Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Discussion génèrale sur sa sortie] Le C4 PICASSO


Invité Lyrks

Messages recommandés


  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

OK ;)

 

Ca me rassure, car à partir du 15 août je pars en vacances où je n' aurais aucun ordinateur pour suivre les nouveautés en avant-première et ne dépendrais que de la presse écrite :(

 

Comme je reviens un peu avant la fin août, je n'aurais peut-être pas ce problème :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvain

que reste t'il a la c5phase II et la c6 ?

ce picasso 7 places a tout.

- confort

- espace interieur

- le look

- equipements que meme ces 2 la n'ont pas.

donc en ce qui me concerne je vais attendre la c5 II.

imaginez quels nouveaux equipements ils vont encore nous sortir , avec en plus la suspension c6 je pense. et un look d'enfer.

ca ne vous fait pas saliver ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
que reste t'il a la c5phase II et la c6 ?

ce picasso 7 places a tout.

- confort

- espace interieur

- le look

- equipements que meme ces 2 la n'ont pas.

donc en ce qui me concerne je vais attendre la c5 II.

imaginez quels nouveaux equipements ils vont encore nous sortir , avec en plus la suspension c6 je pense. et un look d'enfer.

ca ne vous fait pas saliver ??????????

Incomparable pour moi, je pars pour acheter une C5 qui te dit que je veux un Picasso, j'ai pas forcément besoin de 7 places ni d'un design de monospace.

J'ai besoin d'une familiale confortable, une C5 tout simplement.

Et la C6 n'en parlons pas, elle a 20000 euros de différence avec un Picasso :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité balayer

savez vous si le GPS marquera une évolution marquante et sera le RTV EV présentée en Avril comme étant pour fin 2006 et entre autre pour la PICASSO II?

 

Ya aura t'il une molette (cachéé?) comme sur C8?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
je ne parlais pour de ton cas particulier, mais d'une reflection generale.

merci.

 

J'ai bien compris, mais j'exprime mon avis comme d'autres le feront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titi38
c'est clair quand tu vois qu'un Xsara Picasso Exclusive Hdi 110 avec toit ouvrant frôle déjà les 25.000 € ça me fait peur pour le prix du C4 Picasso !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicolas, as tu des infos sur les grosses différences entre le RT3EV et le RT3 normal?

 

les plus gros points du systéme :

 

Lecteur DVD (au lieu d'un simple CD ROM)

Dirque dur

Affichage 3D avec carte graphique améliorant la finesse des détails.

Bluetooth (enfin)

USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
les plus gros points du systéme :

 

Lecteur DVD (au lieu d'un simple CD ROM)

Dirque dur

Affichage 3D avec carte graphique améliorant la finesse des détails.

Bluetooth (enfin)

USB

Pas mal du tout, pas énorme mais enthousiasmant.

Avec les quelques teintes que nous avons pu voir grâce aux photos prises dans la rue, on peut noter un nouveau Bleu et un nouveau Rouge de type fonçé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
A mon avis, la gamme Xsara Picasso va être simplifiée, probablement au point de retourner à la déclinaison du départ (une seule finition) et j'imagine bien que les prix serait très clairement revus à la baisse. Solution financièrement viable pour la Marque sur un modèle aussi bien amorti !

 

Je pense à un étalement de gamme comme pour la C4 :

 

-Base

-Pack

-Pack Ambiance

-Exclusive

 

 

Ce serait le mieux, ou peut-être supprimer la version Pack mais passer directement au Pack Ambiance qui va certainement être pas mal équipé risque de faire un peu beaucoup pour des personnes partantes sur un équipement d'un minimum utile (climatisation etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titi38

cool merci !

le tarif de la version 5 places qui commence à 19.000 ça me fait plaisir, même si je reste sceptique, c'est quasiment le même prix que l'actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.