Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Combien de temps votre C4 a-t-elle passé au garage ?


Invité anoson

combien de temps (en cumulé)avez vous deja laissé votre C4 au garage Citroen  

54 membres ont voté

  1. 1. combien de temps (en cumulé)avez vous deja laissé votre C4 au garage Citroen

    • jamais (ah ah)
      5
    • moins de 2 jours
      18
    • entre 3 et 5 jours
      10
    • plus d'une semaine (6 jours et plus)
      21


Messages recommandés

Invité anoson
petit sondage rigolo (:eek: ) : combien de temps , en cumulé, votre magnifique carosse a t'il passé chez votre gartagiste preferé (pour petit ou gros probleme)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1 journée pour la révision des 20 000kms ;) + vibration des HP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai eu en véhicule de prêt.... une C2 essence, une C2 diesel, un berlingo, une Saxo, une C1 (2 fois), une AX....

ça nous fait 7 jours :) dont 4 uniquement pour intervention sous garantie

les autres jours sont pour expertise et réparation suite à accident, et révision des 30000km

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ghost-dog

pour ma belle, deux fois une demi journée : révision des 2 500 et 20 000 Km

 

et dans deux gros mois une troisième pour les 40 000 Km

 

sinon RAS... tout baigne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

En prêt j'ai eu : une C4 hdi 110 pack ambiance (2jours), une C4 Ess 110 Exclusive (2jours)

 

Sans prêt j'ai eu : la revision des 20 000kms, et une autre fois je sais plus pourquoi...

 

Ca fait 6 jours ;)

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi une journee pour l instant car lave phare en commande plus d autre pieces donc faut compte encore une journee donc ca fait 2 jour en 1 an
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fonsi

1 jour pour la révision de garantie et un jour pour le remplacement du chargeur-CD.

Et la semaine prochaine encore une journée pour la mise à jour du logiciel airbag.

Donc 3 jours au total!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChristopheB

ben moi je leur ai laissé une semaine pour des bruits parasites ...ils avaient le temps !!!!!!

ben vous me croirez pas si je vous dis que mardi matin a 7h30 aprés 10 jours dans leur garage ils ne l'avaient pas encore remonté .....si si je vous jure!!

ils m'ont une C4 1,4 16V de base ......qui vibrait avec un regulateur defaillant une horreur

quand je l'ai recuperé le soir le plastique au niveau du montant de la ceinture conducteur été mal clipsé .....et même plus les fixations cassés:mad: :mad: :mad:

 

Ben j'ai changé de CON....cession:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... en 11 mois, 4 jours au garage : révision des 2000, révision des 20000, révision des 30000 et 1 jour pour remplacement des capteurs de phares (car pièces indisponibles le jour de la rév des 30000).

 

Voila, pour les pannes, toutes réparées lors des révisions (panne régulateur vitesse, capteurs phares directionnels).

 

Prochaine révision semaine prochaine ou suivante (41'000 km), et au programme : révision, rappel airbags, tremblement volant, grincement freins ar, clim droite HS...) Elle ira pas pour rien la ptite ;)

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

1 jour pour la révision des 20 000

1 jour pour la révision des 40 000 + rappel airbag

 

2 jours pour : vibrations, étriers, poignées de portes.

2 jours pour le changement d'un capteur de température

1 jour pour le nettoyage du capteur de feux avant

1 jour pour le changement du capteur de feux avant

1 jour pour le changement de l'optique arrière (humidité)

 

(2 x 1 jour pour la pose et la dépose des pneus hiver)

 

...bref j'ai voulu une des premières C4, je suis servi mais tout de même enchanté de ma voiture !

 

petit HS :la C1, à part 15 minutes pour une vérif de fixation de pare choc avant et 1 jour pour la révision des 15 000 km, c'est le calme plat...malgré le fait que ce soit aussi une des premières livrées.

Fin du HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

3 jours pour la réparation de la fuite d'eau dans le pavillon arriere

2 jours pour la réparation du joint de portiere conducteur et du bruit d'air

2 jours pour le remplacement du deflecteur arrière du hayon

1 jour pour la revision des 1500/2500 kms

2 jours pour le remplacement de la tringlerie du leve vitre et le remplacement du moteur leve vitre de la portiere conducteur

 

Rien depuis 6 mois

Par contre, j'ai le siege conducteur qui grince, j'ai toujours un petit bruit d'air en haut a gauche de la portiere conducteur, je dois aller faire une vidange ( 1 an et seulement 16000 kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je l'ai depuis 3 semaines donc très peu de temps; mais elle est allée au garage une matinée car, à la réception il y avait une griffe près du phare avant gauche ;Elle était trop profonde pour un simple coup de pinceau (ce qu'on m'a dit) .De plus, j'étais tellement excité et pressé de la recevoir(attendu 11 semaines) que j'avais pas vu ça tout de suite, c'est ma femme qui me l'a montrée en rentrant, j'ai sonné la concession et ils m'on dit"pas de problème, ce sont des choses qui arrivent, réparation impec!!!!!!:-)))))))

lundi prochain, je passe pour vérif 1500 /2500 km, on m'a dit 15 à 30'......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adadah

Prés de 18 jours en cumul...

Au garage aussi en ce moment !

Mon dégout est tel que je ne souhaite faire le listing des aléas rencontrés.

Il y aurait certainement beaucoup à dire sur les modalités de gestion des pièces détachées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

Au cumul 5 jours rappels divers, vidange de garantie, opération sur pièces déféctueuses, etc ....

Et c'est pas fini ..... elle y retourne déjà vendredi prochain et j'attends pour les défauts de peinture ....

 

je vais m'acheter la nouvelle 207 (ça va me rappeler ma 206) si ça continue moins de problèmes avec une peugeot, sais pas pourquoi tiens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jarjarbinks

Je sais pas ci ils y en a qui vont me battre.

Moi je parle en mois.

Je l'ai depuis 11 mois, et j'ai roulé 5 mois avec, je vous laisse faire le calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

je dois ne pas être loin des deux mois.

 

c'est dû à plusieurs facteurs :

vu que l'on ne m'a jamais prêté de voiture j'ai souvent laissé la mienne quand je m'absentais longtemps. Elle est donc restée plus longtemps qu'il ne le fallait.

Le garage ne me rappelait pas quand elle était prête et donc encore une fois elle restait plus longtemps qu'il ne le fallait.

Finalement j'ai eu qques gros soucis (de moteur) qui ont demandé du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.