Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau modele] Citroen C3 II


Invité PARMENTIER

Messages recommandés

Invité youyou56
je demande à voir en vrai....je trouve que ce modèle dynamiserait vraiment la marque ...et il est dit que 6 modèles ont été apportés par le nouveau pdg de psa...alors pourqoi pas celui-ci??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Pluriel75
2009 voir 2010 ;)

 

Trois ans ça va être long ... je ne sais pas si je vais attendre aussi longtemps pour changer ma pluplu... mais si ça vaut vraiment le coup d'attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn

Je ne pense pas non plus qu'un modèle de ce type puisse prendre place dans la gamme Citroën, connaissant la gamme actuelle. En terme de taille, elle me paraît aussi grosse qu'une C3, donc difficile de ne pas faire de cannibalisme.

 

Les six nouveaux modèles à venir seront plus des déclinaisons, et pas plus, je pense. A voir...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Cette "2cv" n'a rien de credible ;)

 

Parmis les 6 modeles rajoutés c'est plutot le HDG qui va etre fourni ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette "2cv" n'a rien de credible ;)

 

Parmis les 6 modeles rajoutés c'est plutot le HDG qui va etre fourni ;)

 

Tu parles de la gamme Citroen ?

Le pic loun tu le comptes la dedans ?

Tu comptes les 3 carrosseries de la C3 ? (3p/5p/street)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité koleos
Tu parles de la gamme Citroen ?

Le pic loun tu le comptes la dedans ?

Tu comptes les 3 carrosseries de la C3 ? (3p/5p/street)

 

C'est quoi le pic loun? une version lounge (4 places) du picasso? Ou est-ce un autre modele?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57
C'est bien çà :jap: Une sorte de version ministerielle ;) D'ailleurs qui va etre developper si mes infos sont bonnes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas l'annonce du développement d'un coupé C5 serait une bonne nouvelle.

A condition que cette voiture soit plus proche du C-airdream que du coupé 407 qui, sans être moche, est très loin de susciter une irrépressible envie d'acheter (contrairement au coupé 406 en son temps... ou à la Brera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'apprenti Citroëniste
@Citroen57 : Cette version roule déja ... Jean Pierre Ploué roule avec tout les jour ;)

 

y'en a qui ont de la chance :PP :PP tu as des photos ?? :D :buzz:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le "C5 coupé" plutot un vrai coupé citroen!

 

Il y a un autre modele de niche HDG ;)

 

Et apres je sais pas, je sais qu'il y a du peugeot aussi dedans ;)

 

Pour Peugeot, il y aurait 608 berline, coupé et break ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57
Berline (W31) était confirmé, les deux autres sont des decisions de Streiff mais je ne sais pas si ils font partis du pacte ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
Ca me paraît beaucoup pour la 608 non ? Je ne pense tout de même pas que PSA va proposer autant de déclinaisons pour un haut de gamme, non ? Le coupé, passe encore mais le break ?? Il y a encore des marchés là dessus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coupé, passe encore mais le break ?? Il y a encore des marchés là dessus ?

 

Regardes un peu le nombre de MB classe E modèle T, BMW série 5 break, Audi A6 Avant.

J'attends tj. la C6 break.

Et Audi offrira probablement même une A8 Avant avec la nouvelle génération.

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57
Peugeot va monter en gamme ;) La famille 608 en est le premier exemple! Ensuite cela va etre la renouvellement de la famille 407 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité koleos
Regardes un peu le nombre de MB classe E modèle T, BMW série 5 break, Audi A6 Avant.

J'attends tj. la C6 break.

Et Audi offrira probablement même une A8 Avant avec la nouvelle génération.

 

Sascha

 

 

C'est ce qui se disait aussi pour la generation actuelle...

Mais audi n'a jamlais voulu sortir d'a8 avant car ils avaient peur "d'abimer" l'image de l'a8 berline...

Meme si je suis preneur de ce genre de vehicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
ce thread n'est il pas censé parler de C3??

 

prevue dans moins de 15 mois et maigres scoops à ce jour :(

 

Ben si :roll::cpasmafa:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a largement le temps d'en reprendre une "actuelle" pour le moment alors :xan1:
http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité j-krock

Salut a tous,

 

Voici mon idée de la future C3 5 portes, semblable au concept C-airplay. Dites moi ce que vous en pensez, la C3 3 portes suivra plus tard.

 

Jérémy

new c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Décidemment, on a des talents sur PC.

Le lion et le losange doivent nous envier ;)

Ca sent le dessin sur les cahiers de cours, au lieu d'écouter la prof d'anglais qui a pourtant un joli décoleté aujourd'hui... dommage qu'elle soit moche ppfff

Bref, joli coup de crayon, si tu as d'autres idées, n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.