Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Kits] Calandre GT - Liens - Photos


Invité Gumnn

Messages recommandés


  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité c4style
Des pièces CS moins cher que chez CITROEN! Un comble! mais ça peut être vrai!

 

tiens, je te donne un lien qui peut t'intéresser si tu es branché pièces pour CITROEN:

C'est le site Internet des PR Citroen (réservé aux professionnels):

 

http://www.citroen-pr.net

 

 

Code Utilisateur: FR081194

Mot de Passe: test

 

Bonne lecture!

merci l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

Salut a tous et bienvenue a toi @alex_super_boy !!

 

Je confirme pour le prix de la calandre chez CS !!!

Rappel des references :

 

Designation: Calandre A6 GT série

Reference: 9652698777

Prix HT: 122.60 Euros

Prix TTC: 146.63 Euros TTC

 

Les prix on peut etre evolué un peu, mais pas de beaucoup !

Normalement, vous pouvez commander les pieces CS directement chez votre concess' citroen ...

A vous de voir avec lui !

Sinon, il faut passer directement chez CS, a Versailles-Satory !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut a tous et bienvenue a toi @alex_super_boy !!

 

Je confirme pour le prix de la calandre chez CS !!!

Rappel des references :

 

Designation: Calandre A6 GT série

Reference: 9652698777

Prix HT: 122.60 Euros

Prix TTC: 146.63 Euros TTC

 

Les prix on peut etre evolué un peu, mais pas de beaucoup !

Normalement, vous pouvez commander les pieces CS directement chez votre concess' citroen ...

A vous de voir avec lui !

Sinon, il faut passer directement chez CS, a Versailles-Satory !

A+

 

Normalement cette calandre n'est plus fabriquée dû à des problêmes d'entrée d'eau dans le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Ben ils font comment alors ceux du challenge si ils la casse????

Salut a tous !

Ceci n'est pas une calandre de C2 Challenge, mais une calandre de C2 Super 1600 !!

Y'a juste une petite nuance !! :LOL:

Ne vous inquietez pas, le PDF a bien avancé, mais j'ai pas mal de taf en ce moment, donc ça met un peu plus de temps que prevu !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a offert une calandre de C2 super 1600 (calandre ouverte). :bien: :bien:

Je ferais des photos dès qu'elle sera peinte et montée. Y'aura p'être même un p'tit PDF pour le montage.

bonne anniv et pour la calandre c vraiment pas compliqué tu enleve l'ancienne et apres il faut decoupé le parc choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KarbOnne, @le MANN et @pople vous êtes un peu 1 guerre en retard :fourire: ...

 

Son anniversaire c'était le 13 avril et la calandre est montée depuis un petit temps. Lisez au moins le topic ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Johnny_C2
je voudrai savoir si y a deja du monde qui a commander des pieces chez cituning car je voudrait m acheter la calandre de chez eux.

 

 

Pour info, j'ai toute la gamme cituning (et plus...) au catalogue avec des remises forum et parfois de bonnes promos sur certains articles de stock......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

Ca y est, le PDF pour le montage de la calandre est en ligne !!! :banane: :xan10: :xan9:

Il se trouve ici.

 

Si avec ça, vous ne votez pas pour moi !! :D

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

:lolpanca: Bien sur c'est de l'humour, vous votez pour qui vous voulez !! :D :jesors:

 

 

A+

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
cool le pdf et tres bien explique,bravo.y as t il moyen de monter cette meme calandre avec l obturateur en plexi mais sans la grille noire du fond (en fait a la place je verrais bien une grille genre nid d abeille )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
cool le pdf et tres bien explique,bravo.y as t il moyen de monter cette meme calandre avec l obturateur en plexi mais sans la grille noire du fond (en fait a la place je verrais bien une grille genre nid d abeille )

 

Oui, bien sur, tout est possible, mais cela va demander d'autres adaptations !

A voir donc au moment du montage ! ;)

Sache quand même que ta calandre va, du coup, perdre en profondeur, ce qui, a mon avis, est un peu domage !

Mais la, c'est plus a moi de juger ! :PP

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
et si je garde le cadre de cette grille noire pour garder cette profondeur(donc elever les baguettes)tu crois que ca irais?

p.s.:en tout cas ,rapide ,la 1 ere reponse

Alors il faudrait decouper les barrettes intermediaire (sauf celles qui sont au niveau des deux barrettes de la calandre).

Je pense que c'est jouable.

Faudrait etudier la question ! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial , et bravo pour le pdf !

 

bon c'est peut etre pas demain que je vais deposer le bouclier avant ..mais c'est motivant , pi ça doit occuper ! lol

 

pour info la calandre citunning c'est pareil pour le montage ou c'est plus simple ?

 

je pense que le bouclier avant est a deposer de toute facon...

 

bref la calandre sur ma c2 c'est pour bientot !

 

a+++ claps claps claps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.