Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouvelle xm à la maison


serpent

Messages recommandés


  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité L'apprenti Citroëniste
Il me semble qu'il s'agit des sieges arrieres chauffant!!

Vraiment la classe.

 

Des sieges chauffants sur Exclusive il y'en a de serire (avant ariere) :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'apprenti Citroëniste
bonjour

 

si vous créez un club des jaloux j'en suis...:PP

 

bravo elle est magnifique.

(je vais essuyer la bave et je reviens :) )

 

lcm

 

Mon pere a la meme mais version MAZOUT :( :( :( :( :(

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ce niveau d'équipement et les moteurs v6 ou td 2.1, on a le meilleur de la Xm ici L'apprenti Citron ^^

 

Le top de la puissance en V6, le top du diesel au niveau fiabilité et conso, tu n'as pas à plaindre ton père =)

 

Maintenant que je suis obligé de rester en ville, je regrette un peu d'avoir pris une essence, mais je fais avec car bva powa, alors je la garde ^^

 

A+++

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NorbertH

Et comme chantait Armstrong ( pas Lans mais LOUIS )

 

"OUATE EU OUONDERFOUL OUEURLD"

 

STP Gadolinium tu m'corrige si j'ai fait une faute... 'ci ! Aille !

 

GOOOOOOooooooooooooooddDD Morning Xm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadolinium
Et comme chantait Armstrong ( pas Lans mais LOUIS )

 

"OUATE EU OUONDERFOUL OUEURLD"

 

STP Gadolinium tu m'corrige si j'ai fait une faute... 'ci ! Aille !

 

GOOOOOOooooooooooooooddDD Morning Xm...

 

Ben j'ai tout compris, donc ca doit etre bon :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

enfin une XM vraiment "toutes options"... (les sièges chauffants ne sont pas de série, ni le toit electrique). superbe auto. il faut remarquer que vu le prix d'achat, on se demande comment certaines finissent dans un état lamentable... l'intérieur ressemble au mien coté preservation : le secret : voiture de PDG de moins de 75 kg donc, personne à l'arrière, rien dans le coffre (attaché case en cuir ?) et parking fermé et à l'abri des UV quasi 24h/24...

 

personnellement j'ai mis des films sombres sur les vitres arrières afin d'éviter l'usure du cuir et j'essaie de la rentrer le plus souvent possible. c'est un cuir d'une très bonne qualité qui tient bien dans le temps.

 

tu ne nous as pas parlé de l'entretien moteur (photo ? moins lourdes à charger merci) ni du prix ?

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!! belle voiture!!

Une question:Quelle est la fonction des deux interrupteurs ou rehostas à gauche de l'allume-cigare lorsque l'on est assis aux places arrières?

Merci beaucoup!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'apprenti Citroëniste
Entre ce niveau d'équipement et les moteurs v6 ou td 2.1, on a le meilleur de la Xm ici L'apprenti Citron ^^

 

Le top de la puissance en V6, le top du diesel au niveau fiabilité et conso, tu n'as pas à plaindre ton père =)

 

Maintenant que je suis obligé de rester en ville, je regrette un peu d'avoir pris une essence, mais je fais avec car bva powa, alors je la garde ^^

 

A+++

 

Rooo c'est quand meme une 2.5 Td pasune 2.1 :PP :buzz:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'apprenti Citroëniste
C'est pour les sieges chauffants arrières ;)

 

C'est bien comment tu sais ça ton pere en a une ?? D'ailleur je peut dire que les siegeschauffants ne sont pas progressif pour que sa chauffe bien il faut le mettre sur 3 pas sur 2 (ça chauffe pas sinon :D )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'apprenti Citroëniste
Bonjour,

Bof ! Ce n'est qu'une XM ! Moi, je veux une C6 ...

Fait chaud ! :biere:

*

 

Tu vise haut ocgall c'est pas le même budget :D

 

@veto a tu des photos de ton interieur en cuir :D pour le comparé savoir ce que c'est qu'un cuir en bon état ;) merçi

 

A+ et bonne route en citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je crois qu'on en voit un bout (du cuir) dans les présentations des xm. je regarde où je les ai mises et te les remets..

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'apprenti Citroëniste
Bonjour,

 

je crois qu'on en voit un bout (du cuir) dans les présentations des xm. je regarde où je les ai mises et te les remets..

 

Merçi ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
depuis plusieures semaines je n'avais pas donné suite a ce site pour raison de vacances. je suis parti en famille pour un periple de plus de 3000 km avec ma nouvelle xm v6, de nouvelles sensations par rapport a mon ancienne xm tct qui elle aussi fonctionnait a merveille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé une C6 à mazout ... une heure et demi de bonheur ! ...

 

Mes exigences en matière de confort et de satisfaction sont les suivants :

souplesse : un tapis volant

silence : un auditorium ; jamais aussi peu entendu un diésel ! ...

Confort : mes vertèbres me disent ouuuiii ! ...

largeur aux coudes : au moins aussi bien que la XM

dynamisme : vélocité remarquable quand on la sollicite

manoeuvrabilité : sans pb

esthétique : je suis fan de

 

Mon plaisir a été de faire cet essai sur des petites et moyennes routes ; traversées de villages, rue pavée en ville, allée non bitumée ; tout ce qui permet de tester, d'apprécier, en un mot, de vivre en voiture ; sans pédaler ...

Ma prochaine XM sera une C6 ! ... Essence ! ... Pourquoi "essence" ? Parce que c'est plus chère, bien sûr ! ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

diantre que ce post est long et lourd à charger !!! je crois qu'il va s'éteindre à cause de ces photos, certes magnifiques mais qui prennent toute la bande passante de mon adsl pourtant assez véloce habituellement. l'auteur peut il simplement réduire la taille des photos ?

 

bon, j'avais avancé que mon intérieur cuir était aussi beau mais en regardant encore ces photos, le mien fait pâle figure...

 

bien, comme on me l'a demandé, je vous le mets en photos (plus légères...)

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.