Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Espace de détente


Invité seigneurchris

Messages recommandés

Non elle est passée sur quelle chaine? TF1? Et à quelle heure ?

 

@+

 

Il me semble que c'était sur TF1 après la météo. Loeb a un tee-shirt avec un grand I et il dit I LOEB (en se montrant du doigt) équipements, I LOEB etc. et il me semble que ça finit par I LOEB CITROËN. Et ensuite c'est la pub pour C4 Picasson millenium.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Comment fais-tu ch'tifoudeC4 pour être partout au même moment (la télé, le forum, l'école, ....) ;)

Le temps passe trop vite !!!

 

Anciennes voitures: 2CV, Golf D, MAZDA 626, Clio 1,9D, AX, TOYOTA CARINA TD. Anciennes motos: Honda 250 cm3, BMW R75/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile un ordinateur portable wifi.:PP que je promène partout. Là, j'suis devant ma télé et en même temps devant mon ordi.

Et puis c'est bien connu, nous les filles savons faire plusieurs choses à la fois.:D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non pas demain, grosse journée. Demain matin, boulot (mais pas à l'école et là pas internet) et demain après-midi, je dois répertorier tous les livres de la bibliothéque. Et je vais rarement chez le coiffeur. C'est de l'argent de gâcher. De toute façon, il peut plus faire de miracle (je le dit avant vous, car je me doute de vos réponses).

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non pas demain' date=' grosse journée. Demain matin, boulot (mais pas à l'école et là pas internet) et demain après-midi, je dois répertorier tous les livres de la bibliothéque. Et je vais rarement chez le coiffeur. C'est de l'argent de gâcher. De toute façon, il peut plus faire de miracle ([sTABILO']je le dit avant vous, car je me doute de vos réponses[/sTABILO]).

 

Non, non, je ne suis pas comme çà. Mes réponses étaient seulement faites pour délirer un peu.

Bonne fin de soirée et A+

Le temps passe trop vite !!!

 

Anciennes voitures: 2CV, Golf D, MAZDA 626, Clio 1,9D, AX, TOYOTA CARINA TD. Anciennes motos: Honda 250 cm3, BMW R75/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framedis

Donc pourquoi pas copier les autres sections qui ont un post ou ça cause chiffons :D

Un post ou on peut causer de tout, de rien, voiture, rigolade ... :PP

 

Si ça vous dit ben y a juste à poster !

 

Pas besoin de copier y a juste à fusionner avec ce sujet ...

C'est dingue ce qu'on trouve au fin fond de la section. Ah nostalgie quand tu nous tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous avez vu la nouvelle pub Citroën ?

 

I LOEB CITROËN

 

On en discute (un peu, je e concède) ici ....

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnaud5

oui je l'ai vu la pub, ça va c'est pas le nirvana (coooome, as you areee-xan22-) mais bon l'est pas trop mal je trouve. Un peu de dérision ne fait pas de mal.

Et sinon j'aime bien le titre du post!:D

Et sinon tout le monde s'en fous, mais j'ai mangé un bm serie 1! (ça change d'avec la c2)

et ça fais très plaisir! (désolé c'est mon coté gars/macho/viril/débile qui est sorti!!:buzz:)

C'était ma life d'aujourd'hui!

Jpartirais bien en classe de neige moi aussi!:xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en discute (un peu, je e concède) ici ....

 

Merci pour le lien, et je crois qu'il y en aura plusieurs différents des spots TV, ils vont faire des mix des différentes séquences.

 

En parlant de pub, celle de la DS3 est en route.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

En voilà une idée sympa ;-)

Alors, humeur du matin :

dormi 4h (comme d'habitude quoi)...crevé...(comme trop souvent lol)....et le froid arrive (bon, ok, je suis pas le plus mal lotis mais quand même)...!

Et ma C4 démarre au 1/4 de tour, elle va connaitre son 2nd plein ce soir...et tout va bien de ce côté!

 

Bonne journée tout le monde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les C4istes.

 

Dur dur ce matin, après 2 semaines de grasse mat.

Allez au boulot.

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

bijour à tous !

 

back from taff !

le sapin je me la suis fait hier ... un bordel pour l'évacuer ( housse maison en tissu !)

 

pour Arnaud5 ben me suis déja fait une A3 tdi 140 ... comme il faut avec 2 bus d'écart ... :D

et le titre c'est au feeling :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est quand elle est super tunnée avec un boucan d'enfer et qu'elle reste sur place. On dit toujours ça fait beaucoup de bruit mais ça avance pas vite.

Et le must, les voitures sans permis tunnées.:eek:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le must' date=' les voitures sans permis tunées.:eek:[/quote']

 

Comme tu es intéressée, tu peux tuner ta tuture sans permis chez Aixam / Mega !!!!

 

Ca, j'adore:

 

http://www.garagedu12.com/images/tuning/exterieur/logo-gtr.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort.

J'ai même trouvé des disques de frein pour Ulmo de la même couleur que ses cabochons de jantes.:D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnaud5

Jsuis rassuré, y'en a d'autre qui ont les mêmes neurones que moi alors!

Audi a3 pas encore test, on me soutient que les blocs allemand 140 sont plus performant que bloc Citroen en 140... a voir.

Cependant, aujourd'hui c'est une A4, ça doit être une petite motorisation! ;)

Sinon la peinture rouge brembo/porche sur la 106 de mon quartier, ça watt pas mal aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arnaud5 et Dies irae :

Comme dirait la chanson : j'voudrais bien, mais j'peux point! lol

Déjà, suis un peu "en rodage"...et en plus, Hdi 110....j'ai hélas privilégié la conso à la pêche...! mais bon, dans qques kms, je tenterai de griller des...logan?? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133
Trop fort.

J'ai même trouvé des disques de frein pour Ulmo de la même couleur que ses cabochons de jantes.:D

 

:q c'est pas gentil de se moquer ;)

:LOL: je veux les même et surtout la même voiture verte avec les flammes -xan22-

 

Pour le sapin super facile, déjà il est toujours dans la maison et puis dès qu'il devient moche hop sur le tas du feu dehors!! Comme ça même s'il fait froid ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q c'est pas gentil de se moquer ;)

:LOL: je veux les même et surtout la même voiture verte avec les flammes -xan22-

 

Pour le sapin super facile, déjà il est toujours dans la maison et puis dès qu'il devient moche hop sur le tas du feu dehors!! Comme ça même s'il fait froid ça fait du bien!

 

Je savais que ça allait te plaire, mais pour gratter une BM ou une A4 avec ça, faut mettre de la nitro:buzz:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.