Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Presentation et evolution de ma C4


Invité c4style

Messages recommandés

Invité reichad
Salut REICHAD;) je l'ai eu sur ebay pour 80 euros

Merci à toi, je pourrais bien le poser sur la C4 maternelle mais bon l'utilité pour elle est un peu ridicule quand même :em:

C'est surtout l'afficheur A que je n'aime pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité BaliBalo

Salut, j'ai quelques questions question tarifs, vu que je vais surement faire certaines de tes petites modifs:

 

-le prix de la console centrale alu des vts?

-le prix pour faire peindre les baguettes latérales du coupé?

 

Merci à toi. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Salut, j'ai quelques questions question tarifs, vu que je vais surement faire certaines de tes petites modifs:

 

-le prix de la console centrale alu des vts?

-le prix pour faire peindre les baguettes latérales du coupé?

 

Merci à toi. :bien:

 

Salut;) le prix de la console centrale de la vts coute trés chére (200 euros) je sais ils sont fous chez CITROEN et en ce qui concerne la peinture des baguettes, je suis du metier donc cela ma rien couté mais chez un carrossier tu en aura au alentours de 100 euros,voilà:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joromeo

100€ .?? a tiens .. je m'attendais a un peu plus que ça ..!!

et ça peut se faire chez n'importe quel carrossier .???

ou alors uniquement chez Citroen .????

car faut être sûr d'avoir exactement la même teinte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
100€ .?? a tiens .. je m'attendais a un peu plus que ça ..!!

et ça peut se faire chez n'importe quel carrossier .???

ou alors uniquement chez Citroen .????

car faut être sûr d'avoir exactement la même teinte !!

 

Tu peut aller chez n'importe quel carrossier,ils ont toutes les references constructeurs pour la peinture:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joromeo

oki merciiiiiiii !!!

j'hésite encore ... certes c'est plus beau .. mais plus vulnérable .. genre aux chocs des bricaillons par exemple ....

et normalement , je vais mettre le LOGO VTR comme la VTS .. mais VTR .. ( mdr , je sais , je me répète .. )

et comme ma C4 est jaune scott , le R de VTR est jaune aussi ... du coup , je crois qu'il va mieux ressortir avec les baguettes noires ....

 

j'ferias pi-têt juste les poignées alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BaliBalo
Salut;) le prix de la console centrale de la vts coute trés chére (200 euros) je sais ils sont fous chez CITROEN et en ce qui concerne la peinture des baguettes, je suis du metier donc cela ma rien couté mais chez un carrossier tu en aura au alentours de 100 euros,voilà:)

 

 

200 euros rien pour la console alu? :buzz:

Je vais m'en passer alors.

 

Pour les baguettes, c'est correct, surtout que ça apporte énormément au coupé (en plus vu leur emplacement...)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joromeo

ben Chris .. , il s'agit juste des baguettes en bas de caisse ..; toi , en tant que C4 VTS , elles sont déjà peinte couleur carrosserie ....

 

tandis que moi et bien d'autres .. sur finition VTR , elle sont en plastique noir ...

 

voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joromeo

hihiihih .; ké ventard avec sa VTS celui-là !!!! mdrrrrrr

m'en fout ... j'vois bien mes baguettes noires avec le logo VTR en jaune !! ça va faire zoli !!

 

et TOC !!!!!!!

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Merci;) ET oui tu a vu je triche:PP

 

Bravo ! C'est presque une VTS complète maintenant, il reste les xénons, les retros rabattables, les sièges, les lampes de bas de portière ... et c'est presque tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Bravo ! C'est presque une VTS complète maintenant, il reste les xénons, les retros rabattables, les sièges, les lampes de bas de portière ... et c'est presque tout ?

 

Si il met des Xénons, des nouveaux sièges et change ses portières pour les rétros, je le respecte :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Si il met des Xénons, des nouveaux sièges et change ses portières pour les rétros, je le respecte :buzz:

 

Pour l'interieur je prévoit peut étre un cuir complet sur mesure en bordeaux facons 407 coupé:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Pour l'interieur je prévoit peut étre un cuir complet sur mesure en bordeaux facons 407 coupé:PP

 

Eh bien si tu arrives à le faire, le résultat sera :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beguesse

Salut C4 style! très belle évolution de ta voiture!

 

jme pose une question. Sur ta voiture tu avais surement le bloc 2 commandes au volant.

 

As tu rajouté les 2 qui manquent? Genre, en bas à droite c'est la commande de l'odb. ça s'ajoute peut etre facilement. il y a peut etre derrière le cache un connecteur vide qui n'attend plus qu'on lui rajoute cette commande? J'ai pas encore recu ma voiture donc j'ai pas fait le test. Si quelqu'un a essayé au moins de démonter le cache ça m'intéresse pour voir ce qu'il y a derrière...:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Salut C4 style! très belle évolution de ta voiture!

 

jme pose une question. Sur ta voiture tu avais surement le bloc 2 commandes au volant.

 

As tu rajouté les 2 qui manquent? Genre, en bas à droite c'est la commande de l'odb. ça s'ajoute peut etre facilement. il y a peut etre derrière le cache un connecteur vide qui n'attend plus qu'on lui rajoute cette commande? J'ai pas encore recu ma voiture donc j'ai pas fait le test. Si quelqu'un a essayé au moins de démonter le cache ça m'intéresse pour voir ce qu'il y a derrière...:tourne:

 

Salut BEGUESSE;) c'est une trés bonne question que tu pose là,je vait regardé ca et je te tiens au courant:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.