Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau modele] Citroen C3 II


Invité PARMENTIER

Messages recommandés


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité axel 12 trs
La C3 a aussi plusieurs versions: Et la C3 pluriel alors ? ;)

 

Les noms, les logos, les emblèmes, tout cela se décide en haut lieu... La direction du marketing c'est un peu comme l'église de scientologie :PP

 

Et qui est Tom Cruse chez citron ?:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C3 a aussi plusieurs versions: Et la C3 pluriel alors ? ;)

 

Les noms, les logos, les emblèmes, tout cela se décide en haut lieu... La direction du marketing c'est un peu comme l'église de scientologie :PP

 

Parcequ'il s'en vend encore des C3 Pluriel :em:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'il s'en vend encore des C3 Pluriel :em:

 

Euh...oui, c'est le cabriolet le plus vendu d'Europe

 

Sinon, je pense que sa sera C3 coupé, comme la C4

Grand C4 Picasso - motorisation : Diesel HDi 138 ch. FAP BMP6 finition : exclusive - couleur : noir Onix - options : sièges cuirs, alarme - achat : neuve, en Septembre 2008

C3 (phase 1) - motorisation : Essence 110 ch. BVM5 finition : VTR - couleur : noir - option : toit panoramique ouvrant - achat : neuve, en Mai 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'il s'en vend encore des C3 Pluriel :em:

 

Oui la preuve, j'en ai une...:PP et j'en suis ravi !

Un petit cabrio 4P avec clim auto/radioCD/cuir...le tout pour 15000€ neuf, difficile de touver mieux ailleurs non? (fin du HS)

 

Le nom ne sera pas (je pense) C3 coupé, car la gamme et le traité seront complètement différents de la berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
L'impression: Tu montes dans un Xsara picasso, puis ensuite dans un C4 picasso...

Tu fais de même avec une C3, puis tu montes dans la nouvelle.

La différence est tout aussi importante.

 

Merci...;) Mias j'aurais du mal à monter dans la nouvelle...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
Exact, mais tu peux monter dans un Xsara Picasso, puis dans un C4 picasso.

Suffit d'aller dans une concession...et tu aura un apperçu de l'écart entre C3 ancienne/nouvelle

 

J'attends vivement sa sortie pour voir si tu as bien bossé...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fight dur là :W :lolpanca:

 

Déjà que chez Pijeot ils ont du mal à encaisser le coup de la C5 II, y'en a à l'ADN coté Peugeot qui pleurent en entendant le mot C5 :arf:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fight dur là :W :lolpanca:

 

Déjà que chez Pijeot ils ont du mal à encaisser le coup de la C5 II, y'en a à l'ADN coté Peugeot qui pleurent en entendant le mot C5 :arf:

 

L'ont bien cherché chez peugeot, ou alors faut changer les écrans à l'ADN peugeot ... ca a commencé avec la 407, puis la poupe de la 308, puis maintenant le 3008, tout est diformes!

 

Vite une livraison de mouchoirs.

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ont bien cherché chez peugeot, ou alors faut changer les écrans à l'ADN peugeot ... ca a commencé avec la 407, puis la poupe de la 308, puis maintenant le 3008, tout est diformes!

 

Vite une livraison de mouchoirs.

 

:em: Ils ont des écrans 4/3 et font des caisse en 16/9 ème, d'ou les portes à faux à rallonge ou les feux qui font la longueur du capot :PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
Tu acheterais donc une "vraie" voiture? :PP

En attendant tu as le C3 picasso pour remplacer "ton cube" pigeot :D

 

oh tu sais ça reste des "cubes"...:PP As tu travaillé sur c3 pic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez une photo non baché de la C3 II 5 ptes? :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !!!!!

Grand C4 Picasso - motorisation : Diesel HDi 138 ch. FAP BMP6 finition : exclusive - couleur : noir Onix - options : sièges cuirs, alarme - achat : neuve, en Septembre 2008

C3 (phase 1) - motorisation : Essence 110 ch. BVM5 finition : VTR - couleur : noir - option : toit panoramique ouvrant - achat : neuve, en Mai 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.