Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mon AX tonic


Invité TurboSnake

Messages recommandés

Invité TurboSnake

Me revoilà :PP

 

Donc ce qui est entouré en rouge c'est de fil qui vient du relais et qui permet d'alimenter les AB

Je l'ai repiqué sur les veilleuses car sur les feux de croisement impossible à sortir les cosses!

 

http://img297.imageshack.us/img297/3339/dsc01747wr6.jpg

 

 

Pour ceux qui veulent voir comment tiennent mes ab

C'est 4 vis noires (2 en haut et 2 en bas), il y a le même écart

 

http://img297.imageshack.us/img297/3444/dsc01750vb1.jpg

 

Et on ne voit rien

 

http://img226.imageshack.us/img226/8158/dsc01755lj4.jpg

 

 

Et pour ceux qui voulaient le schéma de cablage des AB je suis désolé je l'ai jetté pourtant je pensais l'avoir gardé :(

 

Et en prime une photo de mon PC accidenté (pauvre ax qui était tranquilement dans le garage réveillée par une yaris!)

 

http://img175.imageshack.us/img175/7155/dsc01746uf5.jpg

 

 

Je me suis rendu compte tout à l'heure que le PC avant était plus haut à gauche qu'a droite de 1cm :cry: j'espere que c'est rémédiable et que rien ne s'est trodu niveau fixations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 978
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Diazeeeee

:D J'ai le meme genre d'ABs niveau esthétique c'est pas mal, par contre moi c'est du Norauto, avec la qualité qui va de soit (rouille, mauvais contacts etc...), bien sur monté par un propriétaire qui ne connaissait pas autre chose que la vise tordue au marteau comme méthode de fixation....

 

PS je suis allé voir chez Citroland jeudi soir pour la ligne avec le pot et ils l'ont bazardée depuis longtemps.... désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TurboSnake
:D J'ai le meme genre d'ABs niveau esthétique c'est pas mal, par contre moi c'est du Norauto, avec la qualité qui va de soit (rouille, mauvais contacts etc...), bien sur monté par un propriétaire qui ne connaissait pas autre chose que la vise tordue au marteau comme méthode de fixation....

 

PS je suis allé voir chez Citroland jeudi soir pour la ligne avec le pot et ils l'ont bazardée depuis longtemps.... désolé.

 

Moi c'est du feu vert, même combat :D

 

Tampis pour le pot, mais c'est dommage un pot comme ça tu l'aurais vendu rapidos (moi le premier acheteur :PP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TurboSnake
les tetes de vis sont vers le parechoc ou dans l'AB? de quel longeur sont les vis ?

 

Les têtes de vis sont dans l'AB (quelle galere pour visser) LA longueur, elle sont assez longues ;) ça doit faire 3cm de longueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee

Tampis pour le pot, mais c'est dommage un pot comme ça tu l'aurais vendu rapidos (moi le premier acheteur :PP )

 

Je l'avais mis en vente ici avec prix à proposer, personne n'en voulait, alors je suis pas allé le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité TurboSnake

Petite new

 

Mes vitres teintées me soulent un peu j'ai envie de les enlever parce que y'a des ptits défauts :roll:

Et j'aime bien quand l'habitacle est lumineux

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterBoo

Les vitres teintées, ça tape :buzz:

Et en plus, ça permet d'être moins ébloui la nuit et de moins chauffer l'habitacle l'été ;)

 

Maintenant, C clair qu'à poser parfaitement, C presque impossible.

 

A moins de choisir des modèles chers spécifiquement thermoformés pour la forme des vitres de l'AX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
Les vitres teintées, ça tape :buzz:

Et en plus, ça permet d'être moins ébloui la nuit et de moins chauffer l'habitacle l'été ;)

 

Maintenant, C clair qu'à poser parfaitement, C presque impossible.

 

A moins de choisir des modèles chers spécifiquement thermoformés pour la forme des vitres de l'AX ...

dans mon cas pas de problème de pose ... du Foliatec posé par des pros :em:

 

mais malgré tout je pense à changer les vitres, enfin je ne sais pas... comme TurboSnake, je ne sais pas ce qui sera le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.