Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau modele] Citroen C3 II


Invité PARMENTIER

Messages recommandés


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

On peut espérer que comme pour les C2 et C3 actuelles, Citroën adopte 2 looks assez différents pour les prochaines C3 berline et "coupé" ...

 

Perso, je pense que le problème de la C2 actuelle ne vient pas de son design mais de sa différence de longueur par rapport à la C3. Pour la clientèle la C3 concurrençait la Clio tendit que la C2 concurrençait chèrement la Twingo. Hors la C2 est la version 3 portes de la C3, et la Twingo n'a réellement été concurrencé par Citroën par la venue de la C1...

 

Donc une C3 5 portes avec les rondeurs de l'acutelle et inspirée par la C-Airdream et une 3 portes "coupé" plus dynamique comme la (magnifique) proposition de Citroën57 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'apprenti Citroëniste

désolé je deviend casse pied :D :PP mais je ne vois toujours rien

 

est ce que un(e) Citroënniste pourrrait la reposter sous une autre technique

 

a+ et bonne route en Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'apprenti Citroëniste
http://img170.imageshack.us/img170/186/citroenc3fl0.jpg

 

:jap: merci @XsaraWRC :D

 

pour la fotos je me demande toujours pourquoi les barrettes ne vont pas jusqu'au phares :voyons:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut a tous,

 

J'ai eu une petite réflexion sur Citroen. Puisqu'a ce qu'il parait, Citroen ne remplacera pas tel quelle la C2 et d'apres les concepts car C-buggy et C-airplay, il me semble que Citroen prepare un petit coupé sportif qui se marierait correctement avec les succès sportifs en WRC. De plus, vu la C-métisse, qui a mon avis annonce quelque chose de sportif, je pense qu'un coupé sur base de future C3 serait idéal.

Enfin, comme la C3 aura une declinaison 3 portes qui remplacera la C2, le nom C2 sera libre...

Salut a tous

 

En tout cas, les dessins sont ouverts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, la C2 a etait tout d'abord présenté en 2003 au salon de geneve sous la forme d'un concept WRC super 1600

 

et puis une C2 VTS, c'est pas déjà le pendant sportif de la citadine rondouillarde C3? :xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroben3
Regardez la nouvelle Corsa : la version 3 portes est presque un coupé. Je pense qu'il y aura la même chose sur la future C3 (comme on a déjà sur la C4).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le problème de la C2 vient du fait qu'elle est plus courte que la C3. Donc pour les gens elle est d'une gamme inférieure (alors qu'elle est censée être la version 3 portes de la C3).

 

Maintenant une "C3 II coupé" avec des lignes rondouillardes ne ferait pas sportif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2

Ben je trouve le Totoshop TRES Bien réalisé, BRAVO :applaud:

 

Mais, y'a truc qui me dérange, c'est la ceinture de caisse vraiment trop haute :(

 

Avec un Style à la C4 Picasso, je pense que le dynamisme serait bien amélioré :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I like it too. The front bumper, the air intake and the windshield seem to come from a C1.

 

J'aime bien aussi. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de C1 là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img486.imageshack.us/img486/7565/c3coupss8.jpg

 

Citroen C3 coupé

 

Sur base de Airplay vous aimez?

 

J'aime beaucoup :love:

Mais je pense que pour la C3 coupé, l'arrière sera plus droit comme la C2 actuelle. Sinon, il n'y aura pas la place d'avoir 2 personnes à l'arrière ...

 

Sinon, ce serait un petit coupé Sport 2 places qui serait un concurent de la Smart dans le créneau des petites voitures branchées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.