Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau Modele] C4 Picasso 5 places


Invité zx-miami

Messages recommandés

Invité Citroen57

Dj>Dans l'autojournal, ils disaient que Citroen n'avait rien encore devoilé et que ce nom leur coutait fortune!!

 

En tout les jours sont comptés avant la presentation officielle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité benoig86
Beau véhicule reste à voir l'argent qu'il faudra débourser, face à ces adversaires japonaises certainement beaucoup plus fiable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hydraulique....

 

Tant pis

 

Vive le Berlingo

 

Un bon point quand même pour la clim bi-zone...

 

Et le volant de la C4

 

Et sa boite auto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis59

:D :d :D On a pas demandé s'il allait recevoir la suspension pneumatique, mais s'il recevra la suspension hydraulique !:D :d :D

Et donc la réponse est non:d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Zen @Yves

 

Si les gens l'ont pas lu, ils peuvent pas savoir :)

 

Planete citroen le forum de la sympathie :p

 

Sinon apres avoir re regardé les photos je le trouve vachement haut :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Citroen57
Message par Citroen57

 

Citroen C4 Picasso 5 places

 

Citroen vient tout juste de de dévoiler la version 7 places! La version 5 places reste bien au chaud a Vigo pour l'hiver, elle pointera le bout de son nez a Geneve! Citroen prefere marquer l'évenement 2 fois avec cette voiture!

 

Les infos:

 

-Derivé de son grand frère C4 picasso 7 places

-Silhouette differente avec un pare choc different a l'avant (cf 207) un arriere personnel

-Pour plus d'infos sur sa technologie : Ici

 

Le petit + L'actuel Xsara Picasso restera au catalogue !

 

Les illustrations :

 

http://www.xelopolis.com/news/mai2006/picasso2.jpg

 

http://www.xelopolis.com/news/mai2006/picasso1.jpg

 

Message édité pour présentation du modèle par Citroen57

 

Recapitulatif du modele en premiere PAGE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2

Ben... Je préfère le 5 Places au 7 Places qui vient d'être présenté :)

 

Plus typé de l'AR, plus "ramassé", et la cassure de la ceinture de caisse est TOP -xan21-

Bref, je le trouve plus dynamique :buzz:

 

Et je pense aussi que la gamme moteur sera plus à l'aise avec cette carrosserie :D

 

 

PS pour Citroen57 : super travail de synthèse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Citroën a très bien travaillé son (ses) produit C4 Picasso. Si la Marque avait présenté les 2 versions en même temps ou la 5 places en premiers, personne n'aurait parlé du 7 places. Mais avec une présentation décalée.

 

Alors que là, on va parlé du C4 Picasso 7 places et de ses + comme la suspension pneumatique et le pare-brise panoramique. Ensuite, Citroën recréra l'évènement avec la 5 places et sa cassure de ligne de caisse si peu banale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Je pense que Citroën a très bien travaillé son (ses) produit C4 Picasso. Si la Marque avait présenté les 2 versions en même temps ou la 5 places en premiers, personne n'aurait parlé du 7 places. Mais avec une présentation décalée.

 

Alors que là, on va parlé du C4 Picasso 7 places et de ses + comme la suspension pneumatique et le pare-brise panoramique. Ensuite, Citroën recréra l'évènement avec la 5 places et sa cassure de ligne de caisse si peu banale ...

 

-xan21- très bonne stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristalogus
-xan21- très bonne stratégie.

D'autant que celà permet de répartir les travaux de mise en production de 2 véhicules complètement nouveaux, tout en conservant une marge confortable avec la vente maintenue de Xsara Pic dans un 1er temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.