Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mon AX tonic


Invité TurboSnake

Messages recommandés


  • Réponses 978
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut,

Qu'est ce que tu as découpé en réalité? Car je viens d'acheter les meme en AB et en LP :buzz:

Autre question : Qui as t'il derrière ceci ? :roll:

[ATTACH]13834[/ATTACH]

 

Car je compte mettre mes interrupteurs a cette place. :PP

 

 

Je crois que cet emplacement est prevu pour les AX possédant le réglage des phares. vu que tu ne l'a pas normalement il n'y a rien derriere. Tout comme moi. Mon interrupteur d'antibrouillard est d'ailleur à cet endroit;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cet emplacement est prevu pour les AX possédant le réglage des phares. vu que tu ne l'a pas normalement il n'y a rien derriere. Tout comme moi. Mon interrupteur d'antibrouillard est d'ailleur à cet endroit;)

 

Tu aurais une photo pour voir le rendu ?

Ton site ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voila la raison:) Bien vu:bien:

 

@ axspot> en liens direct on dirait que mon site ne fonctionne pas oui . Vas sur voila.fr , tu cliques sur " pages perso " et ensuite dans la rubrique "rechercher un site , tu tapes "eleanor " et la ça devrai fonctionner;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptet con à dire, mais c'est pas plus "simple" de câbler sur le bouton de l'AB AR ? Au lieu de faire un nouveau bouton...

 

Je dis ça, en meme temps je sais pas si c'est possible :) Moi y'en a pas McGyver de l'electro auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TurboSnake
C'est ptet con à dire, mais c'est pas plus "simple" de câbler sur le bouton de l'AB AR ? Au lieu de faire un nouveau bouton...

 

Je dis ça, en meme temps je sais pas si c'est possible :) Moi y'en a pas McGyver de l'electro auto.

Techniquement c'est possible

Mais non car les ab av peuvent fonctionner par temps de pluie et de nuit noire, l'ab ar est inutile, il sert à être vu, pas voir ;) Et sur les autos qui ont des ab de série, les ab de l'avant ne sont pas couplés à ceux de derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon il ne sert pas pour le réglage des phares? ah je croyais désolé j'ai confondre avec autre chose. Par contre pour le starter je savais j'ai oublié de le dire:)

 

Voici une photo :

 

http://img131.imageshack.us/img131/8364/img2499us4.th.jpg

 

C'est facile de cabler a cet endroit ou alors il fo des toute petite main avec des petit doigts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est possible

Mais non car les ab av peuvent fonctionner par temps de pluie et de nuit noire, l'ab ar est inutile, il sert à être vu, pas voir ;) Et sur les autos qui ont des ab de série, les ab de l'avant ne sont pas couplés à ceux de derriere

 

-xan21- j'allais le dire

 

Sinon pour le cablage il y a le tuto de Cri STi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-xan21- j'allais le dire

 

Sinon pour le cablage il y a le tuto de Cri STi.

 

Je sais pour le tuto mais ma question est de savoir si derrière cette emplacement y a de la place pour manipuler les cables sans se bloqué la main :PP . D'ou peut on accédé a cet emplacement ? boite a fusible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TurboSnake
comment as tu fixer tes AB sur le parechoc ? car les miens sont plus petit que l'emplacement prévu donc pas possible de les fixer au parechoc

 

J'ai vissé par l'intérieur de l'ab, enfin du cache, c'est vissé sur le pc en même temps, rien ne bouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut turbosnake!!

Dis moi j'ai une petite question : pour cabler tes AB aux veilleuses t'as fait comment? t'as prit le plus des veilleuses et tu l'as balancé sur le relais? (si t'as fait comme ca tu l'as pri ou le plus des veilleuses?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TurboSnake
Salut turbosnake!!

Dis moi j'ai une petite question : pour cabler tes AB aux veilleuses t'as fait comment? t'as prit le plus des veilleuses et tu l'as balancé sur le relais? (si t'as fait comme ca tu l'as pri ou le plus des veilleuses?)

 

Je reviens je vais faire une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour brancher mes LP j'ais pris le + des pleins phares sur le fils ki arrive aux pleins phares avec un dérivateur = cosse qui dénude le fils sur une petite partie et transmet le jus sur un autre fils (du style pour les 3ème feu stop pas d'origine)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.