Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ax Gti Biton


Invité STEPHAX

Messages recommandés


  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité monto01
super ton ax sauf le sticker devil sinon c sans faute.

 

tu la passé ou o banc, c quoi les modif mis a part le collecteur echappement.

 

salut, il le dit 2 ou 3 post plus haut;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité furioman
oups desolé javé po vu

et sinon le banc tu la fé ou?

 

 

a mon avis c'est a CTD en belgique, c'est le seul dans le nord, sinon apres faut allé sur abbeville chez mp devellopement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité STEPHAX
Salut,j'ai passer mon ax au banc au lycée du Hainaut a valenciennes pour la somme symbolique de 8 roros.Par contre il faut prendre rendez vous en semaine et pendant que les eleves de BTS ont cours, c'est un éléves qui passe la voiture sous la surveillance du prof.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt bienvenue a toi super sympa le bi-ton il est discret mais donne vraiment une belle gueule a ton ax! felicitation!

pour le banc je confirme moi aussi etai en bts auto dans un lycée a lyon et passai des voitures au banc et nous cetait gratuit :D fau dire aussi qu'il etait pas souvent libre car entre l acosworth de mon prof et ma 205 a moteur t16( bonjour la mise au point d'ailleurs) on squattait le banc! cest un bon geste en plu sca fait de l'experience aux eleves et le proprio fait des economies en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gregsp

hs on

alors j erepondrai vite fait car ce nai pa l esujet du post et stephax v ame maudire :D

donc oui cetait bien un t16 de 405 remonté dans une gti deja pour le rentrer cetait pire que au chausse pied lol l emoulin venait de la 405 de course de mon prof il sortait 260 chevaux en fait moi javais cassé mon moteur sur ma gti et mon prof venait de planter sa 405 donc il ma proposé son moulin et comme ca ca a fait mon sujet de fin d'etudes de bts! malheuresement jai fait la grosse betise de la vendre en plus a un bof de premiere qui se croyait meilleur que loeb et bilan il la planté au bout d'une heure! J'en etais malade! voila mais je reste dispo pour tooutes autres question si vous le voulez!

hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité furioman

moi j'etais present par contre je n'avais pas pri ma GTI, j'etais avec mon frere est sa 106 s16 noir, presk stock, enfin estethiquement du moins lol

 

 

tu as runer avec ta GTI car il me semble pas t'avoir vu sur la piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPurple
Salut,honte sur moi,j'ai un peu de mal a remettre un visage sur ton speudo,tu peu m'aider?tu était dans la 106 rallye blanche?

Heuu je suis venu voir ton frere car j'ai reconu ca voiture!

 

Sinon je suis venu en megane rs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité STEPHAX

salut furioman,j'ai chercher aprés une gti blanche dimanche,dommage que tu la vende,je l'aurai meme pas vue en vrai.Sinon,oui j'ai fait 2 runs contre une 106 rallye blanche,je voulais voire contre un 1l6 8s 103 cv.Resultat,je le tiens jusqu'en fond de 3,aprés il part doucement,il m'a mit une longeur de capot,par contre,il etait deux et moi seul dans la voiture:) .

MRpurple,excuse moi:em: ,j'ai pas beaucoup de memoire,je me souvient de toi maintenant,au plaisir de ce revoir dans un rasso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Quelques nouvelles,je suis passer chez steph80 le mois dernier pour aller chercher un petit 16v que voici

 

http://www.hiboox.com/vignettes/4106/16eab8d.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/3606/9de95d6c.jpg

 

 

on a bien galérer pour le mettre dans le coffre de la 309,il fait son poid ce petit moteur!

 

http://www.hiboox.com/vignettes/3606/ade3c283.jpg

 

je commence le démontage de mon moteur le week end prochain :D ,j'espére que la modification de mon faisceau ne sera pas trop longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.