Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Sujet officiel] Le C4 Picasso 5 Places


Invité nicyo

Messages recommandés

Et concernant les prix ?

- chers que le 7pl mais de combien ?

et la gamme identique au 7pl ?

et un hdi 92ch est il prévu ?

 

Oui il sera moins cher

environ 1000€ de moins à finition et motorisation égale

oui la gamme sera identique (en prime le Modulobox)

et pas de Hdi 92 de prévu pour l'instant (vu le poid de l'engin je ne sais pas si c'est une bonne idée :W )

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 749
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je ne sais pas si ça était évoqué mais Citroën aurait pu revoir la gamme :

avec la surface vitrée du Pic (et c'est une grande qualité !! ;)) la clim est obligatoire ... qui est indisponible (même en option sur le 1er niveau de finition :evil:).

 

Le premier niveau de finition c'est pour offrir un prix d'appel... dans la réalité, ils n'en vendent jamais, tous les vendeurs te poussent sur le modèle Pack ou Ambiance :)

 

C'est comme les C4 de base (avec roues en 15"), je n'en ai quasiment jamais vu (sauf voiture de société)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue marketing je suis d'accord d'ailleurs j'ai regardé la discussion sur les délais du C4 Pic et les modèles achetés : en effet les 1ers prix ne sont pas légions ;)

Le coeur de la gamme est bioen le pack abiance avec radio cd et là le prix s'envole ;(

... mais sans doute justifié par la qualité du produit :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77

:xan1: Donc, si j'ai bien suivi le sujet.

 

Je me pointe le 15/02/06 commander mon C4 Picasso "bleu tivolli" Pack Ambiance HDI FAP BMP6:buzz: .

 

Prix de base ttc : 24 950

Options ttc :

Projecteurs antibrouillard 180

avant

Couleur de caisse ttc : 460

Habillage intérieur ttc :

velours quanta mistral 0

 

PRix total ttc 25 590:tourne:

 

 

Soit 25 590 euros sans avoir vu et essayé le véhicule en chair et en os:em: ça me fait un peu peur quand meme.

 

L'ideal serait que le vendeur me propose pour le meme prix un C4 "grand" picasso exclusive HDI 138 avec - de 10 000 km-xan22-

 

Voila c'est juste mon avis:)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
je suis d'accord, si c'est seulement 1000€ de moins, vaut mieux le 7p

 

Ca, c'est une question de goût et de couleur. Je préfère le 5 places pour la ligne plus sportive !

Maintenant, tout dépend des besoins !

Certains ont besoin de 7 places éventuellement 3 fois / an. Donc le 7 places n'est pas obligatoire.

Par contre, d'autres personnes ont besoin de la longueur, d'autres des 7 places.

Il faut de tout pour faire un monde !

Et je pense plutôt à 800 € que 1000, car c'est le prix pour passer de 5 à 7 sur le Scénic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, si c'est seulement 1000€ de moins, vaut mieux le 7p

 

C'est la différence de prix entre un Scénic et un grand Scénic :oui:

 

Sinon pour ta réflexion, 1000€ ça fait quand même une somme, pour laquelle tu peux optionné ton C4 Picasso 5 places (Toit pano+ Jantes par ex) et il faut aussi en avoir l'utilité du 7 places... :roll: Perso, autant le 5 places m'intéresse (on est que 2 voir bientot 3 :W ) autant le 7 places j'en ai pas l'utilité :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
Oui, 1000 € c'est une somme, loin de moi l'idée de dire que c'est de l'argent de poche... Je voulais simplement dire que la diférence, a mon avis, n'est pas grande entre le 5 et le 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroben3
A mon avis, la différence de prix ne jouera pas forcément un rôle décisif, les clients vont acheter la silhouette qui leur plaît le plus (et éventuellement le besoin en 7 places), car côté volume de coffre, le 5 places en a quasiment autant que le 7 places. Ce qui n'est pas le cas entre un Scenic et un Grand Scenic (beaucoup de gens ont acheté le Grand Scenic pour le volume de coffre, et pas forcément pour les 2 places supplémentaires). Voilà mon avis... Et pour l'écart de prix, on verra bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la différence de prix ne jouera pas forcément un rôle décisif, les clients vont acheter la silhouette qui leur plaît le plus (et éventuellement le besoin en 7 places), car côté volume de coffre, le 5 places en a quasiment autant que le 7 places. Ce qui n'est pas le cas entre un Scenic et un Grand Scenic (beaucoup de gens ont acheté le Grand Scenic pour le volume de coffre, et pas forcément pour les 2 places supplémentaires). Voilà mon avis... Et pour l'écart de prix, on verra bien...

Surtout que maintenant, le grand Scénic existe en 5 places ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili
:coucou:

 

Je voulais vous annoncer que cette section regroupera désormais,

le C4 Picasso 7 places, ainsi que le 5 Places.

 

Aie aie on va se perdre dans les discutions entre les versions :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que la section C4 ne se perde avec le Coupé et La Berline.

Le C4 Picasso est un même véhicule en deux variantes, exactement comme pour la C4, mais on pourra tout de même mettre un système de balise différent pour les 5 ou 7 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen
Pour ce qui est de choisir entre 5 et 7 places, il faut aussi prendre en compte la taille respective des deux véhicules: 15 cm de différence, ca compte, surtout pour ceux qui habite en région parisienne et qui n'ont pas besoin de sept places. Et puis, ma femme est effrayé par le taille du 7 places, ça devrait être plus facile de lui "vendre" le cinq places :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

15 cm c'est rien.... de toute façon je ne fais un creneau que si j'ai 2 fois la longueur de mon C4P!!!-xan22- -xan22-

 

Question utilité des 7 places , c'est un plus ( j'emmene ce soir mes enfants, et les voisines au judo....au passage quelques jurons quand il a fallu mettre le cache bagage en position 7 places......:tourne: :tourne: ) mais j'ai plus choisi cette version pour sa ligne et son c** que je trouve ( c'est tres personnel ) plus joliment souligné par ses feux que le 5 places.

 

Et concernant la capacité du coffre ,le 7 places en 5 places est plus "volumineux"....et vu ce qu'on emporte en vacances......:buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
C'est exactement les raison de mon choix. (cependant, je n'avais pas encore vu la ligne du 5 places quand j'ai commandé, mais je ne regrette pas). Avec 3 enfant, pour partir en camping, faut du volume de coffre, car y'a du volume de bagage. (+ 1 coffre de toit, pas de remorque)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Savounette , j'adore les feux arrières...

et les 7 places seront bien pratiques, ça évitera de partir à 2 voitures pour une petite balade en famille avec pay et mamie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille
Auto Moto et Turbo viennent de montrer le 5 places trop beau !!!

 

Ils ont promis les premiers essais début février. Ne prolongez pas trop la grasse mat' les dimanches qui viennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.