Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] J'ai croisé un C2iste! C'était qui?


Invité NORTEAM

Messages recommandés

Invité chinita45
Alors moi je croise souvent des C2 mais c'est des personnes agées dedans mdr.

 

Sinon la derniere fois en allant à la cité de l'europe j'ai vu une C2 VTR je crois hein grise avec un A, je pense qu'il a voulut faire une tite course avec moi mais c'est pas mon genre mdr, je veux pas tuer des gens ptdr.

 

Bon si cette personne est la elle se reconnaitra je suis la C2 VTR rouge Lucifer immatriculé dans le 62.

 

hello,

 

Qu'entends tu par personnes agées?? quelle tranche d'age?? moi j'ai 43 ans et roule en C2 :) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité necro-84

C'est pas possible, je suis cassé les bonbons a toruver une C2 dans une couleur originale, et il faut qu'a proximité de la ou je me gare sur avignon un fifre ai pris la meme couleur. Heuresement, la mienne est plus mieux!:D

 

La sienne est basique, et il a meme enlevé ses enjoliveurs (beurk). Petite touche tuning, il a collé une salamandre noire dessus! :buzz:

 

 

Par contre Angelique, trop de "lol"/"mdr" tue le "lol"/"mdr", a consommer avec moderation donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necro-84

Je ne te reproches rien, tu est libre.;)

 

Mais disons que c'est vrai que ça fait perdre de la valeur a un "lol" si il est banalisé et qu'on le retrouve 2 fois par phrase, a moins d'avoir 2 bonnes raisons d'etre mort de rire dans la meme phrase....:roll:

 

[mode relou off :D]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
lol j'osais pas le dire mais tu as le droit nous sommes en democratie :D

 

Pour revenir à nos moutons

 

il y a des C2 VTR dans le nord pas de calais??

 

euh y'a la mienne, enfin c'est pas vraiment une VTR, c'est une Pulp Hdi noire onyx, becquet, moustache VTR/S, lexus noirs fumés, vitre teintée, jantes de VTR Ph1 16" et intérieur bleu de VTR.

 

Les sensodrives c'est mal :PP

Je voulais une VTR Hdi, mais je la voulais en manuel, alors je suis parti d'une pulp & j'ai remis tous les équipements de la VTR lol

 

me manque les bas de caisse par contre :ouin:

 

sinon à la cité de l'europe, ça fait très longtemps que je suis pas passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Klemi Nu
Hier, j'ai croisé sur l'A13 à Mantes la Jolie une C2 noir, pas fais gaffe si c'était une VTR ou VTS, elle avait des couleurs jaune/orange sur les portières comme sur la C2 de "rallye"! Avec un A sur le pare brise!!! Ben jolie C2!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YanouVts
moi hier matin j'ai une c2 vts rouge aden avec un bandeau pare brise blanc qui est passer devant moi quand je suis sorti de chez moi j'habite entre aix et les milles si cette personne passe sur le forum qu'il fasse signe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.