Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Les plus beaux kilomètrages en Xsara


newinc

Messages recommandés

Post fusionné par jujuleterrible ;) si soucis me le dire[/color]

 

Ce soir (enfin cette nuit, ma xsara à passé 100000Km) :b_green:

 

Mes impression: ben je ne sais pas trop j'ai acheté cette voiture elle avait 68900Km fin janvier 2003, elle marche bien à part 2 ou 3 petits trucs par-ci par-là. et j'ai bien l'intention de l'emmener à 200000 :D .

100000.jpg

099999.jpg

Newinc, Xsara 1.8i SX 1997; Evasion 2L16V Exclusive 2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité solferino

Quels sont vos kilomètrages, vos records en Xsara ? En fonction de vos motorisation.

 

Je commence :

 

140 000 km pour mon break 1.8i 8v dont 50 000 en 16 mois.

 

Pas de soucis majeur, mais le moteur cliquette, donc il faut que je mesure le jeu aux poussoirs.

 

J'aimerais lui faire faire le double.

 

à vous de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gagné ! ... Moins de 9000 en deux ans ! ... Hé oui ! La boulangerie est proche ...

:biere:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frurider57

Pour ma part, ca fait pas encore deux ans que je possède ma Xsara HDi VTR de 1999 et j'ai déjà parcouru plus de 53 000 Km à son volant :)

 

Je précise que je ne suis pas commercial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 000 kms en 7 ans. Xsara hdi. Quelques problèmes la 1ère année : tire à droite, voyant d'airbag qui reste allumé, la commande de ventilation hs, une batterie hs, un problème d'amortissement de pompe d'injection qui me faisait un ronron en permanence, le cable d'embrayage qui vibre..... Je crois que c'est tout. Et depuis quelques temps mon moteur qui fait clac ! clac ! Sinon tout va bien.........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citrono
Je réitère ma question : "La pompe de gavage casse t-elle systématiquement ?"

 

Merci :tourne:

 

 

non pas systematiquement mais ça reste une faiblesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yannis de la réunion

on a déja parcouru 183 000 km !!! ici à la réunion , on a beaucoup de montée , nbreux sont les petits parcours !!!

ET EN PLUS !! le moteur s'est déja emballé en 3 fois (à cause de la pompe lucas refoulement de gasoil trop important qui remontait dans l'échangeur ) !!!

Mais bon aujourd'hui on roule toujours !! et bientot le déculassage pour réctifier les soupapes (alésage) !! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité quercus06

Ben pour ma part je dois etre placé dans le milieu de tableau car j'ai fais 143 655 Km avec ma xsara 1.4 VTr de novembre 1999.

Et j'ai très peu de problème juste changer courrois de distribution à 120 000 Km, 1 batterie, 2 x les bougies, 1 cable d'accélérateur + pédale que j'ai dû ressouder.

Donc voila rien de bein méchant!!

Vraiment de tès bonne voiture ces xsara !!

Ah si j'oublié.... j'ai changer il y a 1 mois ..........ben ma voiture à cause d'une apprenti conductrice qu'à pas su s'arréter au céder le passage au moment où je passais.

Donc ma titine direction la casse car 10 000 euros de réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaiservinz

Quand je l'ai achetée, ma VTS 137 devais avoir un des plus petit kilométrage : 2002 et 35000 km.

en 1 mois elles est à 40000km.

 

Pour la distance, 700km sans problèmes à 7,2l/100 de moyenne -xan21- Merci le régulateur à 140 sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.