Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Estimation prix de vente


Invité anoson

Messages recommandés

Ca donne 13000 tout pile en cote personnalisée sur la centrale. Ce qui ne tient pas compte du RT3 mais c'est une cote "entre particuliers" qui est plus élevée que l'argus utilisé par les professionnels. L'offre de ton concessionnaire ne parait pas scandaleuse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Devenir papa n'oblige pas à rouler en minibus.

 

Il suffit de se procurer du matériel suffisamment compact pour que toutes les affaires de bébé rentrent dans le coffre ; ça coûte peut-être plus cher mais certainement pas autant que de changer de voiture pour une plus grande.

 

Pour ce qui est d'installer son enfant dans la voiture, ce n'est pas forcément plus difficile avec une 3 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste pour info,

Je vais également devenir papa l'année prochaine, et je ne compte absolument pas changer de voiture.

Je pense que la C4 est suffisante avec un seul enfant. Aprés c'est sur que c'est mieux en 5 portes plutôt que 3 portes.

Donc pourquoi pas une C4 5P plutôt qu'un C4 Picasso ?

 

Bon courage en tout cas pour l'arrivée du monstre :PP

 

@+

Léoflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que le RT3 n'est pas valoriser au prix d'achat surtout qu'un bon Tomtom rendra les même service aujourd'hui pour beaucoup moins cher :roll:

 

Je pense que 13 000€ c'est honnête comme reprise :jap:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je milite aussi pour résister à la pensée unique, que dis je, au syndrome du momospace qui veut que dès qu'on a un enfant il faut absolument une bétaillère http://www.forum-autoroule.com/style_emoticons/default/vert.gif http://www.forum-autoroule.com/style_emoticons/default/vert.gif pour transporter sa descendance, avec la poussette à 1189 fonctions, la nacelle, la cantine militaire avec les habits pour tenir 5 ans... http://www.forum-autoroule.com/style_emoticons/default/ph34r.gif

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec Vince.

 

Le monospace n'est pas indispensable dès l'arrivée d'un enfant. Avec 2 ou 3 rejetons, c'est un 38 tonnes qu'il faudrait ! et il y en a assez sur les routes.

 

Ensuite évidemment, c'est un choix personnel que je respecte même si je ne le partage pas.

 

Pour le prix de ta C4, l'offre ne me semble pas malhonnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tout le mal que tu en as écris, c'est me paraît normal : les gens sont pas fous non plus :D

 

pourtant il y en a bien qui en achetent qd meme, ça doit plaire a certains! mais pas à moi ...

enfin j'ai contacté des vendeurs de 138 et ils sont dans le meme cas que moi alors ...

 

je la ferrai reprendre plus tard quand elle vaudra plus rien en échange d'une petite AYGO (et certainement pas une 107 ou une C1, meme si c'est la meme chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la laisserai a la cité camembert à Noisy, y'en a qui brûle des voitures :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la laisserai a la cité camembert à Noisy, y'en a qui brûle des voitures :W

 

eh ben j'y pense mais avec le bol que j'ai ils crameront la renault devant et la peugeot derriere mais y toucheraient meme pas à la citron ..

 

c'est sur que c'est bcp moins loin que villiers le bel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les c4iste ,

suite a un dialogue avec ma belle mere , elle voudrait revendre sa c4 , c'est le model 5 portes de base , le 1.4i "90cv" elle as 2 ans ( mai 2005 , si mes souvenir sont bon ) et elle as parcouru 38.000 km , de ce fait voudrait bien l'echanger contre une c3 hdi neuve ou presque

pensez vous que c'est possible

le seul defaut de cette auto , c'est quel n'as pas la clim

par contre c'est avec cette auto que l'on bat des record de conso ( aller voir : conso c4 )

en fait la raison de cette idee est : auto trop grosse pour une seul personne , des km plus que prevu , et si l'on peut faire un peu plus ecolo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'as une vagues idee ?

vu que j'ai regarder 3 cotations differente pour 1 seul model ... cela va de 9850e a 11600e

bon ok la cote de 11.600e , elle as la clim , or ici je ne l'ai pas .

donc vers les 11.000e cela devrait le faire ? ( vente en france ) et pouras t'elle trouver une c3 1.4hdi neuve en belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

11000€ sa fait beaucoup...

C'est coté entre 8000€ et 10000€ sur des sites qui cote plus que "L'Argus" ! :em:

 

Pour être assez correct, je pense que 10000€ comme prix de départ serait raisonnable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote personnalisée la centrale avec le kilométrage et la date de mise en service : ça donne 8260€. Et La centrale "surcote" ! Je pense qu'un professionnel n'en donnerait pas plus de 7000. Modèle de base avec un équipement pas folichon (pas de clim !!) et moteur un peu juste : ça peut trouver preneur pour le petit prix, mais il ne faudra pas être trop gourmand à mon humble avis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est apparement pas facile de revendre un véhicule bien équipé, alors sans équipement....

C'est malheureux, mais il faut prévoir la revente à l'achat.

Pour ma C4, le commmercial m'avait dit : couleur grise, sinon vous n'arriverez pas à la revendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne neuve est dans les 26000€

j'essayes de la vendre à ce jour 16500€ et pas un appel ... et elle n'a qu'un an!

 

alors une simple 1.4 essence de deux ans ...

 

 

etonnant, j'ai vendu il y a 6 mois ma C4 HDI 110 exclusive (sans FAP) 16500 Euros exactement.

Elle avait 18 mois, était encore garantie 6 mois et elle avait 24 000km si je me souviens bien.

La valeur neuve était aux environs de 25000 Euros (peinture et changeur CD en option)

 

Elle est partie avec le premier visiteur et j'ai eu 3 appels par la suite.

 

Je pense que la tienne devrait partir rapidement.

 

 

http://eric.douay.free.fr/2bgal/img/C4/C4_3_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du conseil "sweeck"

de toute facon elle ne partiras pas chez un professionel car j'ai eu des echos de sa valeur ...:mad: et cela reduirait encore plus le budget pour la nouvelle toto

 

La vraie solution économique serait peut être de la garder : maintenant elle ne perd plus beaucoup de valeur chaque année, et puis c'est une auto que vous connaissez. Bien sur si elle ne correspond pas complètement à vos besoin c'est pas une solution qui va vous tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.