Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] J'ai croisé un C2iste! C'était qui?


Invité NORTEAM

Messages recommandés

Le week end dernier je me suis fait doubler par une C2 rouge lucifer avec vitres teintés immatriculation 91.

Je sortais vers une aire de repos donc j'ai pas trops eut le temps de voir le reste de la voiture.

 

Le pense à la C2 à Matrix71, ca y ressemblait beaucoup, maitenant c'etait peut etre C2Style mais je ne suis pas sûr qu'il soit du 91 et il m'a bien semblé que la voiture avait des feux arriere d'origine.

 

Ah oui dernier élément; c'etait sur l'A10 en direction de la province, je penserais entre Paris en Orléan.

 

Alors etais ce l'un d'entre nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ceci dit sur autoroute lorsque je sors à une station, une jolie C2 qui passe je n'ai pas le temps de voir sous la plaque, j'ai fait un appel de phare lorsqu'il était devant moi c'est tout.

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Coucou, sympa ce topic :)

 

Moi c'était vendredi dernier, à coter de Saint Nom La Breteche, j'ai croisé une C2 VTR Noir, j'ai fais un signe et je crois que cette personne me l'a rendu.

 

J'ai une VTS bleu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

J'voudrais pas avoir l'air du VRP qui bondit sur l'occaz, mais vous savez que ceci existe por ce repérer plus facilement entre membres de PC ;)

 

Mais le problème des autocollants c'est qu'ils sont trop courts, le texte du concessionnaire dépasse. Donc j'ai dû les coller sur les vitres arrière :cpasmafa:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuC2corse
Mais le problème des autocollants c'est qu'ils sont trop courts, le texte du concessionnaire dépasse. Donc j'ai dû les coller sur les vitres arrière :cpasmafa:.

 

moi je vais les mettre la aussi c'est le mieux je trouve ooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end dernier je me suis fait doubler par une C2 rouge lucifer avec vitres teintés immatriculation 91.

Je sortais vers une aire de repos donc j'ai pas trops eut le temps de voir le reste de la voiture.

 

Le pense à la C2 à Matrix71, ca y ressemblait beaucoup, maitenant c'etait peut etre C2Style mais je ne suis pas sûr qu'il soit du 91 et il m'a bien semblé que la voiture avait des feux arriere d'origine.

 

Ah oui dernier élément; c'etait sur l'A10 en direction de la province, je penserais entre Paris en Orléan.

 

Alors etais ce l'un d'entre nous ?

 

Pas trouvé encore.

 

 

Et non JULIEN,ce n'etait pas moi mais peut étre MATRIX 71.sinon moi j'ai croisé une c2 vtr rouge lucifer la semaine derniére,je la voit au loin alors je decide d'accelléré pour me mettre a sa hauteur ,le feu passe au rouge donc super,je fait un signe a la dame ,elle me répond, et aprés elle baisse sa vitre et me dit "tu fait parti du forum PLANETE CITROEN" et là je lui répond oui en halucinant.comme quoi on peut croisé des personnes du forum tous les jours et n'importe où.Cette dame fait partie du forum et son pseudo et MOTHER.voilà pour la petite histoire les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien de la chance, je n'ai jamais croisé de VTS dans ma région, et j'ai dû à peine en croiser 4 en tout, alors que je voyage beaucoup, régulièrement en France (Nord, Paris, Dijon...) et cette année en Allemagne aussi (Fribourg). Ben nada, je ne vois jamais de VTS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'habite vers Troyes(10) j'ais deja aperçus une vtr noir et aussi une vts bleu avec un autocollants "asa auboise" j'ai l'occasion d'aller sur dijon aussi ainsi que sur reims mais là pas vu de vtr ou vts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
Et non JULIEN,ce n'etait pas moi mais peut étre MATRIX 71.sinon moi j'ai croisé une c2 vtr rouge lucifer la semaine derniére,je la voit au loin alors je decide d'accelléré pour me mettre a sa hauteur ,le feu passe au rouge donc super,je fait un signe a la dame ,elle me répond, et aprés elle baisse sa vitre et me dit "tu fait parti du forum PLANETE CITROEN" et là je lui répond oui en halucinant.comme quoi on peut croisé des personnes du forum tous les jours et n'importe où.Cette dame fait partie du forum et son pseudo et MOTHER.voilà pour la petite histoire les amis

 

je suis descendu le gros week end en province ce week end...lol

c'est mon chemin la A10, A71 et A20 pour descendre sur toulouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis descendu le gros week end en province ce week end...lol

c'est mon chemin la A10, A71 et A20 pour descendre sur toulouse...

 

Ah ah...

Je suis partis de Paris vers 16h30 vendredi soir.

 

Alors cela correspondrait il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
Ah ah...

Je suis partis de Paris vers 16h30 vendredi soir.

 

Alors cela correspondrait il ?

 

oui vendredi, je suis partie de paris vers 17h ou 17h30, je sais plus trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui me concerne je circule pas mal sur Lille.

 

Sinon je prends l'A1 à la sortie de Lille direction Paris pour sortir à Henin-Beaumont et ce tous les matins vers 07H00 et même chose dans le sens inverse vers 20h15... 6 jours sur 7.

 

C une C2 VTR noir avec le logo hdi sous le "C2" immatriculée 52. Sinon elle est souvent garée dans le vieux-Lille (place du concert ou dans les rues autour).

 

Voilà vous savez tout.

 

J'attends vos appels de phare...

 

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuC2corse
Beh en fait juju je suis a la fac a corte donc je monte toute les semaines toi??

 

moi je suis en cour a bastia mais je monte tout les mardi presque pour sortir a l oriente !!!! on pourrait ce voir un jour ci tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cantabile2a

alala l'oriente lol

Ouai on pourrait se voir ca serai pas mal ta qua m'envoyer ton num en MP

 

Dis sinon tu as fais des modifs sur ta voiture parceke moi j'ai fais une reprog et je trouve que ca bourre pas mal donc je voudrait bien tester "contre" une vts stcok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuC2corse
alala l'oriente lol

Ouai on pourrait se voir ca serai pas mal ta qua m'envoyer ton num en MP

 

Dis sinon tu as fais des modifs sur ta voiture parceke moi j'ai fais une reprog et je trouve que ca bourre pas mal donc je voudrait bien tester "contre" une vts stcok

 

la mienne est au garage mais apres pas de probleme je t envoie mon numero des que j ai repris la mienne

il ta annoncer combien de cv en plus ?

j avais la ligne complete de c2 chalenge mais j ai eu des probleme avec la gendarmerie la elle est stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me croisez, vous ne pourrez pas me rater, merci à c2style :D (je parle des jantes blanches bien entendu ;) ).

 

@c2style: je n'ai pas de nouvelles de ton petit colis :( :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.