Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] recensement xsara coupé sport


Invité toshi

Messages recommandés


  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

c'est un aileron wrc... et ok c'est pas d'origine... j'avais pas regarder toutes les photos... et j'avais pas vu la taille des jantes... mais a moins qu'il est fait une peinture integrale elle est rouge et noir comme les sport... et c'est le meme kit! il est rester dans les couleurs puisque les jantes sont blanches
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Hello,

 

Si qqun est intéresse en voilà une...

http://voitures.trovit.com/index.php/cod.redirect/id.2145232/precio.0/fecha.0/fotos./anyos./puertas./kms./fuel./transmision./ordenpor./page.1?que=xsara-2l-16

 

par contre elle est carement cher !

 

Edit: OUPS c'est celle de la page 5... avec 3000€ de moins... par contre c'est tjrs hors de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francois1981

salut a tous ca fait un moment que personne n' parlé sur ce topic alors je le reveille une peu

alors moi je suis dans le 91 et j'en ai une qui est garé parfois dans ma rue et je crois que elle appartient a une personne d'un certain age j'aimerai trop echanger la mienne contre la sienne.

a la base je voulai la sport car la couleru est trop belle mais quand j'ai acheté la mienne en concession yen avait pas pas alors je me suis rabattu sur le rouge lucifer qui est tres beau aussi.

Par contre apparament le kit carrosserie peut etre dispo chez citroen a ce que j'ai compri et pour la couleur juste a faire repeindre la voiture comme la coupé sport edition limite.

Si quelqu'un la fai peut il nous renseigner sur les prix merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peinture c'est rouge vallenluga, mais avec une variante : les coques retro et le becquet sont noirs.

 

l'intérieur est finition imitation carbonne avec le logo CS sur la boite à gant et sur les appuis tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 semaines après...
J'ai vu ça sur l'autoroute vers Lyon.

 

La peinture, c'est tunning ou d'origine ??

C'est vraimen t une VTS167 ou ça peut être autre chse ?

 

à priori, il s'agirait de tuning. pour plus de renseignements voir : http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/page_Citroen_Xsara_Sport.htm

 

bien qu'il existe au moins 2 modèles avec cette peinture, l'une avec kit carrosserie et l'autre sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité David JEFFERSON

les photos viendront bientôt , j'ai pas trop le temps d'en faire en ce moment :ind:

sinon , j'en suis super content , je passe d'un zaza 1.6l 16v 110ch à une 167ch , c'est comme si tu passait de l'âne à l'étalon :LOL:

elle a 80 000 kms au compteur , faut juste que je fasse la distrib et refaire le siége conducteur , j'ai l'impression que l'ancien proprio se l'ai fait "bouffé" par un pitbull :eek:

-bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
les photos viendront bientôt , j'ai pas trop le temps d'en faire en ce moment :ind:

sinon , j'en suis super content , je passe d'un zaza 1.6l 16v 110ch à une 167ch , c'est comme si tu passait de l'âne à l'étalon :LOL:

elle a 80 000 kms au compteur , faut juste que je fasse la distrib et refaire le siége conducteur , j'ai l'impression que l'ancien proprio se l'ai fait "bouffé" par un pitbull :eek:

-bye-

 

j'espère que le pitbull ne t'as pas attaqué :D car y a toujours pas de photos :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question aux heureux possesseurs de Xsara Sport "LOEB Edition"

 

Comment peut on connaitre le n° de série sur les 400 exemplaires ? J'ai bien lu qu'il y avait un certificat avec le n° (si qqn peut le confirmer) mais nulle part sur la voiture ou la carte grise ce n'est indiqué. Peut-on le savoir avec le n° VIN ?

 

Pour ceux qui ont leur voiture aux couleurs WRC avec toit blanc et dégradé, quelle est la référence du Blanc ? pour réaliser le dégradé, y-a-t-il un gabarit ou des indications qq part ?

 

Je vais certainement aller m'acheter une Xsara Sport, et j'aimerai avoir le toit blanc et le dégradé

 

les tâches noires sur le capot ne sont que des feuilles de rosier...

en plus du toit blanc, j'y mettrais certainement des jantes 17" OZ Superturismo WRC (blanches) et je garderais les everest blanches pour d'autres occasions

 

la voici :

4894204452.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numeros sur les 400 doit pouvoir se recuperer chez citroen france avec le N° de serie, ou au pire au archives du conservatoire (payant) , il n'est indiqué nul part sur la voiture et encore moins sur la cg ;)

question de gout , mais perso c'est une serie limitée vaut mieux la laisser d'origine ,change juste les jantes qui peuvent revenir a leur places quand tu le voudras , alors que la peinture ...

c'est dommage de faire du tuning :D sur celle là :mad: au pire repeind ta grise :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.