Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Sujet officiel] Le C4 Picasso 5 Places


Invité nicyo

Messages recommandés


  • Réponses 749
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

sans problème, merci encore, je la rajouterais si ça te dérange pas à mon post de la plaquette de lancement dans la section "vidéos", comme ça les nouveaux arrivants ou anciens qui veulent de suite trouver l'info, l'auront sous la main ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impecc:bien:

 

mais je vois qu'il y a très peu de réactions, personne n'a vu le reportage ou quoi? les C4P7 boycotteraient ils le 5 places d'une manière hautaine et supérieure?? hum hummmmmmmm Sergio, Francis, c'est encore vous ça!!! :PP :D :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cougar es tu sur des prix que tu indiques car il n'y aurait que 600 € :eek: d'écart avec le

C4P7 places (et non 800 €).

En tous les cas super voiture mais prix prohibitifs.

Je n'ai jamais compris le Direction Commerciale Citroën : à une époque il ne fallait surtout parler du passé (Traction, 2CV, DS = "gros mots" !!), maintenant "ils" lancent de super modèles à des prix trop élévés (de C2 à C6) et après "ils" lancent des campagnes de remises : idéal pour l'image !! :maillet:

Alors le C4P5pl est super mais vendu trop cher : il faut passer par un mandataire car je suis sur que la version de base espagnole a droit à la Clim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs en France :

 

1.8 16V :

 

- Base :19900

- Pack : 21500

- Pack Ambiance : 22900

- Pack Dynamique : 23700

 

2.0 16V BMP6 :

 

- Pack Ambiance : 24600

- Pack Dynamique : 25400

- Exclusive : 27250

 

HDi 110 BV5 :

 

- Base :22450

- Pack : 23550

- Pack Ambiance : 24950

- Pack Dynamique : 25750

- Exclusive : 27600

 

HDi 110 BMP6 :

 

- Base :23150

- Pack : 24250

- Pack Ambiance : 25650

- Pack Dynamique : 26450

- Exclusive : 28300

 

HDi 138 BMP6 :

 

- Pack Ambiance : 27100

- Pack Dynamique : 27900

- Exclusive : 29750

 

HDi 138 BVA6 :

 

- Exclusive : 30600

 

En effet cougar j'ai retrouvé le message : mais il n'y a pas 800 € d'écart:

j'ai les prix du C4P7pl sous les yeux (source l'AJ) et je trouve 600 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis à l'origine du post "plaquette de lancement", mais j'ai ajouté dessous les images, vidéos et prix pour tout regrouper et donc facilité de retrouver infos importantes ;)

 

mais effectivement y a bien que 600€ d'écart :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres de l'AJ doivent être ceux avant l'augmentation du 23 décembre, sur le configurateur, il y a bien 800 de plus que les prix donnés ci-dessus sur les HDI 110 et 138
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit Bluetooth entraine le combiné bi-ton avec personnalisation des couleurs.

Le toit panoramique entraine le combiné bi-ton avec personnalisation des couleurs.

Le toit panoramique entraine le rideau pare-soleil sur lunette arrière.

Le toit panoramique entraine le Pack Lumière.

Le toit panoramique entraine l'autoradio MP3 et bi-tuner (sauf si Navidrive).

Le toit panoramique accouplé au Navidrive entraine la lunette arrière ouvrante.

L'aide au stationnement arrière entraine le Pack Look.

Les projecteurs antibrouillard entrainent le Pack Look.

L'Afil entraine les sièges avant chauffants.

Le vitrage latéral feuilleté et surteinté entraine l'autoradio MP3 et bi-tuner.

Le vitrage latéral feuilleté et surteinté entraine les vitres de custodes arrière surteintées.

 

En espérant avoir été complet :)

 

Petite rectification sur mon précédent post : apparemment la phrase en gras ne serait valable que pour le 7 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour tous ceux qui espéraient encore, les tarifs postés en page 22 sont confirmés officiellement, malheureusement.

 

Concernant le Xsara Picasso, la gamme est réduite à un seul niveau de finition (hors série spéciale Collection) dite "Génération 2007" avec les tarifs suivants :

 

1.6 16V : 18950

HDi 92 : 21250

HDi 110 FAP : 22900

 

Mais c'est un peu HS ici, je referme la parenthèse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.