Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau Modele] C4 Picasso 5 places


Invité zx-miami

Messages recommandés


  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci bien ;)

 

Voila un petit cadeau que @Vince esperait ;)

 

http://img133.imageshack.us/img133/3149/picasso2dd9gx9.jpg

 

:applaud:

 

Voilà, en noir avec le toit panoramique et ça ressemblerait à celui que je prendrais :jap:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'apprenti Citroëniste
:applaud:

 

Voilà, en noir avec le toit panoramique et ça ressemblerait à celui que je prendrais :jap:

 

t'en demenderais pas un peu de trop des fois :PP

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
:applaud:

 

Voilà, en noir avec le toit panoramique et ça ressemblerait à celui que je prendrais :jap:

 

En Exclusive et Intérieur Mistral je précise :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Exclusive et Intérieur Mistral je précise :W

 

Et le pack accoustique :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens Vince :PP

 

http://img236.imageshack.us/img236/5540/c4picasso5placesblack600we8.jpg

 

Je l'ai vite refait en noir :PP

 

:applaud: Merci, je me rends mieux compte là :PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PARMENTIER
Bonsoir les amis, juste un petit mot pour vous dire que cet après midi, vers 14h30 alors que je roulais sur la RN 66 (route qui va d'Epinal (88) à Mulhouse (68). Quel ne fut pas ma surprise lorsque soudain je vis roulant venir en sens inverse le nouveau Picasso (sur le coup j'ai pensé au C8 vu la taille !) de couleur noire. Une fois passé un regard dans le rétro pour voir ci l'arrière correspondait bien à la photo officielle ; là plus de doute c'était bien lui mais hélas pour vous point de photos désolé. Salut. A+.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

J'ai fait ca vite fait pour avoir une idée du picasso en noir comme demandé ci-dessus ;)

Par contre j'ai oublié un bout de carrosserie gris au dessus du pare-choc mais je n'ai pas le temps de rectifier, et puis ca ne choque pas, gris et noir ca va bien ensemble ;)

 

 

http://www.image-facile.com/img/fuwjm_picassoblack.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ca vite fait pour avoir une idée du picasso en noir comme demandé ci-dessus ;)

Par contre j'ai oublié un bout de carrosserie gris au dessus du pare-choc mais je n'ai pas le temps de rectifier, et puis ca ne choque pas, gris et noir ca va bien ensemble ;)

 

 

http://www.image-facile.com/img/fuwjm_picassoblack.jpg

 

@+

 

:love: :merci: c'est trés bien fait et trés sympa ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Tres sympa : OUI.

Mais tres bien fait, non faut pas déconner, c'est du travail de cochon, j'avais pas le temps, ca bave de partout, c'est baclé, mais bon heureusement citroen ne sortira pas le picasso dans ce noir mat horrible lol...

Et meme si j'avais eu le temps, passer un véhicule gris alu avec plein de reflet à un noir brillant, c'est pas le plus simple à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa : OUI.

Mais tres bien fait, non faut pas déconner, c'est du travail de cochon, j'avais pas le temps, ca bave de partout, c'est baclé, mais bon heureusement citroen ne sortira pas le picasso dans ce noir mat horrible lol...

Et meme si j'avais eu le temps, passer un véhicule gris alu avec plein de reflet à un noir brillant, c'est pas le plus simple à faire !

 

C'est l'intention qui compte :amour: :lolpanca:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE voudrais pas me la peter, mais j'ai eu l'occasion de voir une C4 picasso et de tourner autour comme un gamin !!! (c'était le picasso en photo sur le site citron)

Pendant 10mn je suis resté a l'admirer, jusqu'a l'arrivée de son heureux propriétaire (ingénieur citron en essai). Il m'a dit qu'il était très bien et pour une pré-série ... heu il avait pas de défauts ? :PP

 

Bon en tout cas je suis vraiment sur le cul. Il est top :saut: !!!

Franchement la qualité de la finition est terrible ! Mieu que beaucoup de voiture Francaises que j'ai vu. (A titre comparatif je suis allé voir une C6 et je la trouve moyenne interieurement)

 

Bon vivement qu'ils embauchent des profils SAP pour faire les essais de leurs pré-séries !!!!!

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Citroen57

Euh....Magnique :love:

 

http://img149.imageshack.us/img149/5121/picture057pw2.jpg

 

http://img125.imageshack.us/img125/6731/picture058hb3.jpg

 

En tout cas je suis amoureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel... CHEF D'OEUVRE :lover: :saut:

 

Je préfère largement à la Version 7 Places :)

 

Voilà du CITROEN à l'état pur :tourne: BRAVO M. PLOUE :jap:

 

Là, je pense que la concurrence va souffrir :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour la qualité des photos ;) C'est un peu petit =|

 

En tout cas meme en blanc, je fond :) :love:

 

Performants ces espagnols (;) ) pour prendre des photos dans l'Usine de Vigo :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.