Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Intégration des RADARS sur GPS RT3 /NAVIDRIVE


Invité jeff_kart

Messages recommandés

Invité elviscox54

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je n'ais jamais eu besoin d'appuyer sur Dark pendant 5 à 10 sec, pour que tout fonctionne bien.

 

Bien sur j'ai bien respecté ce qui a été dis pour la gravure, avec intégration des RF, RFR, RM et ZD avec icones différentes. Mais en plus, je nome mon CD exactement pareil que mon CD original. Est-ce la, la chose a faire pour ne pas appuyer sur dark?

 

Pourtant j'ai essayé mon CD dans 4 voitures différentes avec comme version soft 6.62 et 6.63. Et j'ai déja gravé 2 CDR et 2 CDRW en plus du miens, sans aucun soucis et sans appuyer sur Dark pour que ça fonctionne nikel.

 

Sinon continué bien, c'est super intéréssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonsoir a tous, juste pour dire 1 grand,grand merci davance a janfi67 et tout ceux qui y contribue pour ces efforts passeé et ce nouveau TRADPOIS a venir ,merci encore et pour dire aussi a ceux a qui sa interresse il ya 1 nouveau fichiers .exe qui sintitule RT3_voices sur eurovan section download ,abientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité profil91

bonsoir

et il y a quoi dans ce nouveau fichier exe rt3?

par contre je suis en van et je ne trouve pas de solution pour actver uniquement la source audio pour mettre un lecteur mp3 par exemple (comme j ai vu sur eurovan mais en allemand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui ont réussi à intégrer les radars sur le Cd de nav...

Suis réellement admiratif de travail.

 

petite suggestion pour la prochaine de Tradpoi: permettre la gravure avec un autre soft que Nero ou Roxio, à savoir CD burner Xp qui a le mérite d'être téléchargeable en freeware.

 

Encore une fois, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je n'ais jamais eu besoin d'appuyer sur Dark pendant 5 à 10 sec, pour que tout fonctionne bien.

 

C'est une bonne remarque. Pendant longtemps, je n'ai pas fait de dark reset et je n'avais pas de problème. Maintenant que je fais de nombreux tests, pour ne pas perdre inutilement de temps, je le fais systématiquement.

 

Du coup, je ne suis pas sur que ma modif du nom de volume marche pour tout le monde...

 

Je verrai bien les réactions sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui ont réussi à intégrer les radars sur le Cd de nav...

Suis réellement admiratif de travail.

 

petite suggestion pour la prochaine de Tradpoi: permettre la gravure avec un autre soft que Nero ou Roxio, à savoir CD burner Xp qui a le mérite d'être téléchargeable en freeware.

 

Encore une fois, bravo !

 

Le lancement du soft de gravure depuis TRADPOIS fonctionne avec n'importe quel soft. Ce qui peut ne pas fonctionner, c'est la sélection automatique de l'image à graver. Et comme je n'ai pas tous les softs installés, je ne peux pas faire le test. Mais tu me iras si ça marche avec CD burner Xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en van et je ne trouve pas de solution pour actver uniquement la source audio pour mettre un lecteur mp3 par exemple

 

2 conditions pour que cela fonctionne sur un RT3 VAN :

- Avoir la version 5.5D du logiciel du RT3 (je pense que ca doit déjà être le cas pour toi).

- Faire activer l'entrée AUX chez le concessionnaire (avec le lexia pour citroen ou pps pour peugeot). Cette étape est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant d'avoir fini les tests de la nouvelle version de TRADPOIS 0.2.0.0 voila le petit tutorial qui sera livré avec.

 

Si vous avez des remarques, si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à me le dire

 

Bonne lecture

 

Bonjour,

 

Il est où le tutorial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui ont réussi à intégrer les radars sur le Cd de nav...

Suis réellement admiratif de travail.

 

petite suggestion pour la prochaine de Tradpoi: permettre la gravure avec un autre soft que Nero ou Roxio, à savoir CD burner Xp qui a le mérite d'être téléchargeable en freeware.

 

Encore une fois, bravo !

 

Bonjour

Ma config OK :

 

-Portable Dell Precision M20

-Graveur DVD NEC ND-6500A

-Logiciel de gravure : Sonic DigitalMedia Plus v7

-CDR Verbatim vitesse x4

 

Encore bravo por les développeurs fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant déjà réalisé avec succès(essai sur le véhicule)un CD carto avec radar et autres, j' essaie de reproduire un nouveau CD avec de nouveaux pois.

Mais après la phase 2,la suivante est avortée car il ne peut ouvrir le fichier NEWPOIS.txt.

 

Je n'ai pas changé de technique pour fusionner les differents dossiers NEWPOIS .Je le réalise avec TRADPOIS grâce à la fonction "import" des differents fichiers ".txt"déjà creés et tous sélectionnés avec les touches "shift+flèche du bas".Le logiciel me répond "fonction abort" mais après validation me crée dans navidrive un fichier complet en.txt juste à renommer en NEWPOIS.txt.

 

N'ayant pas vu de réponse dans la discussion sur un souci identique ,je vous prie de bien vouloir m'aider dans ma démarche.

Merci et à bientôt.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Janfi67

« Du coup, je ne suis pas sur que ma modif du nom de volume marche pour tout le monde... »

 

A mon expérience avec plusieurs cd benelux sa marche sans label de disk .

 

La même chose pour le software 5.5D .

 

Regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... il avait disparu lors d'une fausse manip. Désolé.

 

Le voial revenu : http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=755250&postcount=677

 

Bonsoir

Et encore MERCI et FELICITATIONS pour toutes vos recherches

j ai arrivé a patcher la carte TD3003400 avec les poids trouvés sur alerte gps

par contre j ai essayé a maintes reprises de m inscrire sur le site gps passion sans résultats

m indiquant que mon pseudo et mot de passe existaient deja?????

depuis hier j ai voulu aller sur le site navipassion et là aussi on me demande un pseudo mais je n ai pas trouvé la page d inscription

d autres personnes ont elles connues pareil problemes ??????

sur ces 3 sites trouvent t 'on les memes pois pour les radars ?????

ou un de ces 3 sites est plus recent ou complet?????

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... il avait disparu lors d'une fausse manip. Désolé.

 

Le voial revenu : http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=755250&postcount=677

 

Bonjour, ton tutorial me semble parfait, c'est clair et facile à comprendre.

Vivement le programme finalisé, la procédure devient, sinon enfantine, du moins beaucoup plus simple ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moussetjp

Vives felicitations pour le travail d'intégration des radars sur cd du Navidrive.

Version carto :3001300

Version logiciel :6.6D

Integration et fonctionnement sans probleme sur CDRW gravé avec NERO 5 vitesse 4X

Vivement la prochaine version !!! et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo,que de travail acompli. j attends avec impatience la livraison de ma C4 picasso exlcusive pour faire un essai

 

Le C4 Picasso n'est pas encore livré avec le RT3ev?

 

Parce que je ne suis pas du tout sur qu'on puisse patcher les cartes du RT3ev. Il y a apparemment de nouvelles fonctions, comme la recherche par code postal ce qui implique une modification des fichiers de la cartographie.

 

Et je ne sais même pas comment on met à jour la cartographie Europe qui est sur le disque dur interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

je voudrais dire que c'est du beau travail le fait de pouvoir intégrer des poi dans la carto du RT3

 

Seulement j'ai eu un petit soucis pas pour intégrer les poi mais c'est au fonctionnement du RT3.

 

Je vois bien les radars sur la carte mais lorsque je fais un zoom inférieur à 200 m les routes disparaissent par contre les poi reste sur la carte. avez vous une solution MERCI

 

je possède un PEUGEOT 807 avec RT3 en 5.5 d et carto 2006-2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

je voudrais dire que c'est du beau travail le fait de pouvoir intégrer des poi dans la carto du RT3

 

Seulement j'ai eu un petit soucis pas pour intégrer les poi mais c'est au fonctionnement du RT3.

 

Je vois bien les radars sur la carte mais lorsque je fais un zoom inférieur à 200 m les routes disparaissent par contre les poi reste sur la carte. avez vous une solution MERCI

 

je possède un PEUGEOT 807 avec RT3 en 5.5 d et carto 2006-2007

 

 

A priori mauvais parametrage lors de la gravure;

il faut forcer dans les parametres de gravure des noms de fichier de longueur d'au moins 31 caracteres. (la carto de bas niveau a un nom de 14 caracteres, donc plus que les 8+3)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Depuis plusieurs posts, je vois des utilisateurs qui changent de CD sans faire de reset et qui n'ont pas de problemes.

 

Je pense que c'est une mauvaise pratique, analogue a celle sous windows consistant a attendre quelques secondes avant de retirer une clef USB sans utiliser la commande ejecter (si si, y en a qui le font).

 

Ca peut marcher, mais ca peut aussi ne pas marcher. Le risque est sans doute moindre puisque le RT3 n'ecrit pas sur le CD, mais il y a des cas ou on se retrouve avec en memoire certains fichiers de l'ancienne carto et certains de la nouvelle.

 

Dans mes tests pour analyser le CD RT3, il m'est arrive plusieurs fois de remplacer un CD avec POI par un CD sans POI, et de les voir toujours affiches, ainsi que le contraire.

 

Ce qui est sûr, c'est que les 10 secondes "perdues" à ce reset vous permettront de savoir instantanement si le nouveau CD fonctionne correctement.

 

Quant a changer le numero de volume, ce n'est pas non plus une tres bonne solution; il est parfaitement possible que le RT3 teste maintenant ou plus tard ce numero pour savoir si telle ou telle fonction est utilisable (TMC, epeler les noms de rue, ...)

 

Pour toutes ces raisons, je continue a vous conseiller d'appuyer 10 secondes sur DARK quand vous changez de CD.

 

Bonne gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dreamcox53

Bonjour à tous,

 

j'ai l'impression qu'au fur et a mesure du sujet sur "Intégration des radars...", il y a de plus en plus de post qui n'ont rien à voir avec (pb activation son ou video, etc...).

Toutes les reponses a ce type de question sont dans le forum mais sur un autre sujet.

 

Alors a vos souris et clavier et trouvez le bon post vous donnant la solution.

 

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flyswing06
slt a tous nouveau sur ce forum je viens du forum peugeot qui a mis le lien pour les radars sur rt3 ; alors j'y vais cool ... ma 307sw m'a été livré ce jour !!!!... super boulot de vous tous .. je vous tiens au courant de ma gravure ....!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elviscox54
Le C4 Picasso n'est pas encore livré avec le RT3ev?

 

Parce que je ne suis pas du tout sur qu'on puisse patcher les cartes du RT3ev. Il y a apparemment de nouvelles fonctions, comme la recherche par code postal ce qui implique une modification des fichiers de la cartographie.

 

Et je ne sais même pas comment on met à jour la cartographie Europe qui est sur le disque dur interne.

 

Désolé mais non. Dans un premier temps le C4 Picasso n'est pas livré avec le RT3EV. Donc y a toujours possibilité de mettre les Radars sur le CD de carto. Je l'ai testé sur le C4 Picasso, avec RT3 en 6.62 et 6.63

 

By. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis Portugais et, avec toutes les instructions et commentaires que j' ai vue sur cet forum, j' ai dejá mon cd a travailler trés bien avec les radars et, aussi, des autre informations comme les hotels les supermarché etc.

 

Je remerci toutes les personnes qui ont fait cet bon travaill.

 

Si quelqun ai besoin de quelque aide je suis a votre disposition

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C4 Picasso n'est pas encore livré avec le RT3ev?

 

Parce que je ne suis pas du tout sur qu'on puisse patcher les cartes du RT3ev. Il y a apparemment de nouvelles fonctions, comme la recherche par code postal ce qui implique une modification des fichiers de la cartographie.

 

Et je ne sais même pas comment on met à jour la cartographie Europe qui est sur le disque dur interne.

 

Désolé mais non. Dans un premier temps le C4 Picasso n'est pas livré avec le RT3EV. Donc y a toujours possibilité de mettre les Radars sur le CD de carto. Je l'ai testé sur le C4 Picasso, avec RT3 en 6.62 et 6.63

 

By. Bonne continuation

 

comment savoir de quel model sera équipé un véhicule livré debut 2007 ????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.