Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mon AX tonic


Invité TurboSnake

Messages recommandés


  • Réponses 978
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité TurboSnake
moi je la trouver plus belle par contre avec les entourages de porte blanc et puis le noir c'est chiant car sa ne tien pas super on est obliger d'y faire attention.sinon pour ton capot sa fait sympa sans les sigles citroen.

 

Merci :)

 

Sinon si la peinture est faite dans les regles de l'art y'a pas de raison que ça s'en aille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais meme dans les regles de l'art sa a du mal a tenir regarde sur toutes les vielles ax c'est souvent blanc a cette endroit.moi la derniere fois que j'ai repeint l'entourage des portes sa a tenu 1an et demi je les ai juste repeint car sa avait terni un peu.tu verra tu aura plus de souci en noir que en blanc mais c'est certain sa change.on aime ou on aime pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TurboSnake
Te manque plus que les jantes GT ou de rallye si tu passe en 4 trous et elle sera niquelle :bien:

 

Des rallyes blanches ou des toulouses :rs: une fois que je les aurai hop montage des trains de rallye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité TurboSnake
Invité TurboSnake

Hannnnn il a copié sur moi l'espagnol :buzz:

Les mêmes modifs à 100% jusqu'au teintage des vitres à l'ar et sa méthode pour peindre les contours on dirait mes photos :PP

 

Y'a pas à tortiller c'est les noires et blanches les plus belles :D

 

L'ax de @fiyo celle ci et la mienne se ressemblent grandement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TurboSnake
chez lui il y a une jolie madame sur les journaux, ça change d'Alain Prost, sinon c'est sur les photos sont dans le même style jusqu'au bout :|

 

T'as le soucis du detail toi :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TurboSnake
Salut Turbosnake pour ton admission pourquoi tu as boucher le collecteur d'admission avec du scotch ca fait quoi si on le laisse ouvert ?

 

Ben moi vu que j'ai modifié mon admition c'est pour pas que l'air chaud du collecteur vienne dans la gaine de l'admi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui est di sa qu'il fallait la debrancher.et oui il le faut que le calculo corrige correctement les nouvelles données.tout depend du calculateur que tu a il y'en qui enregistre direct le changement et d'autre non.mais bon il vaut mieux la debrancher sa coute rien.c'est une technique de garage de debrancher la batterie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.