Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Sujet officiel] Le C4 Picasso 5 Places


Invité nicyo

Messages recommandés

Invité Amarezzo

Halala... j'ai rarement été autant en admiration devant un véhicule, citroen ou autre. Cette version 5 places fait du Picasso, un des véhicules les plus réussis sur le marché mondial, il est absolument m-a-g-n-i-f-i-q-u-e. Ce bleu et ces jantes lui vont à ravir, j'ai du mal à réaliser que c'est un véhicule de série, et que monsieur tout le monde pourra se le payer.

Que reprocher à ce look ? RIEN. Tout semble etre parfait, le long était déjà sublime, le court va faire un carton, surtout si les teintes proposées sont celles des C2 et C3, vives et dynamiques. Imaginez un Picasso 5 places rouge citroen sport avec des jantes blanches.

J'ai rarement été aussi fier d'avori citroen dans le sang (facon de parler, mon pere y travaille depuis toujours, 35 ans je crois).

 

Picasso 5 places, C5 phase 2, 2007 est parti pour etre une TRES grande année pour citroen sur le plan nouveauté.. ca tombe bien, ce sera le cas aussi chez renault, qui a cruellement besoin de se refaire une santé suite aux mois catastrophiques qu'ils enchainent.. pas de chance pour eux, les segments scenic et laguna vont avoir deux sacrées rivales pour une fois ! Ha ce picasso... merci citroen pour avoir su garder (payer) le nom, et pour avoir réussi pareille prouesse esthétique et technologique. Que j'ai hate de voir d'autres photos puis de le voir réellement, il va frustrer la concurrence, que c'est beau, halala..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 749
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

j'espere seulement qu'il le fabriqueront ailleurs qu'a VIGO, sinon ca risque de rallonger les delais de livraison de nos c4 pic 7p .......

 

Il sera uniquement fabriqué à Vigo !

je crois qu'il est prévu à 6 ou 700 veh/jour à plein régime (c'est le Xsara Pic qui va voir sa prod diminuée à 300 veh/jour. Ces chiffres vous donnent un ordre d'idée ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille

C'est vrai qu'il est beau, pourtant sur les premières images dévoilées je n'étais pas séduit, surtout par les feux arrières, mais là sur ces photos je dois dire que la ligne est très réussi.

Bravo Citroen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je vous confirme que le lancement commercial du 5 places sera mi-février.

Je pense que les commandes vont bientôt pouvoir être ouvertes !

 

Le 5 places sera construit à Vigo (et uniquement Vigo), sur la même chaîne que les 7 places. Le Xsara verra sa cadence diminuer. Et comme la production des C4P est en montée de production (pour permettre de rôder la chaîne et les hommes), comme à chaque lancement commercial, je ne pense pas que le C4P5 va cannibaliser la production des C4P7 et donc rallonger les délais déjà longs de ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44

Tu intreprete mal les propos le @Leprovincial

 

 

Je vous confirme que le lancement commercial du 5 places sera mi-février.

Je pense que les commandes vont bientôt pouvoir être ouvertes !

 

Le 5 places sera construit à Vigo (et uniquement Vigo), sur la même chaîne que les 7 places. Le Xsara verra sa cadence diminuer. Et comme la production des C4P est en montée de production (pour permettre de rôder la chaîne et les hommes), comme à chaque lancement commercial, je ne pense pas que le C4P5 va cannibaliser la production des C4P7 et donc rallonger les délais déjà longs de ce modèle.

 

Le C4P5 ne va pas canibaliser la production du C4P7 et donc cela ne va pas rallonger les délais déjà long de ce modèle.

C'est comme cela que j'interprète la phrase. Tu me dis si je me trompe @Leprovincial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Tu intreprete mal les propos le @Leprovincial

 

 

 

 

Le C4P5 ne va pas canibaliser la production du C4P7 et donc cela ne va pas rallonger les délais déjà long de ce modèle.

C'est comme cela que j'interprète la phrase. Tu me dis si je me trompe @Leprovincial

 

Tu as juste, c'est ce que je voulais dire !

Les prix du 5 places ne sont pas encore connus, j'estime à -800 € par rapport au prix du 7 places (même gap de prix qu'entre Scénic 5 et Scénic 7), mais je peux me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Bonjour,

y a t il un post qui parle des prix, équipements du futur Pic C4 5 places ?

merci

 

:coucou:

 

Il y a plusieurs posts qui en parlent,

la fonction recherche ou la liste des sujets déja abordés te permettront de

retrouver les informations dont tu as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ce sont des vehicules qui seront pour qui : démonstration, présentation officiel, essai...?

 

Ils servent entre autres à rôder la chaîne, à alimenter les concessions qui devraient en avoir pour le lancement commercial du 15/02 (et peut-être même avant !), et sûrement aux essais presse qui ne manqueront pas d'avoir lieu (rdv dans tous les mensuels auto de février, je suis sûr qu'on va en parler !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo

J'ai ete contacté hier soir par Citroen au Telephone concernant mon véhicule actuel qui a 1an et 1/2.

 

Bref , la personne au bout du fil m'a demandé si je comptait changer de voiture . j'ai repondu peut être en fonction de la sortie du C4 picasso 5 places.

 

Tout de suite mon interlocuteur m'a proposé de me mettre sur la liste VIP des essayeur de la C4 picasso 5 places en mars car elle m'a dit qu'elle sortait en mars apres presentation à la presse en fevrier. Elle semblerait dixit mon interlocuteur être nettement moins cher que la 7 places même au niveau du haut de gamme.

 

d'autres ont eu aussi cet appel?

 

si j'ai effectivement la possibilité d'essayer cette voiture en mars je ne manquerais pas de faire des photos et un compte-rendu de mon test et de mon jugement de la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

J'ai vu hier à Sochaux un 5 places bleu marine.

En un mot, SUPERBE, la ligne est plus fluide que le 7 places, et je pense que le 7 places est promis à un très grand avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si cela a été dit :

lancement commercial MI FEVRIER :)

essais presse à partir du 29 janv.

 

On retrouvera dedans le Modubox (nouvelle version), possibilité donc d'un BVA sur HDi138

Le reste : idem à C4 Gd Picasso (ou à peu-près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si cela a été dit :

lancement commercial MI FEVRIER :)

essais presse à partir du 29 janv.

 

On retrouvera dedans le Modubox (nouvelle version), possibilité donc d'un BVA sur HDi138

Le reste : idem à C4 Gd Picasso (ou à peu-près)

 

Et toujours pas de BVM6 sur le HDI 138 :roll:

 

Sais-tu si c'est programmé un jour ? :merci:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.