Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ax10 transfo gt


ax10 transfo gt

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité TurboSnake
remets tes plaques de 1l sur le 1.4l, comme sa c'est moins louche en cas de carton.

 

si un jour tu t'aventure aux mines, fais gaffe, car s'ils refusent la voiture, ils te gardent la cg !

 

mais question de conscience, je tenterai pas le swap en france, meme si sa me tente bcp d'acheter une autre civic et de foutre le moteur d'integra type >>R dedans !

 

Qu'est-ce que tu entends par plaque? celle où y'a écrit ZALH et tout?

 

Pour ton train avant, tu as prit quoi sur le train de 106?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plaques oui c'est la ou il y'a écrit ZALH ou autre.

Pour les trains avant de 106 j'ai pris les bras plus rotule car pas le meme diamètre,les jambes d'amortisseur avec amortisseur,les étrier de frein plus disque.Par contr j'ai remis une barre stabilisatrice d'ax phase1.Et les ressort d'ax car plus court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEten33

Salut, sur la tof ou on voit l'interieur de phase 2, l'aiguille du compteur de vitesse ne semble pas etre alignée avec le zéro? T'a voiture semble bien étre a l'arrét, non ?

 

en tou cas sinon moi je trouve que ca tue ces modifs :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le maitre cylindre de20.6mm ce n'est pas que sa fraine mieux c'est qu'il ya moins de course a la pédale de frein donc plus de frein plus vite et non pas plus de frein tout court.

sinon oui mon aiguille n'a pas l'air d'etre sur le zero j'avais pas remarqué mais ceci est d'origine car j'ai pas touchez au compteur et je suis a l'arret.

merci pour vos commentaire sa fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila du nouveau sur ma voiture j'ai installer un nouveau kit admission dessus.j'ai acheter un cornet turboboost c'est le meme style que le green twister mais plus gros.ensuite j'ai acheter le couvercle en plastique qui va sur le carbu d'une 405 puis le tuyau qui va avec.je l'ai mis en face de la calandre les photos seront la se week end normalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Speederdd
moi je ne trouve pas, elle est originale comme ça, puis il faut rajouter le prix du PC GT et des ABs .... juste pour ressembler à tout le monde, je ne sais pas si ça vaut la peine :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne trouve pas, elle est originale comme ça, puis il faut rajouter le prix du PC GT et des ABs .... juste pour ressembler à tout le monde, je ne sais pas si ça vaut la peine :)

 

pas pour ressenblé a tout le monde mais je trouve que le pc de gt lui irais a merveille-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité TurboSnake
voila quelques news de mon ax je trouver ma boite de vitesse trop longue en 17*61 alors j'ai modifier le couple pont pour un de 16*65 et la sa marche du tonnerre elle ne demande qu'a prendre des tours.voila je suis tres content de cette modif

En plus t'as un 1.4 toi? ça doit bombarder!

C'est une boite de quoi que tu as mit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Diazeeeee
encore du nouveau pour ma petite ax changement des cylindres de roue arriere car un sur les deux fuyait.et reparation de ma porte qui claqué a l'ouverture.c'est tout simple il suffit de remplacer la goupille du tirant de porte et hop plus de bruit.

 

J'ai l'impression que c'est courant comme problème sur nos AX :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un probleme assez courant en effet.mais vu que mon train arriere est un train de gti qui a était stoqué c'etait tout rouiller la dedans.

sinon chez citroen pour une quarantaine d'euros ils vendent les joint pour refaire les cylindre de roue sa marche bien aussi je l'avais fait.j'ai meme les referances des joints si sa interraisse du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee
Tu peux toujours les donner, moi je privilégie les méthodes plus radicales, j'ai un ptit kit de freins arrière qui se languit d'être posé (reste à trouver le matos.....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.