Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ax10 transfo gt


ax10 transfo gt

Messages recommandés


  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voila mon bloc compteur de 106 a pris place dans l'ax j'ai cablé le compte tour juste besoin de ramener le fil au compteur et sa marche niquel.Pour la sonde de temperature j'ai mis la sonde le fil est passé mais je l'ai enlever pour le moment et j'ai remis le cache d'origine pas trop le temps de voir si sa fonctionne donc je l'ai virer en attendant plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila mon compteur de 106XT est complet la jauge de temperature d'eau, la jauge a essence, le compte-tour et le compteur fonctionne.Dsl je n'ai pas encore de photo pour vous montrer se que sa donne.A oui j'ai fabriquer un petit cache pour remplacer le trou de l'ancienne jauge a essence aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des news de ma petite ax je lui est remi le systeme d'allumage a neuf donc j'ai changer les fils de bougie et la tete d'allumage.

Changement du cable compteur aussi pour un de phase2 car celui de phase1 avait garder son ancienne forme est fesait un peu de bruit a froid.

Puis je lui ai cabler le voyant de niveau d'eau.Tout fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
des nouvelles de mon ax je lui est rajouté une petite option bien pratique les ceintures avec enrouleur a l'arrière y'a pas a dire c'est nettement mieux elle ne traine plus n'importe ou et ça fait plus jolie.j'ai mis aussi le cache frein a main noir au lieu de celui d'origine qui etait marron.j'ai recuperer des vides poches noir de phase2 pour mettre sur mes nouveau paneau lorsque j'en acheterais a mon gout.le plastique de la malle arrière a pris place aussi j'ai réussi a en trouver un grand car le petit modèle fait vraiment bof au moin le grand cache tout et sa insonorise un peu mieux qu'avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours et encore du nouveau de mon ax hier j'ai fini de ponçer puis peinture de mon pare-choc de GT et aujourd'hui la pose de celui-ci y'a pas a dire c'est autre chose ça la change beaucoups.

je suis désolé j'ai toujours pas de photo pour le moment faut que je trouve un APN pour vous montrez toutes ces modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon train de gti j'ai un repartiteur mais sur celui de 1l j'en avais un aussi donc j'ai pas eu de modifs a faire.sinon si tu n'es pas equiper toi d'origine de repartiteur change tes cylindres de roue par des modeles directement integré dans le cylindre de roue ou sinon recupere la tuyauterie d'un modele comme la mienne equipé d'origine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon encore des petites news de mon ax aujourd'hui j'ai cablé le second bouton d'ouverture de porte tres facile a faire il faut juste tiré un cable jusqu'a l'autre porte.comme ça dès que j'ouvre ma porte le plafonnier s'allume est cela me procure une protection car mon alarme est rebranché dessus.

sinon j'ai ataqué une chose serieuse aussi j'ai changer mon cerveau frein par un de 106 est je me suis aperçu au passage que mon aitre-cylindre fuyait il y'avait du liquide de frein a l'interieur du cerveau frein donc j'en ai pris un de 205gt de diametre 20.6 comme mon ancien la purge a était faite tout est nickel pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la ligne OMP se monte sur les deux moteur et ça passe niquel avec la barre sa ne frotte pas.ma ligne d'origine d'1L j'avais du la deformé un peu pour que sa passe mais avec une barre stab de 106 ou saxo car avec une d'ax se n'etait pas montable de souvenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TurboSnake

moi ma barre stab de 106 rallye elle passe au dessus de la ligne (entre la caisse et la ligne)

Toi c'est l'inverse non?

 

C'est une ligne inox que tu as? combien tu l'as payée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a l'epoque ma barre stab etait tordu pour que sa passe au dessus de la ligne.et maintenant je crois effectivement que c'est l'inverse faudrait que j'y jette un coup d'oeil demain pour etre sur si tu veu.

sinon pour ma ligne se n'est pas une inox c'est une ligne acier qui ma couté dans les 200euros avec le silencieux.mais j'ai prix la ligne acier pour le pare-flamme car sinon les retour aux soupapes ne serait pas tres bon sans se fameux pare-flamme.deja que sa petarade pas mal juste en relachant le pied de l'accelerateur alors sans j'imagine pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec une ligne d'origine sa devrait le faire mais pas en diametre 48mm un diametre plus petit se monte sinon apres je pense qu'il te faudrait une barre stab d'ax sa t'eviterais des souci a mon avi.demain je te redi pour ma barre comment elle est.

 

sinon mon pare choc de GT est monté.faut que je me trouve un appareil photo pour vous faire voir se que ça donne mais sa fait vraiment trop beau.et finalement je laisserais mes cligno orange sa fait sublime comme ça et le blanc ferait une face avant trop fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BenzO67

Oui des photos de l'ensemble serait bienvenue ;)

 

C'est quand même incroyable tout le taff que t'as fait dessus (j'ai relu le post de A à Z) Vraiment chapeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.