Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] J'ai croisé un C2iste! C'était qui?


Invité NORTEAM

Messages recommandés

Et moi petit gars du sud j'ai du allez me perdre en lorraine pour trouver une C2 VTS Bleu avec les mêmes options mais pas française, allemande et ce dernier m'a fait coucou que je lui ai redonné le lendemain en le recroisant 50km plus loin sur un autre parking :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello, Si tu croise une C2 VTS BGP phase 2 du coté de Douai/Cambrai/Villeneuve d'ascq, c'est moi :) , mon terrain de chasse c'est l'A21 et l'A1 sens Douai/lille et inversement, et a l'occas de temps en temps sur cambrai :) et pas mal de petites nationales entre Douai et Cambrai.

PS:citronvts, tu pourrais me donner des infos sur ta calandre Super1600 ( ou tu l'a acheté, la peinture, cest pas le topic mais bon entre gars du ch'nord :) ...)

 

:coucou: a tous

 

hier vu une C2 rouge aden avec gros becquet (c'est tout ce que j'ai pu voir) sur l'autoroute lille-calais, moi j'etais dans les bouchons dans le sens calais-lille, il etait environ 19h

 

j'etais avec les velos derriere, le gars m'as vu car j'ai croisé son regard !!!!!

quelqu'un du forum ???????

 

edit modo: peut etre en faire un topic officiel comme sur le forum saxo-vts.com chacun mets sa recherche de C2istes ici, et lorsque le C2iste se reconnait, il cite le message du posteur du message et repond .... a mediter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
Hello, Si tu croise une C2 VTS BGP phase 2 du coté de Douai/Cambrai/Villeneuve d'ascq, c'est moi :) , mon terrain de chasse c'est l'A21 et l'A1 sens Douai/lille et inversement, et a l'occas de temps en temps sur cambrai :) et pas mal de petites nationales entre Douai et Cambrai.

PS:citronvts, tu pourrais me donner des infos sur ta calandre Super1600 ( ou tu l'a acheté, la peinture, cest pas le topic mais bon entre gars du ch'nord :) ...)

 

reponse en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Princenonen

voila, vendredi j ai croisé une C2 noir, une VTR avec des feux lexus a l ar et des jante blanche a fin baton..

 

j ai croisé (depassé lol)cette C2 vtr sur le rond point mongomerry (on ecrit ca comme ca??)

vers la fin de journée 19-20h

 

je voulais savoir si cette C2 est du forum, ou si qqu'un le connaissait puisque j habite vraiment pas loin

merci a tous

 

jeremy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter ma C2 VTS, je n'en avais jamais vu en circulation sur Toulouse.

 

Et depuis juin, j'en ai aperçu seulement 2...

Bref ça ne court pas trop les rues ici!

-xan21-

c'est clair qu'en dehors de l'idf, j'en ai pas beaucoup vu

en bretagne, le nombre de c2 que j'ai croisé se compte sur les doigts de la main

 

sinon, en descendant la n118 j'ai vue une superbe C2 exclusive rouge lucifer toute neuve (dans les EW* 92) avec une non moins superbe conductrice:em: ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-xan21-

c'est clair qu'en dehors de l'idf, j'en ai pas beaucoup vu

en bretagne, le nombre de c2 que j'ai croisé se compte sur les doigts de la main

 

sinon, en descendant la n118 j'ai vue une superbe C2 exclusive rouge lucifer toute neuve (dans les EW* 92) avec une non moins superbe conductrice:em: ;) :D

 

En Sarthe, j'en vois pas jamais...

C'est simple le frere de ma copine à la seule C4 2.0l hdi138 Exclusive du département, ma copine la 2e C2 1.4 HDI Exclusive et moi, la seule fois ou je suis allez chez un citron de son département, j'étais la première VTS que la concession avait vu depuis son lancement...

A croire que dans le 72, Citroen ne se vends pas...

Par contre, j'ai croisé plusieurs Vanquish :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si tous les concessionnaires sont aussi commerciaux que celui que je suis allée voir, ça m'étonne pas de pas croiser de VTS!

Sans exagérer, le mec ne voulait pas me vendre cette voiture, et a vraiment raconté n'importe quoi!

j'avais l'impression de mieux connaître la voiture que lui, rien qu'en faisant quelques recherches sur internet!

 

c'est pour ça que j'ai dû aller à Paris pour me ramener une C2 VTS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il y en a qui monte a paris comme toi pour aller chercher des voitures ! et il y a des parisiens qui vont en provences pour en trouver ! c'est paradoxal mais c'est la réalité ! :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La souris aquatique

Sur les 3 vendeurs rencontrés sur le var et les bouches du rhone, aucun ne voulait entendre parler de VTR et encore moins de VTS.

 

Ayant finalement voulu d'une Stop and Start 90Ch, j'ai du ramer severe avec le vendeur (qui ignorait totalement l'existence d'une option blutooth) avant d'obtenir celle que je voulais.

 

Globalement, les vendeurs doivent etre objectivés le plus: 1. sur les vehicules en stock, 2.sur les versions thématiques de début de gammes (slalom / tonic etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

 

J'ai croisé 2 VTS hier:

 

Une rouge Aden à Maulette pres de Houdan et une jaune Râ entre le Pont de sevres et St Cloud sur Paris.

Si vous vous reconnaissez ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!

 

Alors moi, je passe souvent devant une C2 VTS GP garée avenue Paul-Hymans à Bruxelles garée devant le European Fitness Club.

 

Alors c'est qui, c'est qui ?? :D

 

@++ Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fanou67

Globalement, les vendeurs doivent etre objectivés le plus: 1. sur les vehicules en stock, 2.sur les versions thématiques de début de gammes (slalom / tonic etc)

 

 

 

Effectivement, çà me rappel lors de l'achat de la mienne il ne savais pas la différence entre exclusive et VTR et pire il m'affirmait des choses fausses notemment l'absence de haut parleurs et après avoir réfléchi un peu il y en avait sur la VTR mais juste à l'avant lol.

 

 

Sinon en alsace il y a pas mal de C2 mais ils ne semblent pas inscrit sur le forum ..

 

J'ai croisé beaucoup de conductrice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Klemi Nu
Habitant une ville s'appelant Aubergenville, (ca ne s'invente pas :D ), j'ai croisé pas mal de proprio de C2 VTS et VTR! Lundi, croisé une VTR rouge et une autre noire! Et hier, une autre VTR noire! Comme quoi, on dirait que notre C2 bien aimé fait des émules!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité forza c2

Ma c2 est une 1L4i avec quelque petite modif esthetique et moteur.

Je suis surtout sur Ajaccio et ces alentour et de temps en temps sur Propriano.

Au plaisir de te croiser sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cantabile2a
Ma c2 est une 1L4i avec quelque petite modif esthetique et moteur.

Je suis surtout sur Ajaccio et ces alentour et de temps en temps sur Propriano.

Au plaisir de te croiser sur nos routes.

 

Il me semble avoir deja vu ta c2, les modifs c'est pas un aileron et des bandes "chromes" a l'avant.

Sinon moi j'etait en vts noir sur ajaccio, maintenant tu peux voir la mienne devant ford ajaccio (reprise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.