Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Kits] Calandre GT - Liens - Photos


Invité Gumnn

Messages recommandés

Invité citronvts

MERCI a vous 2

c'est vraiment tres bien fait, vous etes des AS !!!!!

 

pour moi aussi c'est pour bientot. avant la fin de l'année l'achat ça c'est sur, donc montage en janvier.

ce PDF va vraiment m'aider.

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
Invité Kaderounet-VTS

Bonjour,

Vendredi en sortant du boulot ma copine me propose de faire un tour a citroen,et a ma grande surprise :p c'est noel avant l'heure!!!!!!

 

http://img208.imageshack.us/img208/5939/dsc001468jx.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/3559/dsc001476rn.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/2950/dsc001448zj.jpg

 

Le soir meme j'l'ai deposé avec un pote a moi pour la peinture,et mardi rdv au garage pour la pose :p

 

Cout total :

Calandre Sport : 138 €

Peinture Calandre (noir Onyx) + Grille (gris) : 40 €

 

huhuhu j'tenais a vous faire partager ce moment de joie :)

 

Avec ca ma boite a air va respirer beaucoup mieux, parce que jusqu'a maintenant j'prenais que de l'air chaud du moteur

http://img354.imageshack.us/img354/2162/admindynar19ow.jpg

Ps: désolé pour la qualité des photos mais ca été pris a partir de mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaderounet-VTS
C'est la calandre citroen sport.. Au comptoir j'ai demandé au gars si il avait les calandres "ouvertes",il s'est marré,puis m'a dis "la calandre citroen sport vous voulez dire? hohoho"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johnny_C2

Il s'agit bien de la calandre ABBES comme en témoigne d'ailleurs la référence c2-6 visible sur la photo (c'est la référence ABBES).

 

Si le concessionaire te l'a vendue pour une CS et au prix d'une CS............

 

Mais vous savez déjà ce que je pense de certains "marchands" de tuning, vous avez déjà pu le lire par ailleurs !

 

Sinon, la calandre ABBES, toujours dispo dans la boutique pour moins de 140 EUR port compris........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
pour info ton admission ne te seviras a rien car meme si la calandre est ouverte(ce qui es pas trop conseille,tout le monde te le diras)le radiateur se trouve en face ,comme l as dis oozenoo,je crois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaderounet-VTS

Ref de la calandre c2-6 et c'est bien la calandre abbes (vendu aussi par jhonny_c2 dans la rubrique tuning du site)

Pour l'admission ca ne peut etre que mieux que l'arrivé d'air d'origine.. et puis pas de changement c'est vite dis! j'ai constat un reel changement,avec des accelerations plus franche, et le bruit :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.