Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Kits] Calandre GT - Liens - Photos


Invité Gumnn

Messages recommandés

En bricolant un peu c'est possible de clipser une grille en alu derrière ? :sol:

 

c'est ce que j'essaye de savoir c pour ca que je demande toute ces photo... a vu de nez je dirai qu'il y a deux solition, soir la calandre n'as pas besoin de la "grille" arrier et dasn ce que il suffit de coller une grille a l'arriere de la calandre soit la partie arrier est necessaire et a ce moment la si cette partie est plate alors coller la grille derriere... pour ma part j'aimerai coller une grille style nid d'abeille mais noir pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Fantomas77
Je trouve la calandre d'origine laide, le modèle de la GT chère, mais je finirai pas me laisser tenté. Y a t'il un tuto de montage en prépa et quand verra t'il le jour ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto est en preparation, on cherche un moyen de fixation de l'obturateur à l'arriere de la calandre.

On vous tiendra au courant lorsqu'il sera pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fantomas77

Merci d'avance pour la venue du tuto.

Il est vraiment impératif d'avoir un obturateur derrière celle-ci et pour quelle raison ?

Car si on laisse ouvert le refroidissement est meilleur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Merci d'avance pour la venue du tuto.

Il est vraiment impératif d'avoir un obturateur derrière celle-ci et pour quelle raison ?

Car si on laisse ouvert le refroidissement est meilleur je pense.

Salut !!

Nous avons decidé d'obturer la calandre, car elle l'est d'origine !

Et le fait d'ouvrir autant pourrait perturber le bon fonctionnement de la clim et de la mise en temperature moteur.

De plus, des problemes d'infiltration d'eau on ete mis a jour sur les C2 de piste (C2 Challenge) equipées d'une calandre ouverte.

Voila !!

A+

 

PS: Sujet fusionné avec le precedent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Vil Coyote
Alors cette calandre. On en entend plus parler?

C'est compliqué apparement.

J'espere que vous allez reussir les gars, que je puisse suivre votre futur pdf!!!!!

Mais si ça avance !!

C'est juste qu'on a pas toujours le temps de faire ce que l'on veux !!!

Pour te le prouver, voici une photo du l'obturateur que l'on vien de placer derriere la calandre !

A+

calandre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
:good: Bien joué.

Merci pour la rapidite de ta reponse.

Alors vous l'avez fait avec quoi?

C'est pas tro galere?

En tout cas bon courage.

:coucou:

Pour l'opturateur, on a pris ça :

 

http://img336.imageshack.us/img336/4334/plexi6dy.jpg

 

Si c'est pas trop galere ???

Ben, quand tu debrousaille pour les autres, faut regler les problemes au cas par cas, mais comme j'adore ça ... :lolpanca:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

Bon, c'est vrai qu'elle est belle comme ça ...

 

http://img349.imageshack.us/img349/5364/c2avant3if.jpg

 

... mais, faut bien l'avouer, comme ça elle claque quand même !!! :lolpanca:

 

http://img349.imageshack.us/img349/3523/c2apres9lm.jpg

 

Bon, pour le PDF va faloir patienter un peu !!

La ça nous a pris une apres midi pour faire le montage, avec tout les "reglages" qui vont avec !!

Quand je parle de reglages, je veux dire les petit "traquas" ou problemes de montages rencontré au fur et a mesure qu'on avançait !!

Pour vous, ça devrait etre un peu plus court !! :lolpanca:

Si vous avez des questions ou des avis ...

En tous cas, personellement, je prefere cent fois cette calandre la (C'est d'ailleur celle qui est monté sur les C2 Super 1600), a celle de Abbes !!

Mais bon, chacun ses gouts !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'as fais volé ta place par une Laguna!!

sinon, magnifique vu qu'apparement c'est LE mot de rigueur ;)

 

(St thomas, si tu parles des excroissances au bas de la jupe avant, c'est de série sur les VTR et VTS. C'est le look sportif made in Citroën ;) )

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

Bon, apparament ça vous plait !!! :lolpanca:

En tous cas, nous vous remercions pour vos compliments !!! :sol:

Je vais essayer de faire le PDF avant de partir en vacances, mais comme je doit aussi m'occuper de ma Deuche, je crain de ne pas avoir le temps !!!

Enfin, on va quand même essayer !!! :xan5:

 

Bien vu pour la Laguna Zazl !!!

Mais comme c'est celle de Joli-Papa, j'ai rien dit et j'ai laissé faire !!! :lolpanca:

Faut dire qu'il nous a laissé son garage pour faire le montage !!! :merci:

 

St Thomas : Je suppose que je n'ai plus besoin d'expliquer ce que sont les "moustaches" en bas du pare-choc avant ??? :jesors:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.