit Panoramique en Verre- est disponible en option pour 840 euros

La doc indique "l'option TPV inclut le pack lumière"

 

En finition Exclusive, le pack Lumière est de série, mais le prix du TPV ne change pas !

 

 

Ou est l'erreur ?

dans la doc ?

dans le tarif de l'option sur la finition Exclusive ?

 

Pour moi dans le tarif de l'option sur la finition Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Merci Polo, je viens de lire sur les options, que si tu prenais les radars de recule, le pack look est compris donc les pare-chocs couleur.

bonjour,

 

j'ai sur mon C4 pic packk ambiance l'option radar de reculet donc l'option pack Look compris (pares-chocs couleur carrosserie) et les 4 capteurs d'aide arrière sont bien de couleur noir.

alors il est certains qu'avec une couleur clair , ils se verrons et pour preuve:

 

http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=47030

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76
bonjour,

 

j'ai sur mon C4 pic packk ambiance l'option radar de reculet donc l'option pack Look compris (pares-chocs couleur carrosserie) et les 4 capteurs d'aide arrière sont bien de couleur noir.

alors il est certains qu'avec une couleur clair , ils se verrons et pour preuve:

 

http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=47030

 

Ah bon !!!

J'avait poser la question sur le forum et on m'a dit qi'ils étaient peints.

Pas top ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est du flanc....

 

voilà la preuve::buzz:

en tout cas, celui qui a dit ça a certainement vu un C4 pic de couleur foncé (peut-être noir) ce qui ne lui a pas permis de faire la différence

nnn.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je crois savoir sans trop m'avancer qu'une petite retouche de peinture auprès du carrossier avant la livraison doit pouvoir se négocier bien avant la livraison... ;)

 

En aucun cas cela n'empêche ou ne perturbe le système dans son fonctionnement.

 

D'où l'intéret d'avoir choisi une couleur foncée, aucune retouche à faire...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour info pour ceux qui recherchent la version boite auto du moteur HDi 138 : après l'Italie, elle est à présent aussi dispo en Allemagne, à partir de 29600€ pour la finition Tendance (équivalent pack ambiance en France), l'Exclusive est à 31050€ (soit 1350€ / 800€ de surcoût par rapport à ces même modèles équipés de la BMP6).

À noter qu'en ce moment on peut profiter d'une remise de 2500€ pour un nouveau C4 Pic, pour avoir une idée de la remise que l'on peut avoir via un mandataire...

À noter aussi que la finition Exclusive allemande n'a pas les mêmes équipements que la version francaise (comme l'espagnole par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Pour info pour ceux qui recherchent la version boite auto du moteur HDi 138 : après l'Italie, elle est à présent aussi dispo en Allemagne, à partir de 29600€ pour la finition Tendance (équivalent pack ambiance en France), l'Exclusive est à 31050€ (soit 1350€ / 800€ de surcoût par rapport à ces même modèles équipés de la BMP6).

À noter qu'en ce moment on peut profiter d'une remise de 2500€ pour un nouveau C4 Pic, pour avoir une idée de la remise que l'on peut avoir via un mandataire...

À noter aussi que la finition Exclusive allemande n'a pas les mêmes équipements que la version francaise (comme l'espagnole par exemple)...

 

Merci de l'info. Je viens de regarder sur le site Citroen.de et en plus on retrouve les 320 Nm. Miam. Mais je n'ai pas réussi à trouver les chiffres d'accélération/reprise.

 

De plus quelqu'un sait où se trouve le levier de vitesse ? Sur le pieds éléphant comme sur la BM ou derrière le volant comme la BMP6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.