Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Presentation et evolution de ma C4


Invité c4style

Messages recommandés


  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité seigneurchris

ca interesse beaucoup d'entre nous tu sais bobitch meme moi je le suis

 

j'en ai discuter hier avec nicoles et wahou c'est fou tout se que tu sais faire en plus

 

C4 style juste une remarque tu as peut etre ete trop vite pour acheter la console C4 car si tu mets l'ecran couleur tu vas etre bon pour rechanger de face...

 

as tu acheter les logos vtS je pense qu'ils auront bientot leurs place sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Pour les photos ça promet, en tout cas je suis surpris par tes modifs BRAVO :)

Oublies pas le signe VTS, les radars et les Xénons :PP

 

Ah si je pouvait les mettres ces phares ce serait trop cool mais bon ca fait beaucoup de modifs:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
200 euros sur ebay mais en salle etat donc je les ai repeinte et voilà c'est tous neuf:PP là j'attend les pneus que j'ai commandé et hop je les montes;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
200 euros sur ebay mais en salle etat donc je les ai repeinte et voilà c'est tous neuf:PP là j'attend les pneus que j'ai commandé et hop je les montes;)

 

En sale état ? :voyons:

 

 

Accident ???

 

Fais gaffe qu'elles ne soient pas voilées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es procuré le faisceau planche de bord pour le RT3? on va bientot le montr sur ma C2, j'ai déja le rt3, l'ecran, l'antenne, la fibre optique, le chargeur, me manque le support de l'ecran, la casquette et le faisceau. En tous cas bon courange, je suis impatient de voir le résultat :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
tu t'es procuré le faisceau planche de bord pour le RT3? on va bientot le montr sur ma C2, j'ai déja le rt3, l'ecran, l'antenne, la fibre optique, le chargeur, me manque le support de l'ecran, la casquette et le faisceau. En tous cas bon courange, je suis impatient de voir le résultat :)

 

Salut,franchement si tu le fait je veut bien des conseille :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
pas de soucis ;) je connais pas bien les faisceau de la C4, mais sache que c'est un travail tres spécifique a réaliser ;)

 

Oui je pens bien;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour tout.c'est vraiment tres sympa comme changements sur ta C4.

Si seulement je pouvais me trouver des RESOLFEN (chose qui est casi impossible au maroc.Et ceux de la C6,j'y pense meme plus),en tout cas,j'ai le cache ecrou...me reste plus qu'a trouvé la jante :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Felicitation pour tout.c'est vraiment tres sympa comme changements sur ta C4.

Si seulement je pouvais me trouver des RESOLFEN (chose qui est casi impossible au maroc.Et ceux de la C6,j'y pense meme plus),en tout cas,j'ai le cache ecrou...me reste plus qu'a trouvé la jante :roll:

 

MERCI UCEF,sinon celle de la C6 ne vont pas car 5 ecrous,tu doit parler des SAN MARCO en 17";)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI UCEF,sinon celle de la C6 ne vont pas car 5 ecrous,tu doit parler des SAN MARCO en 17";)

Oui,c'est 5 ecrous,mais un mec qui tiens un garage d'accessoirs de voitures m'a dit qu'il pouvait me faire la modif pour avoir 5 ecrous et donc d'avoir plus de choix pour les jantes.

quelqun a deja fais la modif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Oui je connait quelqu'un qui la fait sur une C3,mais je pense que les roulements,rotules en prennent un coup.Ceci dit les jantes de la C6 sur une C4 ce serait la classe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14

.... pq ne pas avoir acheté une vts????

moi si je suis en possession d'une vts ca me ferai marré de voir un gars qui fais ca sur ca voiture.

ne le prend pas mal du tt ce n'est que mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.