Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ax10 transfo gt


ax10 transfo gt

Messages recommandés

voila les ref citroen pour essence et 1.360l et injection

 

4402 93 cylindre de roue gauche diam19

4402 94 cylindre de roue droit diam19

 

95 659 668 cylindre de roue gauche et droit diam20.6(meme referance) pour ax avec anti-blocage

 

4449 62 kit joint reparation cylindre de roue diam20.6(referance que pour un coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon voici des news de mon ax j'ai etait a la casse y'a pas tres longtemps et j'ai craqué pour une banquette arriere d'ax image phase2 avec les sieges bacquet sa donne tres bien!!

et j'ai aussi craqué pour des vitres electrique elle fonctionne tres bien c'est cool.

par contre je n'est toujours pas pu recuperé de paneaux de portes ceux de l'ax image etait cassé de partout tampis sa sera pour une prochaine fois.

 

 

appel aux possesseur de GT je voudrais savoir quel sont les diametres de vos gicleur d'origine svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon interieur avec la nouvelle planche de bord

 

http://img376.imageshack.us/img376/3986/dsci0002yq3.jpg"]http://img376.imageshack.us/img376/3986/dsci0002yq3.jpg[/url]

 

mon compteur de zx

 

http://img376.imageshack.us/img376/66/dsci0003ba2.jpg"]http://img376.imageshack.us/img376/66/dsci0003ba2.jpg[/url]

 

laisser moi des commentaire svp qu'il soit critique ou non.

 

et si quelqu'un a une rta avec les diametres de gicleur d'une GT qu'il me fasse signe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karadeniz

je peut juste dire que je la trouve tres belle ton ax :applaud:

 

surtout les jante que je trouve :rs:

 

 

 

tu me les donne -dehors-

 

 

sinon change juste les cligno par des blanc sa fait plus jolie je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
pour juju94 c'est tout simple a brancher se genre de compte tour tu a juste a prendre l'info compte tour sur la bobine.il y'a une prise marron dessus et un emplacement de vide tu met ton fil a cette endroit et sa fonctionne le reste des fils se sont un plus apres contact,un plus permanent,le plus veilleuse et la masse.voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.