Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Id 20 1969 de CitroenDS


Invité citroends

Messages recommandés


  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité christian67

pour le filtre à air ce n'est pas le bon modèle pour ta voiture le modèle que tu as récupérer il est monté à partir de 71

mais si tu veut l'utiliser il n'y a pas de problème il se monte

pour tes passages de roues arrières il faut effectivement déposer les essieux arrières et il faudra également remplacer les oreilles les gouttières sabler toute la partie arrières régarder l'état des passages de roues arrières qui en général sont dans un sale état sous le blaxon

d'autre part avec des supports dans cet état je ne peut que te conseiller d'inspecter l'ensemble du coffre ainsi que les supports de roues et la traverse arrière dans le caisson de la barre antiroulis tu a eu forcément des infiltrations d'eau qui avec la garniture en noir devant et noix de coco dérrière ne ménage pas la tole du tout et ceci dans des délais très rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut damien je crois comme les autres que tu vas te ruiner à retaper ta voiture

regardes cette annonce

 

06 82 18 04 59

http://www.dsidclubdefrance.net/medias/anims/nouveau.gif

Bonjour, depuis 3 ans une ID 20 super grise souris toit brun s'ennuit dans mon garage. Je cherche aujourd'hui à m'en défaire. J'a changé le démarreur et les sphères, la caisse est nickel sinon quelques points de rouille en bas des portes et pres des phares avants. Elle ne demarre pas encore mais son état statique vient de mon emploi du temps et non de son etat. Bien sur quelques petits travaux sont a prevoir mais je penses sincèrement que c'est une bonne occasion et je reçois toutes les offres. Vvoiture basée près du Mans (72).

 

Photo n°1 - Photo n°2 - Photo n°3

 

 

 

le gars en veut 1000 euros

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, elle a l'air pas mal cette ID, surtout pour le prix! Par contre, c'est le dernier tableau de bord. Aux vues des photos, elle doit être de 70.

Et en plus elle est grise. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroends

Je viens d'appeler le vendeur et il a dejas quelqu'un dessus qui lui prend 1000 euros et il prefererais la vendre un peut plus cher et le monsieur qui voudrais lui acheter se trouve en Bretagne donc plus proche du mans que la Haute-Savoie.

a+ Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le vendeur et il a dejas quelqu'un dessus qui lui prend 1000 euros et il prefererais la vendre un peut plus cher et le monsieur qui voudrais lui acheter se trouve en Bretagne donc plus proche du mans que la Haute-Savoie.

a+ Damien

 

et alors tente ta chance tu lui dis que tu en possèdes déjà une mais en piteuse état et que celle là te permettrait de ne pas trop te ruiner tout en apprenant la DS

joue sur la corde sensible dis lui que tu es passionné,que tu as 15 ans .... et que tu lui donnera souvent des nouvelles s'il en veut

ca peut peut être marché

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux on s'y met à plusieurs pour essayer de le convaincre mais il faut que ton père donne le feu vert...

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, il ya aussi celle là qui ne doit pas être trop loin de chez toi et pas chère. Ca vaut peut-être la peine d'aller y jeter un oeil, et puis le vendeur à l'air sérieux.

 

http://cgi.ebay.fr/VOITURE-CITROEN-DS-COLLECTION-BEIGE-0171-4_W0QQitemZ160083085739QQihZ006QQcategoryZ119746QQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais 500 euros, dès fois, ça pose problème... et puis, ça dépend ce qu'on veut en faire. Si c'est pour la mettre en pièce, il vaut mieux la 2ème. A moins qu'il y ait beaucoup de différences entre les deux modèles... je n'ai pas fait attention. Enfin, bref, tout ça pour dire qu'on trouve des caisses pas chères et pas forcément toutes pourries assez fréquemment, et pour des sommes modiques. Et encore, celles-ci ont leur CG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroends

Bonjour,

Merci a tous,

mon pere n'a pas l'air partent mais moi oui car vue l'état de la mienne !

je la laisserais pour plus tard l'ID 20 quand je serais "grand".

Je vais encore négocier mais je crois que le plus difficile serais le rapatriment en Haute-Savoie surtotu si elle ne démare pas.

a+Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Bon, j'avais pô vu sur la 2è annonce... l'avant droit est un peu ... cabossé :( mais si ça se limite au pare-chocs et au phare, ç'ast pas bien grave. Vérifier quand même.

La première livrée avec 2 autres DS pour pièces...

La deuxième est une BVM5 et est plus près

Dans les 2 cas, ils ne parlent pas de l'état du châssis donc à bien contrôler ;)

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Bon, j'avais pô vu sur la 2è annonce... l'avant droit est un peu ... cabossé :( mais si ça se limite au pare-chocs et au phare, ç'ast pas bien grave. Vérifier quand même.

La première livrée avec 2 autres DS pour pièces...

La deuxième est une BVM5 et est plus près

Dans les 2 cas, ils ne parlent pas de l'état du châssis donc à bien contrôler ;)

 

exact en plus il manque un clignotant et la plaque d'immat fait une sale tronche

mais bon à voir

en plus s'il est pressé,il peut peut être négocier le prix

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroends

Bonjour,

avec mon stock de pieces j'ai tout pour la reparer !

Sinon comme dit Seb21 pour le prix , j'ai penser a la meme chose. je vais essayer de telephoner cette aprem et elle est pas trop loin de chez moi et elle roule elle pourais donc revenir par le route.

sinon pour l'autre annonce , il y a trop de DS.

a+ Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroends

Sinon j'aiune ID :

a 100 metres de chez moi il y a une Dspecial de 1971 qui est a vendre mais le monsieur crois qu'il a de l'or dans son j'ardin mais je l'ai toujour vue au meme endrois depuis que je suis né. Le proprio ma dit de lui dire un prix et je lui avais dit 800euros mais il m'avais envoyer baladé en me disant que meme une 2cv valais plus cher. J'ai donc abandoné depuis .

http://img145.imageshack.us/img145/4788/auto05001ym2.jpg

Sinon je vais a Paris pour Retromobile.

 

a+ Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'apprenti Citroëniste
pourquoi tu dis ca,

ca peut très bien être une DS 21 confort

 

 

J'en connais bien moins que vous posseseurs de Ds mais il me semble qu'une Ds confort ne possede pas d'accoudoir en skai noir :roll: :roll:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi, une DS 21 M est bien une Dsuper5.

Pour ton voisin qui croit avoir de l'or dans son jardin, retourne le voir avec un tas d'annonces (gazoline, LVA, et cote correspondant à son modèle selon les états.) Attention, n'oublie pas de compter dans le prix final l'éventuelle location d'un plateau et l'essence ou le mazout pour faire l'aller retour.

Sinon, la Dsuper5 à l'air propre vue comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.