Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Gamme - Options - Tarifs (Partiels)


Invité Guest

Messages recommandés

Invité concord77
Tiens, c'est marrant, j'ai un pote qui m'a passé les tarifs VPG et Client du C4, et je me faisais la meme remarque... Pour être honnete, j'ai comparé sur le site de VW.

Le Touran Sport Line (le plus équipé) en 2,0 TDi 140 DSG est à 29900 et quelques. Ne reste qu'a rajouter les bixénons (1100€ chez VW quand meme) et on a le meme équipement que le Pic 2,0HDi Exclusive.

Franchement, j'adore ma C4, mais il va vraiment falloir que le C4 Pic soit super bien fini pour égaler le touran, qui est 100% pure souche VW "à l'ancienne". Austère et impeccablement fini.

 

J'ai un touran tdi sport 136 et le moins que l'on puisse dire, c'est que ton affirmation est fausse. Non, il n'est pas impeccablement fini et c'est même loin de la finiton VW "à l'ancienne". Plastiques très sensibles à la rayure, ajustement de la boite à gants au centimètre près, volant qui pèle, ....

Certes, c'est encore pas mal, mais c'est plus du VW traditionel, jetez donc un oeil sur le WEB.

De plus, la nouvelle passat semble en partie suivre le même chemin avec des plastiques "bofbof".

Alors oui, selon moi, ce C4 Picasso a une bonne chance. De plus, les remises traditionnelles Citroen vont surement arriver très rapidement.

Ils font le coup à chaque fois, prix annoncé élevé et remise très importante ce qui contribue à donner une mauvaise image de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité picasso59

J'ai été visualiser ce lien. En effet le prix affiché en allemagne est de 29400€, cette différence avec le prix français ne serait-elle pas dû à la différence de taux de TVA qui semble être de 16 %.

Conncernant le 2.0 HDI, il semble annoncé en allemagne à 135 cv.

Y a-t-il une différence avec le moteur francçais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glouton's
Le moteur est absolument le même, c'est juste une question d'appellation commerciale. De plus, je crois que les chevaux allemand ne sont pas tout à fait identiques aux francais, vivent les kW !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement même moteur qu'en France.

Pour la TVA, elle est à 16% jusqu'au 31 dec, ensuite ca passe à 19% en 2007...

Ils se rapprocheront donc de la France.

Mais à ce moment là les remises fleuriront pour minimiser le surcoût ;)

Modifié par samii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le C4 Picasso est déjà dans le configurateur Citroën. On peut y voir toutes les options, les couleurs, les prix...

Tout pour faire le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo

Je viens de faire ma config :

 

c4 picasso exclusive bmp6 2.0i 16v en gris alu avec kit bluetooth, afil vitres lat surteintées et feuilletées accoustiques, toit pano

 

total : 30 160 euros pour la version 7 places

 

mais comme je souhaite une version 5 places , je pense que pour les même options on sera plus proches de 27 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor

Moi, je prendrai la Exclusive BMP6 HDI 110 Bleu Oriental + alarme + toit pano + vitres lat. surteintées... + PM du bleu = 30870€... Bon, voyons le portefeuille maintenant.:em:

Vente privée + mandataire devrait limiter la casse ou je seari contraint de passer au 5 places.:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

si on veut le couir, il faut cliquer sur les chevrons à gauche de velour zelig mistral, le cuir intégral est le sigle citroen en dessous !!!! ;)

par contre j'ai remarqué que les sièges étaient électriques sur la finition exclusive ...donc programmables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Je peux avoir 9% auprès d'un organisme d'assurance vie militaire mais je ne sais pas si c'est uniquement réservé aux adhérents...Les véhicules sont acquis auprès du réseau citroen Français, livré dans votre région. http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super16.gif

 

Je me renseigne et vous tiens au courant ;) Si c'est bon, je vous donnerai le lien...

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma config :

 

c4 picasso exclusive bmp6 2.0i 16v en gris alu avec kit bluetooth, afil vitres lat surteintées et feuilletées accoustiques, toit pano

 

total : 30 160 euros pour la version 7 places

 

mais comme je souhaite une version 5 places , je pense que pour les même options on sera plus proches de 27 000 euros.

 

Ben moi, pour à peu près le même prix, je prends 2 Picasso HDI 92cv SX Top (15520 € l'un) chez Espagnauto (ici). ;)

 

En attendant que les prix du C4 Picasso baissent, bien sûr :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.