Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau modele] Citroen C3 II


Invité PARMENTIER

Messages recommandés

Invité axel 12 trs
hi hi la tronche de clown le scenic. :buzz:

 

Pardon, très sympa la C3 avec ces chevrons, même en 5P!!!!

 

Vivement les premières photos officielles!!!!

 

Il manque de photos ce topic...:D personne se dévoue...? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

"Site pilote pour la nouvelle politique de « compactage » des usines impulsée par la direction de PSA, l'établissement d'Aulnay-sous-Bois, qui a vu sa production réduite de 20 % depuis cet été (de 1 250 à 1 024 véhicules par jour) avec la suppression d'une ligne de montage, se voit confirmer le lancement de la future C3.

 

En remplacement des modèles C2 et C3, Aulnay se verra donc confier l'assemblage du modèle 5 portes, le modèle le plus important, pendant que Poissy se chargera du modèle 3 portes. (...)"

 

Source l'Usine Nouvelle.Com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derneir concept Mercedes BlueZero a une face AR qui ressemble furieusement aux illustrations de C3 qu'on nous propose depuis plusieurs mois ... (???)

 

http://www.xelopolis.com/photos/imagen.php?img=Mercedes-Benz/Mercedes_BlueZero_Concept_2009/Mercedes_BlueZero_Concept_2009_1.JPG&w=800&dl=0

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/12/Alexandre/citroen_c3_5p.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
que vous voulez vous citroen est dans le premium maintenant donc normal que les vehicule mercedes audi BMW et Citroën se ressemblent ! :)

 

Ou va t'on si citron commence à ressembler à mercedes...:D A quand le slk chez citron ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut à tous

 

voici une photo trouvé sur world scoop

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=979&u=12529328

 

une personne travaillant chez psa confirme 2 faces avant différente une avec les chevrons sur le haut du pare-choc (5 portes) et l'autre avec un calandre façon Hypnos (3 portes).

Alu sur tableau de bord avec rappel sur le volant, un compteur centrale avec des aiguilles comme sur la c5.

 

vivement la présentation:) , d'après cette personne elle est magnifique ( version 3 portes haut de gamme ) pour eux la version le plus puissante pourrait être la 175 ch mais rien de certain pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur est centrale derrière le volant avec 2 demi compteurs, un de chaque coté.

 

Ca c'est cool :bien:

 

Allez, je commande la 3 portes en version 175ch pour ma femme :em:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
Ben, aprés avoir conduit longuement une Ypsilon, les compteurs centraux c'est pas si mal...:em::em: Pour la c3/2, j'aurais préféré un compteur digital (façon Picasso)...:roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
rien ne dit qu'on aura pas les deux mais c'est vrai que digital (ou le tambour des GS, SM,CX :PP) c'est plus rapide à consulter qu'une aiguille.

 

Vu que l'actuelle c3 à des compteurs digitaux, je vois mal la nelle revenir en arriére...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sabathius
Il faudrait que les compteurs soient comme sur les motos : Affichage avec une aiguille pour le compte tours et digital pour la vitesse, ça donne pas mal comme ça je trouve :). La Mégane a également ce système-ci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que les compteurs soient comme sur les motos : Affichage avec une aiguille pour le compte tours et digital pour la vitesse, ça donne pas mal comme ça je trouve :). La Mégane a également ce système-ci.

 

La C5 II aussi ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.