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[Parasite] Bruits moteur et technique


Invité Chaplain

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Sans vouloir vous ennuyer, mais je suis surpris du peux d'avis sur mon sujet. J'ai vraiment besoin de votre retour d'expèrience afin de pouvoir faire le bon choix.

Sans vouloir froisser quiconque j'espère et dans l'attente de vos réponses. Merci ;)

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Salut !!

 

Effectivement le levier de vitesse est bruyant sur les picasso de 1999 a 2003 ensuite apparament il sont beaucoup plus silencieux sur les derniers modele, une modif a du etre faite car c'est vraiment plus silencieux je trouve .

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Effectivement c'est un Picasso 2 HDI pack clim de 2002 qui nous est proposé à 8800 Euro, avec carnet d'entretien à jours des révisions. Si vous pensez que c'est une bonne ou une mauvaise affaire faite le moi savoir ;)

Merci pour vos réponses.

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Invité THOMAS ET SON PIC

moi j ai un pic de 2001 mais je n ai pas de bruit a chaque changement de rapport;

je serai toi je demanderai au garage de faire une modif ou reparer avant de la prendre;

pour le prix c est correcte;

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Heuu, si vraiment ce bruit t'a étonné, je te conseille d'aller essayer un autre Picasso du même type dans un autre garage ou auprès d'un particulier pour avoir aussi un autre avis.

 

Tu pourras alors mieux juger par toi même.

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Bonjour à toutes et à tous,

Justement nous allons en essayer une autre chez un particulier dès aujourd'hui, un Picasso 2 HDI 90 pack Clim année 2000 105000 KM (au lieu de 2002 pour le précédent) à 8000€ (seulement on estime que la surcote est un peu exagéré : cote argus tourne autour de 6000€), ce qui nous permettra de faire la différence, mais déjà on sait que le levier ne fait pas de bruit d'aprés le propriétaire, on verra bien.

Encore merci pour vos réponses de bon sens ;)

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Bonjour Thomas,

Etant donné que tu es sur le message j'en profite avant de poster un nouveau post afin de savoir combien coute la révision des 100000Km, car le proprio nous as dit qu'il allait la faire.

Et j'en profite encore pour savoir ou je pourrai trouver soit un topic ou une page dans laquelle seraient regroupés les moments des révision avec leur cout.

(Ma femme vien de m'annoncer qu'on s'est planter sur le calcul de la cote argus enfin bref c'est mal barré pour négocier le prix).

Merci d'avance

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en sortie de moteur,il y a une plaque de protection en alu bosselé,l'ecrou avait traversé l'alu.

prendre une rondelle plus grande puis deux ecrous(ecrou+contre ecrou).

endroit pas facile d'acces,il faut un pont.

 

Hello, je pense avoir un problème similaire (cloc sur bosse, dos d'âne, et autres trous).

Coupelles d'amortisseurs et biellettes de barres stabilisatrices changées sans effet, aussi je suis intéressé par cette solution.

 

Où se trouve exactement cette protection ? Ca ne me dit rien comme ça...

 

Merci !

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Invité THOMAS ET SON PIC
en sortie de moteur,il y a une plaque de protection en alu bosselé,l'ecrou avait traversé l'alu.

prendre une rondelle plus grande puis deux ecrous(ecrou+contre ecrou).

endroit pas facile d'acces,il faut un pont.

 

OUI C EST L ECRAN THERMIQUE

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