Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] recensement xsara coupé sport


Invité toshi

Messages recommandés


  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité XSARAVTS2
Hello pour ceux et celles qui suivent le topic, je vous mets des tofos dès que possible et le logo sur les moulures d'ailes arrière et celui d'origine à cette version en suisse, pour la signature, Seb a signé ma titine au rallye du Chablais 2006, mais sur les tofos ce n'est pas celle d'origine (mise sécurité avec le capot d'origine) :tourne: d'ailleurs il trône dans mon salon :) . Pour infos la signature originale a été repassée en peinture noir et le capot relaqué. Pour l'intérieur, en suisse, ce n'est pas le même que les autres VTS, mais je ne sais pas si il est identique à la série limitée que vous avez en france... je vous poste tout ça dès que possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XSARAVTS2
Invité XSARAVTS2
Pô de quoi, mais je sais pas si en suisse elles sont toutes les même... la mienne est une 2004 et je n'ai pas vu de 2003 en suisse, des 2002 à la pelle et ce n'est pas le même intérieur. Pour le logo c'est certain, y a que la version suisse champion qui en a hérité... donc reconnaissable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité kaiservinz
génial merci , donc en fait l'intérieur ne change pas des autre vts française de 2003 c'est la sellerie number :merci:

 

J'ai rarement vu une sellerie aussi moche.:eek:

C'est encore plus flagrat sur une si belle voiture.

 

Tu n'as pas enve de mettre un paire de Recaro Rouge, comme sur les Integra Type R ?

 

http://memimage.cardomain.com/ride_images/1/2357/3281/5891640055_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

:salut:

Voici deux petites photos sous le soleil :D

http://img4.hostingpics.net/pics/548441IMGP2965.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/460094IMGP2966.jpg

Je suis très content de retrouver une xsara 167, la précédente est morte (ma femme à eu un accident et la caisse est morte mais bon ça fait des pièces!!) et un mois sans, cela a été long :(

Les 205 gti restent au garage :LOL: en ce moment, je suis de plus en plus acro :love:

Pour l'historique : vendue neuve dans le 93 puis 23 puis 24 et maintenant 03.

J'aime bien le kit carrosserie (un peu moins l'arrière) mais avec les jantes de 15 cela fait un peu "trop" et finalement sans, elle est beaucoup plus fine.

Je suis pour le 100% origine, mais je ne serait pas contre 4 oz supertourismo en 16 blanche, pourquoi Citroën ne la pas fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité titonc59

Bonjour meilleur veux a tous je remet le post a jour pour donner des nouvel du n°43.

Quelque frai mécanique et une peinture complète l’attend pour cette année 2012.

 

 

SAM_2725.essai.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titonc59

Sur la photo elle a l'aire nickel mais a coté elle a beaucoup de coup de portière et de cou diverse.

Du cou je ver lui faire une complète avec mastique pour qu'elle soit vraiment nickel :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.