Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau Modele] C4 Picasso 5 places


Invité zx-miami

Messages recommandés


  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mais chacun achète ce qui lui plait, avec le budget qu'il veut, même si c'est pas dans les "grandes modes".

 

Et STP Alexandre-Citronel-PAB-Yves02, arrête d'être insultant envers les gens. Ca ne me concerne pas, mais ça m'énerve.

 

Désolé du HS :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saxophoniste
Achete donc toi une Logan

 

Quelle condescendance ! Sympa l'ambiance ici...

 

J'ai tjrs eut des PSA (autant de chevrons que de lions) et j'vois pas pourquoi je devrai changer...

D'ailleurs les vendeurs ont tjrs été content de me vendre une voiture (et l'atelier de faire les révisions)

 

Et si on est que 3% il serait temps de fournir la peinture metallisée en série

comme la clim manuelle, les vitres électriques, la banquette 1/3-2/3, la direction assistée, les aibags, l'antipatinage...

 

Moi j'aimerai bien une C4 break mais il ne risque pas d'y en avoir une et la C4P 5p est un peu chère c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saxophoniste

Pour en revenir à la C4P 5p:

Est-ce que sa sortie coincidera avec l'arrivée d'une motorisation 2.2HDi 170 ou c'est pas prévu ?

 

(Je rassure Citronel, c'est pas por moi: je me contente d'un 2.0HDi90)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Stop au reglements de compte public vous avez une boite de messagerie Privée

 

Saxo>>Le 2.2Hdi n'est pas prevu pour le moment ;) Qui sait avec le bridage a 156ch...affaire a suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité blaireau77

Salut aux fins limiers du forum:respect:

 

Hier dans une concession à fontainebleau on m'a dit que la version 5 places ne seraint en vent qu'a partir de fin Mars et avec le succès du de la version 7 places le délai de livrason risque d'etre fort de s'allonger (3 mois paour un 7 places). Bon tout ça c'est source "vendeur":buzz:

 

Je cherchais un C4 picasso HDI 110 cv Bmp6 pack ambiance, mais 26 450 + 430 (peinture métallisée) + 467 (mise à la route) + une remise de misère (4-3%) + une reprise voiture "par gentillesse" (307 sw HDI 196000 km) - de 4000 euros-xan22-

 

Bref décevant et logique car le 7 places cartonne:xan11:

 

Voici enfin mes questions:arf:

 

Le prix du 5 places en HDI en 110 ch bmp6 pack ambiance :prie:

Quel sera le prix d'un 7 places en "véhicule de direction" (quand le 5 places va arriver en 5 places).:prie:

A votre avis les remises sur le 7 places quand le 5 places va arriver en consession:prie:

 

Merci de vos réponses-xan21-

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadolinium
Est ce qu'il est toujours prévu une version 5 places du Picasso 7 places (typée break) ? Est ce qu'elle sera disponible avec toutes les motorisations et finitions, ou seulement avec les finitions de base (comme le 307 break / au 307 SW) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il est prévu une 5 places pour le 7 places. Quant aux remises, il faut attendre que le modèle soit en phase de maturité (lorsque les ventes commencent à stagner) pour bénéficier de ristournes intéressantes. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité claude-citro
A mon avis la remise sur une C4 Picasso est de maximum 10%. Et le nouveau C4 Picasso 5 places version court est +_ 1000€ - cher que le grand C4 Picasso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.