Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Intégration des RADARS sur GPS RT3 /NAVIDRIVE


Invité jeff_kart

Messages recommandés


  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Je débute sur ce forum comment faite vous pour copier le CD de cartogarphie sur votre disque dur ?

 

Un simple copier coller suffit ???

 

Merci par avance

 

Bonjour.

 

Si tu utilises TRADPOIS 0.2.0.0 en vue de patcher la carte, la réponse se trouve dans le tutorial.

 

Le tutorial lui même se trouve la ou on télécharge TRADPOIS et dans le menu d'aide de TRADPOIS.

 

Si c'est pour autre chose, c'est comme pour copier le contenu de n'importe quel CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens d'effectuer toutes les procédures citées plus haut, et cela fonctionne parfaitement sur mon rt3 (407 Peugeot) pour les radars.

Par contre pour les restos ; hôtels ; etc. impossible de changer les icones pour mettre les vrais logos dans trappois v0.2.0. Peut-on le faire ?

Continuer beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens d'effectuer toutes les procédures citées plus haut, et cela fonctionne parfaitement sur mon rt3 (407 Peugeot) pour les radars.

Par contre pour les restos ; hôtels ; etc. impossible de changer les icones pour mettre les vrais logos dans trappois v0.2.0. Peut-on le faire ?

Continuer beau travail

 

Bonjour.

 

Rien de plus facile

 

Après avoir importé le ou les fichiers de POI, ils apparaissent dans le cadre de gauche (fichiers importés). Il faut sélectionner 1 fichier dns cette liste puis choisir l'icone appropriée dans la combo box de l'onglet de droite (options RT3). Pour un hôtel, choisir 0x1B63 (hotel michelin), pour un restaurant choisir 0x16A8 (restaurant michelin).

Chaque fichier importé présent dans la liste de droite peut avoir sa propre icône.

 

Patcher ensuite, ISO et gravage. Ne pas oublier de configurer les détails de la carte dans les menus du RT3 pour voir les hôtels et les restaurants bien sur. Ni que les icones sont jaunes, et donc visibles seulement à partir de l'échelle 200m.

 

Et ça marche, je viens de le vérifier n'ayant jamais fait d'essais avec ces icônes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

j ai patché ma carte avec la version 0-2-0-0 sans aucun problème

et ce soir je viens d installer la version 0-2-0-0-1

cette version n existe qu en anglais ??????

dansl onglet language j ai bien francais :anglais en gras

lorsque je selectionne francais j ai le message suivant qui s affiche ( quit then lauch again tradpois)

lorsque je clic sur ok , tradpois se ferme , lorsque j ouvre à nouveau tradpois ,il est toujours en anglais ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi.

 

 

En effet, j'ai vu ça suite à un message privé. J'ai eu un petit souci hier avec le déployement (ce qu'installe le setup) et je l'ai résolu pour le tutorial et le guide utilisateur mais je n'avais pas vu que la dll de ressource française avait aussi disparu.

 

Dès que j'ai un moment, je répare ça.

 

Désolé... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai trouvé ça chez nos amis de Eurovan2 "RT3 voices" dans les téléchargements ça sers à quoi ?

 

Ce programme permet de pouvoir modifier les voix des mots "tout faits" de la synthèse vocale

Ce programme est mis au point par ARND et je l'aide à le franciser.

Il est dispo en version francaise- version provisoire

une nouvelle version (internatinnale) est en cours de test qu'il mettra bientôt en migne

il restera à trouver de "belles" ou originales voix pour changer cette voix actuelle (elle s'appelle Catherine) un peu fade et impersonnelle

Une voix méditerranéenne nous donnerait du soleil au volant !!!

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce programme permet de pouvoir modifier les voix des mots "tout faits" de la synthèse vocale

Ce programme est mis au point par ARND et je l'aide à le franciser.

Il est dispo en version francaise- version provisoire

une nouvelle version (internatinnale) est en cours de test qu'il mettra bientôt en migne

il restera à trouver de "belles" ou originales voix pour changer cette voix actuelle (elle s'appelle Catherine) un peu fade et impersonnelle

Une voix méditerranéenne nous donnerait du soleil au volant !!!

 

A bientôt

 

Merci J BAUER pour ta réponse cela m'intéresse beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème et c'est bien à la fin qu'il arrive

 

http://img166.imageshack.us/img166/2006/capturergg3.jpg

 

Exact le bon chemin n'est celui qui pointe vers NeroStartSmart.exe mais vers nero.exe.

De mémoire il est dans un répertoire "Core" sur ma version de Nero.

Sinon cherche sur ton disque pour le fichier "Nero.exe"

 

Voila le problème était le chemin de Nero 7 dans config de TRADPOIS

 

Même test mais avec le chemin comme le dit thibault100 et plus de problème

 

Merci TLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Tout d'abord un grand merci et un énorme bravo pour tous ceux qui ont réalisé cet énorme travail sur le rt3 avec intégration des radars.

Je voudrai poser la question suivante : serait-il possible d'insérer un avis sonore (un bruit ou la synthèse vocale) pour annoncer la proximité d'un radar ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai lu avec beaucoup d'interet vos fifférents commentaires pour installer les radars sur le rt3 de navidrive.

Mais est ce que le rt3 de navteq on boad de la peugeot 407 est le même que le navidrive.

 

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai lu avec beaucoup d'interet vos fifférents commentaires pour installer les radars sur le rt3 de navidrive.

Mais est ce que le rt3 de navteq on boad de la peugeot 407 est le même que le navidrive.

 

Je vous remercie.

 

 

Oui c'est le meme système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je n'ai pas eu de réponse à ma question (quelle est la version poi la + precise) par rapport au lien proposer sur addpois

 

j'ai une deuxieme question : Peut on attribuer une nouvelle icone pour differencier les radars mobiles et les radars fixes ?

 

Merci d'avance pour vos précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flyswing06
Bonsoir je n'ai pas eu de réponse à ma question (quelle est la version poi la + precise) par rapport au lien proposer sur addpois

 

j'ai une deuxieme question : Peut on attribuer une nouvelle icone pour differencier les radars mobiles et les radars fixes ?

 

Merci d'avance pour vos précisions

 

sans être brutal ... c'est normal que tu n'ai pas de réponse tout est dans ce thread il faut chercher un c'est tout !!!

pour les poi sur le tuto de trapois les 3 sites disposant des meilleurs pio si trouvent !!!

 

encore bravo phil , jani et les autres ;; je ne veut pas prendre la place du régulateur mais ce thread est plusque détaillé alors certaines questions reviennent et reviennent et reviennent !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la réponse !

bon par contre je rencontre le meme pb les autres au sujet de la langue sur traddpois

mais je me suis aussi rendu compte que la fonction détails des pois ne fonctionne pas !

ainsi que les autres onglets, avez vous rencontrez le meme pb

 

(je rajouterai que je grave sans pb un cd avec poi radars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.